[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Non mais amha (fred confirmera ou pas) sur 2000 on a max 500-700 francais... je pense que le plus gros (2/3 mini surement plus) c'est déjà de l'US...

Plus le temps passe, et plus il doit y avoir des "hors français" à pledger. Je parlais uniquement des 5 premières minutes (les EB en gros). Car OK le projet augmente vite, mais c'est quand même ce début qui était plus qu'impressionnant (unique ?).
En tout cas, les addons devrait donner un nouveau boost énorme au projet (même si pour l'instant il n'en a pas besoin !)
Dahkon dit:Jamie a indiqué que les plateaux seront "mounted".
Quelqu'un pour traduire ce terme correctement en français ? C'est un type de carton ?

Mounted, ça veut dire normaux, suivant les standards desjeux de plateaux.

bon ca c’est calmé au moins sur ce topic

solea dit:
Quelqu'un pour traduire ce terme correctement en français ? C'est un type de carton ?

Et donc en comparaison cardboard c'est quoi ? (je pensais que c'était lui le normal :lol: )
Dahkon dit:@Alix
Oui ça ralait pas mal sur le KS pour les EB déjà parti. Mais sérieux pour 10$ c'est abusé...
Je n'ai pas réussi à en avoir une (forcément lancé 5 minutes plus tôt que prévu), je suis déçu pour le principe et le sentiment de fierté mais ralé pour 10$ vu le contenu de la boite c'est juste du foutage de gueule (et pour une fois je crois pas qu'ils soient français les raleurs !)

Franchement, je comprends. Moi, c'est juste au hasard un essai qui a vu le démarrage du KS. Et 10$, c'est autant d'économiser pour un eventuel add on. Pour certains (je suis concerné), cela reste un gros investissement, surtout quand ton seul KS n'a toujours pas été livré. Heureusement que l'écart n'est pas plus grand, cela va je pense se tasser avec l'arrivée des SG qui vont calmer ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir un EB. Reste que 19h(quasi) pour un projet EU Friendly c'est bien et cela fait plaisir, pile poil entre la rentrée des enfants et le repas :mrgreen:
KaosFactor dit:
jmt-974 dit:
Vinciane dit:Question d'économie sur Kickstarter :
J'aime avoir plein de SG gratuits et qu'on suive une tendance , SG tous les 20.000K mais plus il y a de backers, plus il y a un risque financier dans le sens où offrir un sg gratuit pour 200 cocos et 2000 cocos ça n'a pas le même coût. Ok il y a des SG sans doute moins couteux que d'autres mais à partir d'un certain nombre (ou croissance de backer) n'est-ce pas plus financièrement prudent d'augmenter le delta nécessaire pour chaque SG ?

Déjà les SG vont s'éccarter plus tard.... ensuite non, en fait tu leur permet de reduire le prix de chaque boite de maniere significative en passant de 1000 à 2000 puis 3,4,5,6... les SG c'est justement ce gain qu'ils partagent avec toi :)
En plus sur KS au lieu de toucher 1 en moyenne l'éditeur touche 4 à 5... donc là encore ils te font profiter de cela :)
PS : je veut bien répondre je peut pas poster... LOL
PS2 : si ca interresse redemandez au calme demain je détaillerais beaucoup plus

Oui, je vois un peu le truc, mais quand même... Faire 115 figouz' pour 10 personnes, c'est une chose. Mais pour plus de 1700 backers ? Même en partant du principe que plus on en fait, moins c'est cher, cela reste quand même une augmentation des coûts, non !? Sans parler du coût des envois qui se multiplie aussi...
Mais bon, ils ont assuré le truc. Enfin, j'espère. :D

J'espère que non ! Comme l'a dit Fred, c'est un travail d'auteur (+équipe sculpteur/dessinateur etc..) en respectant comme principle l'oeuvre d'Howard. Sinon à quoi sert l'apport et le gage de Mr Louinet ? J'apprécie particulièrement cette démarche qui donne sens au jeu en respectant au mieux l'oeuvre, donc les truc exotiques non merci sinon le projet se travesti et je reflechirai au maintien de mon pledge. Ce n'est pas ce qui a été vendu. Bravo encore à Monolith, c'est difficile de suivre les pages...

tiens moi pour Pallantides, je trouve la fig’ + réussi au niveau de la pose (dynamisme… violence…) que l’illustration qui est très belle, mais un peu trop “poseur” pour faire une fig’ comme j’aime pour un personnage comme ça (un chef d’armée fidèle, qui se bat jusqu’au bout au coeur de la mêlée).
Comme quoi les goûts et les couleurs :)
Je trouve les soldats du SG Free superbe, avec moultes détails au niveau de leur tenu. Les bons peintres vont nous faire des trucs de dingue.

Renardod dit:
jmt-974 dit:
Non mais amha (fred confirmera ou pas) sur 2000 on a max 500-700 francais... je pense que le plus gros (2/3 mini surement plus) c'est déjà de l'US...

Plus le temps passe, et plus il doit y avoir des "hors français" à pledger. Je parlais uniquement des 5 premières minutes (les EB en gros). Car OK le projet augmente vite, mais c'est quand même ce début qui était plus qu'impressionnant (unique ?).
En tout cas, les addons devrait donner un nouveau boost énorme au projet (même si pour l'instant il n'en a pas besoin !)

Oui j'avais bien compris, mais pour que ca monte si vite derriere c'est que les ricains aussi etaient en embuscade... peut etre qu'on aura des chiffres (apres la campagne... )
jmt-974 dit:
arnauldvm dit:
Orpheus dit:(...)
De toutes façons, des EB, il n'y en a plus, quelque soit la version (sachant qu'il n'y en avait que pour la King).
Par contre on en revient à l'aspect dynamique / entrainer les autres pour avoir d'autant plus de SG débloqués... SG qui bénéficient AUSSI au pledge Barbarian ;)
Il y a tout à gagner à participer au plus tôt

Pas vraiment. Que je pledge maintenant ou dans 3 semaines, mon apport aura le même impact sur le montant total, et donc sur le nombre de SG débloqués. Et l'effet d'entraînement, bof bof, c'est pas quelques figurines de plus qui feront changer la décision d'un pledgeur potentiel.
(Et puis ya plus rien à débloquer pour l'instant :P )

Pas du tout le meme impact non... la tu es sur une dynamique long terme, en fin de campagne ce sera une dynamique de rush ou certains auront abandonnés et d'autres ratés le coche...
Les pledges de début de campagne sont donc plus positifs dans l'absolu ;)

D'autant plus positifs qu'ils attirent le chaland : Conan est maintenant le deuxième projet le plus populaire sur la page d'accueil de KS ce qui ne peut que lui faire du bien.
Dahkon dit:
solea dit:

Et donc en comparaison cardboard c'est quoi ? (je pensais que c'était lui le normal :lol: )

Les experts me corrigeront si je me trompe : je pense que mounted ça veut dire une feuille imprimée collée sur un carton épais ("carton gris"). (Càd le plateau de jeu classique)
Dahkon dit:
solea dit:

Cardboard c'est plutôt carton léger, style épaisseur de cartes à jouer. Le genre d'épaisseur que tu peux retrouver pour des aidesde jeu par exemple.
A priori Monolith au début était parti sur ça, mais ce faisait trop clodo. :mrgreen:

Bon ca c’est calmé… je vais me coucher :)
A demain pour voir ce qui ce cache derriere le Man-Ape :mrgreen:

Ok oui ça parait logique merci ;)
Et en effet ça fait clodo… :lol:

Comment ça je suis un poseur ?! Gaffe, je commande les Dragons Noirs MOI ! :mrgreen:
Et p’is en plus j’ai chopé un EB…

jmt-974 dit:Bon ca c'est calmé... je vais me coucher :)

Tsssk, manquent à peine 61 backers King avant de savoir... tu es faible, Môôôôôssieur "j'ai tous les Add-ons dédicacés, je m'en fous" :p
Dahkon dit:Ok oui ça parait logique merci ;)

De rien ! :D

Pareil : à demain les furieux ! :wink:
Orpheus dit:

Tsssk, manquent à peine 61 backers King avant de savoir... tu es faible, Môôôôôssieur "j'ai tous les Add-ons dédicacés, je m'en fous" :p

Il est 2 heures... je décolles a 6....

C’est là, après avoir pledgé que je me rends compte devoir attendre 8 mois pour y jouer ! :shock:
Y’a un côté maso dans tout ça.

Je pense qu’il risque d’y avoir un coup de boost dans la nuit, les ricains vont débaucher bientôt.
Sinon quelqu’un pour me dire le prix des fdp pour la France. J’ai lu un truc sur la page ks mais ça n’avait pas l’air définitif.