[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

financé au moment ou il devait démarrer, c'est joli :)

  • de 2mn pour que tous les EB s'en aillent. Un peu du n'importe quoi quand même. Autant ne pas en mettre dans ces cas là...

le temps de cliquer un EB y'en restait 93
le temps de finir le paiement y'en restait 2
ouf
chaud patate

Et dire que j'avais déjà 19 pages à lire ce matin :D
Enfin bref, Early Bird - KING PLEDGE, c'est fait !
Maintenant je vais lire depuis la page 736 :o
Edit : On avait pas dit qu'on filait un gage à JMT s'il se plantait sur son estimation du temps que mettrait les 500 EB à partir ? :P
Edit 2 : mais arrêtez de poster entre temps ! :D

En faite, il fallait lire projet financé à 19h00 :mrgreen:

Financé en 4 minutes... tous les EB (700!!!) viennent de partir en 5 minutes!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

19h01 sur mon ordi et déjà plus de 730 backers... tainnnnnnn KS de ouf :mrgreen:

y en a qui ont pris le 135 alors qu'il restait des 125 de disponibles :shock:

Y a un p'tit malin qui s'est faufilé, le 701ième pledger du EB :mrgreen:

rien compris j'ai pris le truc à 125.- car il restait quelques places... ct quoi à 135.-?
ct pas très bien expliqué et surtout ouvert avant 19H donc pas très kool pour les autres...

Earlies dégagés en moins de 3 minutes !!! :china:

Financé en 5mn... pas mal :shock:

100K en 1 minute RESPECT :^:

Là c'est a 110 000. L'objectif final c'est 1 million c'est ça ?

110k pratiquement

Huhu, l'édition deluxe en EB dont les 700 exemplaires sont partis en 6 minutes top chrono...
D'ailleurs, c'est indiqué "701 backers", il y a eu un petit chanceux qui a pledge pile en même temps que le dernier backer ? :)

Joli départ !
Je croyais qu'il y aurait un pledge à 1$ pour permettre à ceux qui ont participé à la vente aux enchères de charité de participer aux commentaires ?

18H59

19H00

pas de SG ?? Oo

Même pas 5 minutes. Une campagne normale quoi.
Maintenant faut lire, et ils sont où les SG ? :D