[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Fred Henry avait parlé d'une valeur de 250 euros en valeur marchande pour un pledge king.

Autre avantage à attendre la version retail, c'est que tu auras une réédition, donc corrigée des éventuels bugs et coquilles de la première (je ne dis pas qu'il y en aura mais c'est possible!!!)
Sinon, je ne comprends pas qu'on puisse dire " je critique qu'il n'y ait pas une figure exclusive en plus". Je trouve ça écœurant comme état d'esprit. Comme si il fallait que les KS exclusives soient réservés aux plus riches qui peuvent tout prendre (je pourrais tout prendre pour ma part mais sans doute au prix d'un divorce :lol: )

Jiheffe dit:
mirumoto dit:Quel est l’intérêt pour moi d'acheter une boite maintenant, donc je vous "donne" de la trésorerie pendant 8 mois alors que si j'attends gentiment 1 an ou 1 an et demi je pourrai l'acheter au même prix voir moins cher??? Pour peu que j'ai un chèque cadeau Phil****** ou autre je l'aurai moins cher.

Vous avez bien vu que tous les SG sont gratuits pour les deux boites (Barbarian et King), mais ne seront pas dans la boite en version boutique ?
Ils seront certainement dispo, mais en payant en plus.
La Barbarian, c'est 90$ maintenant + tous les SG. (donc une valeur double, voire triple d'ici la fin du KS, au minimum.
En boutique, ce sera 100 euros avec juste la boite de base.
Je ne vois pas en quoi ce sera une meilleure affaire.

je ne dis pas le contraire! Tout ce qui est donné est juste hallucinant. Ce que je trouve bizarre c'est de proposer l'extension sans légère compensation du coup RIEN ne m'incite à l'ajouter dans le paquet global. Il y a un espèce d'effet boule de neige en général sur les KS et là j'ai pas l'impression que ça aide d'autant plus que le point mort est à 350 000 donc ce n'est que du bonus.

MadTotoro dit:
En fait, pour ce qui est de ton "longuement débattu", tu as maintes et maintes fois promis un long pavé sur la chose mais je ne l'ai jamais vu ce pavé...
Si tu as un lien vers ton pavé, ça m’intéresse.

J'en ai maintes fois débattu (regarde les KS Iello par ex)... le seul pavé que j'ai promis c'était pour fief, et apres coup décidé de pas jeter d'huile sur le feu ;)

Bon je vais tenter une question. Je sais qu'elle a déja été demandée il y a quelque dizaine (ou centaine de page) plus tôt mais vu que j'avais pas noté la page :D
Le boitage de la version deluxe sera t'il différent de celui de la version normale?
Merci d'avance :wink:

Pour cette extension perso ça me va bien qu'elle ne comprenne pas un exclue KS, comme ca je ne regrette pas de ne pas l'acheter maintenant et de louper quelque chose et je me dit que je l'achèterai peut être plus tard :P
Après pour le prix c'est vrai que c'est peut-être un poil trop cher mais si t'es un vrai fan tu la prendra de toute façon et ça annonce peut-être un petit package avec les 3 extensions à prix réduit.

mirumoto dit:
Kickstarter est du FINANCEMENT PARTICIPATIF et si je participe c'est pour avoir quelque chose en échange car VOUS y gagnez. OK il y a les SG c'est très bien mais je les aurais aussi sans acheter la campagne au prix retail... Et de toute façon comme je peldgerai en fin de KS pour moi ça ne change pas grand chose.

Si j'ai bien tout compris, ton analyse est juste fausse en fait...
La boite retail sera la boite retail sans rien de plus dedans (aucun SG).
Je n'ai plus les chiffres de têtes mais il doit y avoir un différentiel de 40 figurines au moins...

Au risque de me faire lyncher, j'ai plus l'impression que les gens râlent pour le prix, pas à cause de celui-ci vraiment, mais plutôt à cause de leur frustration de ne pas pouvoir tout prendre et d'être obligé de faire des choix.
C'est pas KS exclusif ? C'est trop cher ? Attendez la version boutique. Personne n'oblige qui que ce soit à débourser... Ca reste mon avis personnel et croyez bien que tout cela démange aussi mon porte feuille :pouicboulet:

Après, je comprends qu'on cherche des raisons de ne pas pledger. Je fais ça sur plein de projets. tout le temps (je viens d'annuler ma participation à Tiny Epic Galaxy que j'attendais avec impatience).
Mais autant le faire sur de bonnes raisons (je n'ai pas les moyens, j'ai trop de jeux, pas assez de temps, d'autres projets en vue) que de se convaincre soi-même que 200 euros en boutique sera plus intéressant que 90$ maintenant. 8)

mirumoto dit:
je ne dis pas le contraire! Tout ce qui est donné est juste hallucinant. Ce que je trouve bizarre c'est de proposer l'extension sans légère compensation du coup RIEN ne m'incite à l'ajouter dans le paquet global. Il y a un espèce d'effet boule de neige en général sur les KS et là j'ai pas l'impression que ça aide d'autant plus que le point mort est à 350 000 donc ce n'est que du bonus.

Le point mort est à 350k pour les pledges de base sans doute. En ce qui concerne l'extension, vu qu'elle sera tirée à priori à 2000 exemplaires, ils ne vont pas perdre de l'argent dessus juste pour nous faire plaisir :wink:

Jiheffe dit:
mirumoto dit:Quel est l’intérêt pour moi d'acheter une boite maintenant, donc je vous "donne" de la trésorerie pendant 8 mois alors que si j'attends gentiment 1 an ou 1 an et demi je pourrai l'acheter au même prix voir moins cher??? Pour peu que j'ai un chèque cadeau Phil****** ou autre je l'aurai moins cher.

Vous avez bien vu que tous les SG sont gratuits pour les deux boites (Barbarian et King), mais ne seront pas dans la boite en version boutique ?
Ils seront certainement dispo, mais en payant en plus.
La Barbarian, c'est 90$ maintenant + tous les SG. (donc une valeur double, voire triple d'ici la fin du KS, au minimum).
En boutique, ce sera 100 euros avec juste la boite de base.
(en donc une valeur d'au moins 200 avec l'équivalent des SG).
90$ aujourd'hui, 200 eur dans un an.
Je ne vois pas en quoi ce sera une meilleure affaire.
(et je veux bien la référence du placement qui permet de gagner du 100 à 120% sur un an 8) )

Tu mélanges avec ploufplouf qui lui disait qu'il prendrait la boite :)
La il parlait juste des addons pour lesquels il n'y a aucun incentive a prendre pendant le KS...
Sinon quand je lis certains com ici ou ailleurs je te rejoins 200% dans ta remarque (juste pas la bonne quote ;) )

je pense qu'il y a surtout de la frustration de pas tout avoir, "puisque je ne pourrais pas avoir la totale et que je suis frustré alors je préfère ne rien prendre"
.
attention je ne troll pas ou ne critique personne loin de la l’idée mais je le comprend car étant un collectionite aiguë (pour certain projet) j'ai déjà eut ce sentiment et j'ai été frustré d'avoir loupé tel ou tel KS j'ai préféré même pas acheter le jeu en boutique car je me sentais floué de ne pas avoir eut tous les KS exclusif ou autre.
je pense que certaine personne qui lâche les pledges maintenant ressente peut être ça :?

Palo dit:Au risque de me faire lyncher, j'ai plus l'impression que les gens râlent pour le prix, pas à cause de celui-ci vraiment, mais plutôt à cause de leur frustration de ne pas pouvoir tout prendre et d'être obligé de faire des choix.

Pas vraiment non... (enfin il y en a)... le ralage c'est le prix KS au prix public sans aucune remise ;)

tyler-0 dit:
J'adore Willow aussi 8)


ou

?
:mrgreen:

Biomnu dit:Bon je vais tenter une question. Je sais qu'elle a déja été demandée il y a quelque dizaine (ou centaine de page) plus tôt mais vu que j'avais pas noté la page :D
Le boitage de la version deluxe sera t'il différent de celui de la version normale?
Merci d'avance :wink:

A priori non . Il faudra juste tasser un peu plus ^^'

Biomnu dit:Bon je vais tenter une question. Je sais qu'elle a déja été demandée il y a quelque dizaine (ou centaine de page) plus tôt mais vu que j'avais pas noté la page :D
Le boitage de la version deluxe sera t'il différent de celui de la version normale?
Merci d'avance :wink:

Non, meme boitage, juste qu'il y aura un peu de vide dans la version "retail" (barbarian)... surement une cale en carton ;)
[EDIT : Grillé]

Palo dit:Au risque de me faire lyncher, j'ai plus l'impression que les gens râlent pour le prix, pas à cause de celui-ci vraiment, mais plutôt à cause de leur frustration de ne pas pouvoir tout prendre et d'être obligé de faire des choix.

Je pense également que c'est la principale raison.

Fishiste dit:Autre avantage à attendre la version retail, c'est que tu auras une réédition, donc corrigée des éventuels bugs et coquilles de la première (je ne dis pas qu'il y en aura mais c'est possible!!!)

Ca c'est pas gagné...
Je pense que la fabrication et donc l'édition sera la même en boutique que pour le KS...
Question toute bête de coûts de fab mutialisés.

MoYo dit:
Fishiste dit:Autre avantage à attendre la version retail, c'est que tu auras une réédition, donc corrigée des éventuels bugs et coquilles de la première (je ne dis pas qu'il y en aura mais c'est possible!!!)

Ca c'est pas gagné...
Je pense que la fabrication et donc l'édition sera la même en boutique que pour le KS...
Question toute bête de coûts de fab mutialisés.

+1

Jarlaath dit:
Palo dit:Au risque de me faire lyncher, j'ai plus l'impression que les gens râlent pour le prix, pas à cause de celui-ci vraiment, mais plutôt à cause de leur frustration de ne pas pouvoir tout prendre et d'être obligé de faire des choix.

Je pense également que c'est la principale raison.

oui je pense aussi