[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ophidien dit:Je reprends le travail de CBP(merci à lui! :) )!

J'allais m'y mettre ! :lol:
En fait, jeudi soir j'ai soirée jeux, j'ai pris 50 pages dans la vue et je viens tout juste de rattraper ! :lol:

Donc avec le pledge king… 7 des par couleur, ça suffit… Cool !

krawash dit:
Alexandre dit:Wouah cette Belit ressemble à ma femme, c'est bon ça, c'est un argument tout trouvé pour la convaincre de pledger. Regarde chérie, un jeu où tu es dedans. Et oui, un peu flatterie ne peut pas faire de mal !!
Alexandre

J'ai dit la même chose avec la figurine de Baal-Pteor depuis elle me fait la gueule :(

Je suis fan XD [/quote]
Non, mais sans déconner, c'est juste qu'après 15 de sport intensif, je ressemble au Conan de l' add on ... Donc j'ai bien le droit à ma Belit :D
Trêve de plaisanterie, mon fils a neuf mois et je rêve déjà de jouer à Conan avec lui. C'est grave, doc ?
Je ne sais pas si ma fille de 7 ans va accrocher. Mais vu son caractère, soit elle jouera l' overlord, soit elle jouera Belit (parce qu'elle ressemble trop à Maman ^^ ).
Bon faudrait des scenarios pas trop gore pour jouer avec les enfants, ça ce serait cool. Et des plus dark pour continuer à jouer avec eux quand ils seront ados.
Merci Monolith, je cherchais qq chose pour succéder à Mice and Mystics.
Alexandre

Je sais que ça n’a rien à faire là comme question mais quelques personnes demandent si Conan sera au festival du jeu à Cannes. C’est quoi exactement comme festival ? Un sorte d’Essen où éditeurs, auteurs et joueurs se rassemblent pour tester les nouveautés ? C’est bien ? :mrgreen:

hornak dit:Je sais que ça n'a rien à faire là comme question mais quelques personnes demandent si Conan sera au festival du jeu à Cannes. C'est quoi exactement comme festival ? Un sorte d'Essen où éditeurs, auteurs et joueurs se rassemblent pour tester les nouveautés ? C'est bien ? :mrgreen:

Oui
gobo dit:
hornak dit:Je sais que ça n'a rien à faire là comme question mais quelques personnes demandent si Conan sera au festival du jeu à Cannes. C'est quoi exactement comme festival ? Un sorte d'Essen où éditeurs, auteurs et joueurs se rassemblent pour tester les nouveautés ? C'est bien ? :mrgreen:

Oui

Merci ça me suffit :mrgreen:

Comment marche le mage? Il a des sorts prédéfinis à chaque scénario? Aléatoires ou bien il les choisit lui même?

pas bête comme question
en fonction des scenar je pense.
ça doit faire partie du set up de depart

c’est un festival qui se passe tout les ans au palais du festival de cannes fin février.
c’est LE plus gros festival français, l’entrée est gratuite.
c’est trés familial et il y a énormément de monde.
le gros + : son festival off en soirée ou beaucoup de personne présente leur proto, des auteurs connus aussi (mais par contre depuis quelques années, soit tu arrive trés tôt soit tu prends ton tabouret…les places sont prises d’assaut trés vite)
Il y a aussi un des prix ludiques le plus importants en france (derriére celui de Tric-Trac :D) : l’AS d’OR.
par contre c’est un prix plutôt familial, mais si il y a une catégorie expert.

Toutes ces discussions, cette effervescence, mon excitation et la bonne humeur ambiante m’ont fait regardé les 2 TTTV (règles & partie). Mes deux premières, snif.
Bah c’était divin.
Ca a légèrement soulagé ma curiosité, mais l’attente va être plus dure encore.
Sur ce, je retourne à mes pinceaux, et vous fais confiance pour avoir dix nouvelles pages de lecture sous peu (le temps de manger et de zieuter un film, et déjà c’est le bazar pour s’y retrouver!).

Punaise, premier sur les jeux 2015 BGG. Hotness BGG. Dice Tower lundi, vidéo de Jamie sur BoW. Des gros monstres à venir, des maps, de l’ add on, qui vont arriver par paquets de 12.
La stratégie est claire. On se fait connaître chez les ricains, on en garde sous le pied et quand ils accrochent on envoie le boudin.
SG, rules, add on, plastic à gogo. La semaine prochaine va être énorme.
On me dit KS à 2 M $ dans l’ oreillette.
Et tout le monde applaudira cette leçon et ce succès bien mérité.
Alexandre

Ceux qui veulent Red Sonia, c’est facile il suffit de prendre la dernière Belit et de la peindre avec les cheveux roux :mrgreen:

[crochet de Luxembourg]

Alexandre dit: … et quand ils accrochent on envoie le boudin.

Alexandre dit:
Je ne sais pas si ma fille de 7 ans va accrocher. Mais vu son caractère, soit elle jouera l' overlord, soit elle jouera Belit (parce qu'elle ressemble trop à Maman ^^ ).
Bon faudrait des scenarios pas trop gore pour jouer avec les enfants, ça ce serait cool. Et des plus dark pour continuer à jouer avec eux quand ils seront ados.
Merci Monolith, je cherchais qq chose pour succéder à Mice and Mystics.
Alexandre

Ma fille de 8 ans a adoré décapiter le chef picte avec Conan :twisted:

Y a t il un lien de cette fameuse video de jamie sur BoW? Merci

ericflute dit:Y a t il un lien de cette fameuse video de jamie sur BoW? Merci

http://www.beastsofwar.com/the-weekende ... -win-copy/

Salut.
Y a un petit résumé dans les dernière pages ou pas? (Sinon à cette nuit, le temps que je lise tout :mrgreen: )
En vous remerkiant!

Alexandre dit:Non, mais sans déconner, c'est juste qu'après 15 de sport intensif, je ressemble au Conan de l' add on ... Donc j'ai bien le droit à ma Belit :D

15 quoi ? Secondes ? heures ? semaines ? Années ? Siècles ? (oups). ;)

15 minutes de sport photoshop! :lol:

Alexandre dit:Non, mais sans déconner, c'est juste qu'après 15 de sport intensif, je ressemble au Conan de l' add on ... Donc j'ai bien le droit à ma Belit :D