[KS terminé] Conjure Trading Card Game

[Trading]

Un nouveau Ks ou j ai du mal a me faire un avis donc j'espère que vous en aurez vous!




https://www.kickstarter.com/projects/1900221937/conjure-trading-card-game-updated-listing?ref=discovery
voila :D

les visuels sont....particuliers et pas toujours très heureux.
Pas tout compris au jeu...
il y a un site officiel:
http://www.conjuretcg.com
Cela rappelle Yugi Oh avec ses stats a hautes valeurs sur les cartes:

Pas fan du graphisme (beau mais j'aime pas trop), du texte sur toutes les cartes... mais surtout je n'aime pas ce genre de jeu donc hop je passe :) (c'est tres personnel comme sentiment tout ca et ca va pas t'aider :D

moi c'est surtout que j ai pas tout pigé mais le coté carte et plateau m intéresse pas mal mais il faudrait que je comprenne :?

goreto dit:moi c'est surtout que j ai pas tout pigé mais le coté carte et plateau m intéresse pas mal mais il faudrait que je comprenne :?

Si il y a les regles fait la trad... quand j'ai un doute sur le jeu c'est ce que je fait comme ca tu as une bonne idée de comment ca tourne apres... :)
(mais moi ca a marché moyen, je suis devenu grave fan des jeux traduits...)

jmt-974 dit:
goreto dit:moi c'est surtout que j ai pas tout pigé mais le coté carte et plateau m intéresse pas mal mais il faudrait que je comprenne :?

Si il y a les regles fait la trad... quand j'ai un doute sur le jeu c'est ce que je fait comme ca tu as une bonne idée de comment ca tourne apres... :)
(mais moi ca a marché moyen, je suis devenu grave fan des jeux traduits...)

Oui mais sans les règles c'est plus chaud :lol:

STOP ! J'ai une théorie a deux balles pour les KS sans les regles ou sans photo de tout le matos en proto :
JE PASSE

Le PDF des règles arrive dans moins d'une semaine.

jmt-974 dit:STOP ! J'ai une théorie a deux balles pour les KS sans les regles ou sans photo de tout le matos en proto :
JE PASSE

moi c'est a voir en fonction du jeu mais la pour le coup ca va etre ca, c'est dommage parce qu avec la conversion du dollars australien pour 75 euro fdpin on avait le pack a 100$+15$fdp et c'etait pas degueu...

Moi je suis super fan des illustrations. Beaucoup moins du format TCG, mais j'attends de voir les règles.