[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bokomeme dit:Donc la campagne est bien une exclu alors.... ça change tout !

Ouai, Je ne sais pas si ils vont le mettre en Exclu. Dans un sens c'est logique vu qu'elle concerne les figs exclusives... Mais... C'est vrai que c'est dommage dans le sens où les backers king n'ont pas le choix. Et ceux qui feront l'impasse ne pourront pas y revenir.
Après, il y a la possibilité de faire le livre en exclus, faut noter que c'est aussi un art book, et les scénarios de la campagne en dispo sur le site.
Ce que j'en pense, c'est que beaucoup de monde aura à choisir à la fin et ne pourront tout prendre. Du coup je serai plutôt pour mettre la à dispo en pdf plus tard. Et pourquoi pas 1 ou 2 mois après la livraison au Backers, ça fait une exclu support sans priver ceux qui devront faire des choix.
slyperz dit:y a t'il une notion d'argent dans conan?
en ouvrant un coffre pouvons nous gagner de l'argent réutilisable au cours de la campagne pour améliorer son équipement?

Non il ne me semble pas.
slyperz dit:y a t'il une notion d'argent dans conan?
en ouvrant un coffre pouvons nous gagner de l'argent réutilisable au cours de la campagne pour améliorer son équipement?


non.

Tient Jamie a changé son format de réponse sur les commentaires du KS, il remet la question en “quote” avant d’y répondre, Bcp plus pratique ! :kingpouic:

Pawn dit:
Les râleurs, on rappelle qu’il s’agit d’une minorité visible, parfois appelés Troll
    Les Ricains

Si il faut le king pour jouer la campagne... ça énervera des ricains
Si il y a possibilité de remplacer les figs du king par des stretch gals... ça énervera des américains
Si y a pas de pack sortant en boutique avec la campagne... ça énervera des ricains
Si ce pack hypothétique sort en boutique avec les figs du king.... ça énervera des ricains
Si ce pack hypothétique sort en boutique avec des figs alternatives... ça énervera des ricains
Si il faut payer la campagne... ça énervera des américains

Et le fait qu'il y ai une soirée au dernier bar, ça devrait énerver les ricains :mrgreen:
slyperz dit:y a t'il une notion d'argent dans conan?
en ouvrant un coffre pouvons nous gagner de l'argent réutilisable au cours de la campagne pour améliorer son équipement?

merci de vos reponses
bokomeme dit:
slyperz dit:y a t'il une notion d'argent dans conan?
en ouvrant un coffre pouvons nous gagner de l'argent réutilisable au cours de la campagne pour améliorer son équipement?

Non il ne me semble pas.

Pourtant sur un mode campagne ça pourrait être cool... gagner des sous pour acheter des armes.... mais ce genre de chose alourdi souvent les jeux.

[LA CAMPAGNE EST EXCLU KS !]

Nicowa dit:
bokomeme dit:Donc la campagne est bien une exclu alors… ça change tout !

Ouai, Je ne sais pas si ils vont le mettre en Exclu.

Annoncé exclu par Jamie.

slyperz dit:y a t'il une notion d'argent dans conan?
en ouvrant un coffre pouvons nous gagner de l'argent réutilisable au cours de la campagne pour améliorer son équipement?

Dans le jeu, je ne pense pas qu'il y ait de rôle pour l'argent.
Dans les nouvelles... Le monde de Conan est comme le nôtre, donc tout est affaire de pouvoir, de sexe et d'argent. De religion, d'alcool, de la vie après la mort ou le mariage, et de la mort après la vie également.
La seule différence, c'est que chez nous, en raison de l'invention de l'électricité, on n'a que très peu besoin d'avoir des chandeliers chez soi.

[Retour sur un vieux post ! ]

Deathkah dit:[Divers]
Pour ceux que ça intéresse je tiens à jour un doc pour voir plus facilement où on en est de tous ce qui est débloqué.
Le lien est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Super boulot Deathkah !
JMT, à mettre en page 1 (si pas déjà fait ?)

Jiheffe dit:[LA CAMPAGNE EST EXCLU KS !]
Nicowa dit:
bokomeme dit:Donc la campagne est bien une exclu alors.... ça change tout !

Ouai, Je ne sais pas si ils vont le mettre en Exclu.

Annoncé exclu par Jamie.

Ah mince, je comptais le prendre en boutique plus tard, une fois que tous les scénarios de base auraient été fait . Histoire d'étaler les frais sur plus longtemps.
Bon, il faudra faire des choix.... tout le monde ne pourra rentrer dans mon bateau. :(
Patrice Louinet dit:
slyperz dit:y a t'il une notion d'argent dans conan?
en ouvrant un coffre pouvons nous gagner de l'argent réutilisable au cours de la campagne pour améliorer son équipement?

Dans le jeu, je ne pense pas qu'il y ait de rôle pour l'argent.
Dans les nouvelles... Le monde de Conan est comme le nôtre, donc tout est affaire de pouvoir, de sexe et d'argent. De religion, d'alcool, de la vie après la mort ou le mariage, et de la mort après la vie également.
La seule différence, c'est que chez nous, en raison de l'invention de l'électricité, on n'a que très peu besoin d'avoir des chandeliers chez soi.


:mrgreen:
Une fois le Kickstarter terminé , on va bien s'ennuyer quand même ... surtout les 9 mois avant l'arrivée de Conan !
Foreman dit:
Patrice Louinet dit:
slyperz dit:y a t'il une notion d'argent dans conan?
en ouvrant un coffre pouvons nous gagner de l'argent réutilisable au cours de la campagne pour améliorer son équipement?

Dans le jeu, je ne pense pas qu'il y ait de rôle pour l'argent.
Dans les nouvelles... Le monde de Conan est comme le nôtre, donc tout est affaire de pouvoir, de sexe et d'argent. De religion, d'alcool, de la vie après la mort ou le mariage, et de la mort après la vie également.
La seule différence, c'est que chez nous, en raison de l'invention de l'électricité, on n'a que très peu besoin d'avoir des chandeliers chez soi.


:mrgreen:
Une fois le Kickstarter terminé , on va bien s'ennuyer quand même ... surtout les 9 mois avant l'arrivée de Conan !

lire du conan ;)
Peut être que le chandelier sera le prochain petit SG pour nous faire patienter comme le dice bag.
ou alors un petit add on private joke spécial french.
Foreman dit:Une fois le Kickstarter terminé , on va bien s'ennuyer quand même ... surtout les 9 mois avant l'arrivée de Conan !

normalement il y a Thunderbirds qui arrive ensuite...
(ok, ce sera pas 10% aussi excitant mais, quand même^^)

[Conan, et après ?]

ThierryT dit:
Foreman dit:Une fois le Kickstarter terminé , on va bien s’ennuyer quand même … surtout les 9 mois avant l’arrivée de Conan !

normalement il y a Thunderbirds qui arrive ensuite…
(ok, ce sera pas 10% aussi excitant mais, quand même^^)

Le 7e continent de Serious Poulpe. Ca a l’air d’être top aussi, ça !

[KS]
710K à 00:26.
Time to sleep.

Jiheffe dit:[LA CAMPAGNE EST EXCLU KS !]
Nicowa dit:
bokomeme dit:Donc la campagne est bien une exclu alors.... ça change tout !

Ouai, Je ne sais pas si ils vont le mettre en Exclu.

Annoncé exclu par Jamie.


Jamie dit:- Due to the King pledge requirement, this book IS a KS exclusive (not sure why that didn’t appear). We have plans for other, Non-exclusive campaign expansions for retail.

Du coup j'ai compris qu'elle était implicitement en exclu vu que les figs étaient des exclus. Sans le logo, c'est flou. Faut savoir si c'est le contenant et le contenu qui sont exclus, ou juste le contenant ça peut changer des choses pour certains.

Back from Luxembourg : ready to work (after some sleep :mrgreen: ).

fred henry dit:Back from Luxembourg : ready to work (after some sleep :mrgreen: ).

En voilà une Bonne Nouvelle ! :-)
Prenons note, quand Fred est fatigué, il parle en anglais ... :mrgreen:
fred henry dit:Back from Luxembourg : ready to work (after some sleep :mrgreen: ).

ouailecaume baque !