[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jarlaath dit: Mer il et fou !!! Perso, c'est une de mes illustrations préférées et mon actuel fond d'écran :pouiclove:

Ah les goûts et les couleurs !! Moi c'est celle que je préfère le moins. Mais c'est pas quelque chose qui se discute. ;)

ThierryT dit:tiens, j'avais raté ça de Jamie:
Is there any chance that the KS exclusive miniatures might be offered as add-ons at pledge manager time, for those of us who are painters as well and might wish extra copies? We are currently assessing this option.

ils réfléchiraient donc à proposer en addon les exclus (à la Audrey de ZS3 quoi)...


Personnellement contre, ça pue la revente à plein nez ça et je trouve cela dommage pour l'image du jeu.

Jarlaath dit:Ouais mais comme je suis faible, si jamais il y a un add-on de Valeria, je vais sans doute craquer. C'est honnêtement Valeria qui me fait hésiter à prendre le King mais 45 dollars pour mon perso préféré, c'est juste pas possible ^^'

Il y aura une autre Valéria, Jamie l'a confirmé. Mais à savoir si elle sera en add on ou en SG....

Ayé, après 8 jours de folie, on atteint un pallier de calme relatif (24k aujourd'hui tout de même... et ça continue, doucement mais sûrement).
C'est le moment de souffler un peu...
Même si la moyenne se maintient à 25k/jour ça reste tout de même un énorme trend.
Mais il y a encore quelques belles surprises donc des petites montagnes russes en perspective :mrgreen:
Rien que Valéria, je suis pressé de la voir !!
Ils sont forts les bougres !!

Sans-Os dit:Ayé, après 8 jours de folie, on atteint un pallier de calme relatif (24k aujourd'hui tout de même... et ça continue, doucement mais sûrement).

On va certainement être à 350 nouveaux backers sur la journée voir 400... Ca c'est du pallier :D

[KS]

Sans-Os dit:Ayé, après 8 jours de folie, on atteint un pallier de calme relatif (24k aujourd'hui tout de même... et ça continue, doucement mais sûrement).
C'est le moment de souffler un peu...
Même si la moyenne se maintient à 25k/jour ça reste tout de même un énorme trend.
!

De 19h à 19h (pour comparer sur des bases saines), on est à 75k$. Mais c'est vrai que ça ralentit depuis ce matin, en tout cas dans le ressenti.
Le gros (QUI EST GROS ?) de ces 75k$ a été fait hier soir.

Sans-Os dit:Ayé, après 8 jours de folie, on atteint un pallier de calme relatif (24k aujourd'hui tout de même... et ça continue, doucement mais sûrement).
C'est le moment de souffler un peu...
Même si la moyenne se maintient à 25k/jour ça reste tout de même un énorme trend.
Mais il y a encore quelques belles surprises donc des petites montagnes russes en perspective :mrgreen:
Rien que Valéria, je suis pressé de la voir !!
Ils sont forts les bougres !!

+1 :D

Je repense à la map des bateaux et celles de la citadelle et il me semble que sur les deux on utilise des arbalètes géantes. Ce serait vraiment cool de les avoirs en 3D

J'espère que la nouvelle Valéria sera en add-on juste pour le king pledge. Faudrait pas dévaloriser le king pledge tout de même...

Hadoken_ dit:
alors qu'un petit héros en plus dedans....


JMT sort de ce corps :twisted:

ca se ralentit ici aussi, j'ai eu le temps d'aller pisser et revenir et il n'y a pas eu 5 pages d'écrites!

Moi je suis en réunion à base de Diskextender et de migration, forcément faut que j'écoute un peu. :mrgreen:

fred henry dit:Bonjour.
- Concernant la publication des rêgles : nous sommes 100% en tort effectivement. Nous avions annoncé que nous les publierions en J1 et ce n est visiblement pas le cas. En conséquence nous aurions dû repousser d autant le lancement de façon à rester raccord avec notre promesse.
- Concernant le prix de l extension : je ne comprends pas. C est un second vrai couac. Je l imaginais a 50$ ( je sais qu en dessous c était vraiment impossible). Je n ai pas toutes les clefs ( j ai Erwan au tel une fois par jour). Je me demande si l hypothèse de Shambala n est pas la bonne. Je vais me renseigner mais je ne pourrai de toute façon pas livrer l info ( si je paye quelqu un potentiellement 150 000$ pour gérer ce KS ce n est pas pour aller contre ses décisions.
- concernant les addons au prix boutique : je n ai jamais dis ou écris que les addons étaient au prix boutique. A ma connaissance seul le pack Brom'est à prix boutique.
- @ Pit 07 : ta décision de quiter le KS se comprend et ton analyse est sans doute juste. Si au final tes occasions de sortir le jeu sont anecdotiques alors le pledge devient inutile.
- Globalement : je vois bien que l ambiance du KS s est dégradée depuis l annonce de Khitaï et j en suis le premier désolé. Je me doutais bien que le complétisme génèrerait de la frustration. J ai plusieur fois tenté de vous mettre en garde contre ce risque. Mais imaginez que nous ayons 10 extensions en réserve, il serait plus prudent de ne pas les proposer à la vente plutôt que de se faire tomber dessus pour le simple fait qu elles existent alors que ce n est qu une offre supplémentaire qui vous apporte du choix. Les extensions ne sont pas exclusives et même si elles l étaient elles demeureraient superflues. Je suis daccord sur le prix trop élevé, mais la réponse la plus simple est encore de ne pas les prendre.

Fred, je pense qu'on est qq milliers à pouvoir te dire que déjà, MERCI pour ce jeu
Qui perso correspond à mes attentes en terme de thématique et de gameplay (on à quand même une bonne idée des règles avec les vidéos publiées.)
Garde le moral et bon courage pour affronter les vagues de protestations.
Perso, c'est le rapport scénarios/prix qui me refroidit pour l'extension Kithai. Je préfère attendre de voir en boutique et le fan made autour.
Pour le reste et ben on peut toujours chipoter sur certains stretchs goals, mais le plus frustrant en fait c'est de les avoir au compte goutte :twisted:

Hadoken_ dit:
Merlin1er dit:
Dans l'extension il y a quand même du matos hein! Des scénarios écrit par M Bauza et M Maublanc non ? Une belle boite (pour y mettre tous les SG) :D


matos qui en l'état ne sert que pour l'extension.et 2 scénarios dedans.
donc oui au vu de ce qu'elle apporte,on peut trouver ça cher un peu. :pouicboulet:
alors qu'un petit héros en plus dedans....


Bah j'ai rien contre un pti héros en plus non plus :roll:
Ca ne sert que pour l'extension maintenant mais après avec les scénarios fait pat les fans ou autres, cela apportera plus je pense

Bon, sinon, vous avez gagné, après avoir vu écrit une dizaine de fois dans ces pages "Mer il et fou", j'ai fait une recherche google pour savoir ce que ça voulait dire et d'où ça venait. :mrgreen:

Tiens, déjà la page 1300

[Vieux meme]

Itai dit:Bon, sinon, vous avez gagné, après avoir vu écrit une dizaine de fois dans ces pages "Mer il et fou", j'ai fait une recherche google pour savoir ce que ça voulait dire et d'où ça venait. :mrgreen:

enkuler de rire.

Si fred été pas la, vous seriez vous

sobrejack dit:Si fred été pas la, vous seriez vous

trè bon kestion

bon je viens d'acheter le revue ravage que je ne connaissais pas tres bon article sur conan,avec un resumé du projet et 2 colonnes rapide pour expliqué le fonctionnement du jeu.
cela m'a rebooster
pour ceux qui ne connaissent pas comme pour en kiosque c''est un numero trimestriel qui parle de jeu de figurine et un peu de plateau
dans ce numero il y a un scenario pour zombicide et un scenario pour mice and mystic