[KS terminé] Dead Man's Draw

Des nouvelles toutes fraîches :
I am very happy to report that the game finally cleared everything and is in Utah now! We expect to start shipping rewards on January 2 and we will keep you updated as things start moving. We are working through all of the shipments now and hope to get them all out soon! We are working on our first 100 shipments now and will update next week on our progress for everyone.
Bon, le temps que tous les colis partent et que le mien traverse l'Atlantique, il faut peut-être encore 2 à 4 semaines... Mais ça approche !

En voilà une bonne nouvelle.

Les nouvelles d'aujourd'hui :
Thanks for hanging in there everyone! We are finishing up the USA shipments this week and plan on having the international shipments out of our warehouse by next week.
Please note that most of the international packages will be going through local distributors to avoid customs/duties/fees for our backers, so it may be another 2-3 weeks before they ship from our distributors in each country to you.
We'll continue to keep you updated. Thank you for your support!!
Donc encore quelques semaines...

Les US commencent à recevoir visiblement, un des point négatif qui semble revenir est... La qualité des sleeves. C'est quand même un comble compte tenu du fait que c'est Mayday qui fait le jeu :lol:
J'espère que ça va arriver en France courant février...

Nouvelles du jour :
Hello everyone! We are sorry for the delay. We have all been working long hours to answer questions and prepare the Kickstarter packages for shipment. I do not wish to make excuses, but to make you aware of the situation, there were some labor disputes in a Los Angeles port and it held up our orders for a couple of months. Throw in the holidays, and the size and complexity of these orders, and all this left us scrambling to fulfill 4 Kickstarter campaigns at the same time!! I am very sorry for the delay in your packages. Rest assured that we are working at top speed and we can now let you know that they're officially leaving the warehouse.
The last of the US shipments will be going out by tomorrow.
Canada and Japan have already left.
Europe, and everyone else will be out by the end of the week
Ca approche !

Il va encore falloir attendre :
The Europe orders have been delayed. Due to circumstances beyond our control we have not been able to get the designers signed copies until now. All the Europe Dead Man's Draw Kickstarter rewards will be leaving our warehouse tomorrow afternoon. We apologize for the delay and appreciate your patience and understanding.

On dirait que ca approche :
We just wanted to post a quick update to confirm to all of you that YES, all the rewards are out the door and on the way to all backers. Everyone in the USA should have already gotten their rewards and everywhere but the EU has been sent out long ago as well.
The EU shipment went out a couple of weeks ago via a freight forwarder and we expect all EU backers should have their rewards

La patience bientôt récompensée ^^

Bon il aura fallu encore attendre, mais là ça sent vraiment bon :
You have a shipment being sent from GAMES LORE LTD (B) that is due to be despatched on 21/04/2015 using our Euro Priority Home service.

J'ai reçu aujourd'hui mes boîtes ! Very nice !
Plus qu'à traduire les règles, pour mes compagnons de jeux :D

J'ai reçu aujourd'hui mes boîtes ! Very nice !
Plus qu'à traduire les règles, pour mes compagnons de jeux non englishman :D

Les miennes sont bien arrivées aussi.
J'en ai déjà expédié 4 vers ceux qui étaient intéressés.
Contactez-moi en mp si vous souhaitez une de celles qui restent.

Reçu ma boîte aujourd'hui. Boîte expédiée par Freveur. Si quelqu'un souhaite ce jeu et qu'il en reste à Freveur, allez y sans aucune crainte, envoi très rapide et bien protégé.

Mp envoyé a freveur.
Je demandais aussi si tous les SG annonçés dans le KS etait inclus ds la boiboite..

Y a-t-il suffisamment de place dans la boîte pour sleever toutes les cartes?
Par ailleurs, je suis intéressé pour acheter une boîte, avec de préférence une remise en main propre.

Merci Tellim pour le commentaire :D
Voici les caractéristiques :
Version Limited Edition Kickstarter (en anglais), neuf sous cello, avec les stretch goals ci-dessous :
- a custom engraved, 100% wood, one inch starting player token
- Mermaid alternate cards
- 4x suit ability reference cards, double sided (+ l'erratum à coller)
- 6 game variant cards
- 2 double-sided trait descriptions reference cards
Je ne les ai pas sleevées, donc je ne sais pas te répondre Mister Nico...

Mister Nico dit:Y a-t-il suffisamment de place dans la boîte pour sleever toutes les cartes?
Par ailleurs, je suis intéressé pour acheter une boîte, avec de préférence une remise en main propre.

Oui en enlevant l'encart carton à l'intérieur, ensuite tout loge

Photo à l'appui :

Bonjour à tous.
Juste un message pour remercier freveur, grâce à qui j'ai pu obtenir ce jeu.
Si quelqu'un a une piste pour les règles en français, qu'il n'hésite pas à me (nous) le faire savoir :D

Je viens de recevoir le jeu envoyé par freveur, envoie bien soigné et protégé.
Pour les cartes de personnage avec pouvoirs, autant c'est esthétique de mettre une gemme avec à l'intérieur un petit dessin résumant le bonus conféré, et c'est plus facile pour la production du jeu (pas de texte sur les cartes w00t), autant ce n'est pas pratique en situation réelle. Les dessins ne permettent pas de se souvenir des pouvoirs, et on doit donc revenir dans la règle pour reregarder ce qu'elles font.
Je vais refaire ces cartes-là en mettant du texte à la place des gemmes, ça sera mieux je pense.