[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je viens de regarder la vidéo de Paul Grogan, c’est vraiment bien fait, c’est clair et précis.
Ca doit être dans les gènes des barbus des explications bien faites :wink:

fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

vous avez bien raison d'attendre un peu
Et n'allez surtout pas mettre des bonus exclusifs car çà râlera encore plus ;)
krawash dit:La vidéo de Goreto arrivera vers quelle heure ?

J y travail promis mais je suis pas mal malade et j ai du mal a tenir éveillé.
goreto dit:

Toutes les excuses sont bonnes feignasse !!!!
(bon rétablissement qd même)
goreto dit:

http://youtu.be/j8AYgC6KfIw

Je ne poste pas souvent, la plupart du temps parce que les acharnés répondent avant moi ! :wink:
Je tiens juste à exprimer ce que d’autre ont déjà dit avant moi, à savoir ma gratitude pour l’attitude de Fred depuis le début de ce KS. Cela fait vraiment du bien de voir qu’il existe encore sur cette putain de planète des gens intègres et passionnés, qui créent autant pour eux que pour les autres et qui font passer le côté mercantile, inhérent à tout acte de commerce, au second plan.
Monsieur Fred, votre volonté de répondre aux interrogations qui émergent ici et là sur ce forum, de préciser le fonctionnement de ce KS et de nous distiller des petites infos estampillées “top secret” est tout à votre honneur car vous n’y êtes en aucune manière obligé. Je fais partie de ceux qui n’ont rien à redire à cette extension Kithaï, et je pense que la réflexion interne dont vous venez de nous parler doit se faire clairement à tête reposée et hors pression.
Pour terminer, perso je n’ai que deux mots à dire : “respects” et “merci”. Ou l’inverse :wink:
EDIT : Bordel, faut payer pour pouvoir poster ?

vous etes tous des fumiers! na :bonnetpouic:

goreto dit:vous etes tous des fumiers! na :bonnetpouic:

Désolé tu m'as fait penser direct à cet épisode de Kaamelott en disant ça :mrgreen:
goreto dit:

Si tu as du mal à tenir éveillé ton auditoir, effectivement, prends ton temps. Prompt rétablissement !
:lol:
Je sais pas pour les autres, mais chez moi la basse flatterie ne marche pas !
:wink:

Arrête de te plaindre et retourne bosser :mrgreen:
goreto dit:

Ok soigne toi bien.
hdnag dit:
goreto dit:

Si tu as du mal à tenir éveillé ton auditoir, effectivement, prends ton temps. Prompt rétablissement !
:lol:

Je viens de la mettre un poil plus haut !!

Je profite du calme…

Lui c’est l’un des types de gardes de la tour de Kithai ? Les Towers Guards ?

va bosser ou sinon on se refait un thnuder alley sur vassal ? :mrgreen:
guilou05 dit:

Arrête de te plaindre et retourne bosser :mrgreen:

Ou alors attends d'aller mieux pour faire un truc aux petits oignons (ça irait bien avec l'omelette au lard mentionnée plus haut).
On est pas à la minute, surtout pour un truc pas du tout prévu au départ ;)

Et bien vous voyez pour me faire excuser de mon retard je voulais vous donner une super info en exclu mais vous la méritez pas donc… :mrgreen:

Ça a surement été déjà dit, mais on ne peut que s’étonner de la tournure de ce KS qui ne faiblit pas :shock:

goreto dit:Et bien vous voyez pour me faire excuser de mon retard je voulais vous donner une super info en exclu mais vous la méritez pas donc... :mrgreen:

Tu travailles sur une nouvelle campagne ?
goreto dit:Et bien vous voyez pour me faire excuser de mon retard je voulais vous donner une super info en exclu mais vous la méritez pas donc... :mrgreen:

On s'en fout! :lol:
Mais déconne pas, la santé avant tout! Puis si tu te tues à la tache, on l'aura jamais cette vidéo. Par contre, ça serait très bon pour les ventes du bouquin de ta campagne. Vu que Jamie à déjà essayé de faire le coup avec Brom et que ça a foiré... :mrgreen: