[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[Maintenance]
Ajout page 1 de
- Résumé de pawn
- Tableau de contenu de pledge de Deathkah
- Calculateur de montant de pledge de Aerth
[Tags]
Je vais essayer de faire un effort… mais je promet pas que mon coté rebelle soit d’accord…

jmt-974 dit:C'est bon j'ai fini de flooder, je peut retourner a mon proto... mais vous dormez tous ou quoi ? c'est mort ici ce matin :)

Pas tous, perso je suis au boulot pour cette nuit, ça se voit pas :mrgreen:
Et plus que 6300$ avant le cure-dent géant :P

Plus que 5276$ pour 4982 backers, le Sg et les 5000 sont à portée de mains

Ouais question de minutes pour les 5000… d’une heure pour le SG…
On est sur des rythmes de malade, depuis hier soir 19h +33k / +185 backers !

4990 backers et 4201$ avant le prochain SG :)

bokomeme dit:
Jiheffe dit:[SG]
Sur d'autres projets, on aurait vu passer des cartes sorts ou équipements différents. D'ailleurs y'a des gens qui en demandent sur KS. C'est drôle de voir passer des "stop les figurines, y'en a trop, n'en jetez plus, on veut du contenu de jeu".
Ca montre bien que le public n'est pas composé que d'amateurs de kiloplastique.
Des fois, y'a des améliorations de matériel (cartes plus épaisses, rangement pour la boite, etc).
Si l'hypothèse lue plus haut que tous les SG sont une extension offerte par petit bout se vérifie, on verra surement arriver un SG de "Boite de rangement pour les figurines".

C'est vrai que j'aimerai beaucoup voir le nombre de cartes doubler.
C'est mon petit péché mignon dans les jeux comme ça d'avoir plein plein de cartes objets, sorts... différentes. Et surtout de ne jamais me spoiler. En gros j'aime découvrir ces cartes au fil des parties.
(Quel régal sur pathfinder)

[SG]
copain !
+1 pour les cartes en plus en SG
+1 pour boîte de rangement figurines
MoYo dit:
Parinacotas dit:
[Nom des persos]
+1 pour avoir le nom des persos sur les fiche personnages, et +1 pour avoir du "fluff" de présentation au verso

VU le nombre de perso au final je crois que ca va etre indispensable effectivement...

[SG]
ça aussi de plussoie !

[SG]

arcaril dit:
+1 pour boîte de rangement figurines

Les cartes je sais pas trop…
Par contre le rangement facon Arcadia alors la OUI, genre un SG à 1,5 ou 2 Millions ?

On a le temps pour les 2M, par contre une mega box pour tout mettre je dis pas non mais je preferrais maintenant avoir des SG/addons pour les grosses extensions :^:

EDIT: 4995 backers/ 3346$ avant SG

Et bim, 5000 backers !!! :twisted:

Et plus que 2346$ 8)

[Update/SG]
Ouais Erwan a mal visé… va falloir qu’il se leve tot en fait, ca va craquer avant 7h… alors prochain SG ? Un petit addon avec ? Un gros update avec plein d’infos sur la campagne** ?

** avec toute la FAQ sur la campagne qu’on leur a faite, y’a qua piocher pour faire un update qui réponds a plein de questions :)

ça sent plutot le gros addon pour khitai (en tout cas je l’espère), quand aux prochains SG je dirais le scorpion et…un chandelier :mrgreen:

EDIT: 1557$ avant SG

[SG]

wildwillo007 dit:ça sent plutot le gros addon pour khitai (en tout cas je l’espère), quand aux prochains SG je dirais le scorpion et…un chandelier :mrgreen:

Pour l’addon c’est possible… vu que le livre de campagne etait un petit, il va bien falloir a un moment sortir les gros…
… et sinon ils sortent d’ou tous ces nouveaux backers :shock: :shock: :shock: 220 depuis hier soir 19h :!: :!: :!:
[EDIT : SG débloqué !!! En attente de l’update!]

A 40$ du Swamp Demon :roll:

Mais ça ne s’arrêtera donc jamais !!! Ca va être long jusqu’à la prochaine mise à jour ! Bon, retour au boulot.

Disons que vu que les prochains paliers seront à 770000$ et 810000$ (sauf augmentation de 5000 ou 10000$) va falloir sortir de grosses cartouches niveau addons si on veut franchir assez rapidement les nouveaux SG

730294$: le swamp demon est à nous!!! 8)

730K!!!

wildwillo007 dit:Disons que vu que les prochains paliers seront à 770000$ et 810000$ (sauf augmentation de 5000 ou 10000$) va falloir sortir de grosses cartouches niveau addons si on veut franchir assez rapidement les nouveaux SG

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ça ne m'inquiète pas des masses :)
Izobretenik dit:
wildwillo007 dit:Disons que vu que les prochains paliers seront à 770000$ et 810000$ (sauf augmentation de 5000 ou 10000$) va falloir sortir de grosses cartouches niveau addons si on veut franchir assez rapidement les nouveaux SG

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ça ne m'inquiète pas des masses :)

Autant avant j'aurais été d'accord avec wildwillo007 mais la a plus de 300 backers par jour (on est parti pour pas loin de 400 aujourd'hui)... et vu le résultat d'un addon a $20 (on a pétés 2 SG pour 70k en moins de 24h...)...
... je suis pas inquiet non plus...
Allez 9k et on rentre dans le top 20 all of fame most funded tabletop projects :)