val2partajeux dit:Depuis que le Ks est fini, c'est vraiment le calme plat. Aucune news. D'après vous ça sens comment ?
T'inquiètes, les éditeurs attendent souvent les fonds (2 semaines environ) avant de faire des mises à jour!
val2partajeux dit:Depuis que le Ks est fini, c'est vraiment le calme plat. Aucune news. D'après vous ça sens comment ?
Lemalin dit:val2partajeux dit:Depuis que le Ks est fini, c'est vraiment le calme plat. Aucune news. D'après vous ça sens comment ?
T'inquiètes, les éditeurs attendent souvent les fonds (2 semaines environ) avant de faire des mises à jour!
et voilà, il suffit que je poste un message ici pour qu’ils mettent une update avec les fichiers en pdf
val2partajeux dit:et voilà, il suffit que je poste un message ici pour qu'ils mettent une update avec les fichiers en pdf
![]()
![]()
![]()
Lemalin dit:val2partajeux dit:et voilà, il suffit que je poste un message ici pour qu'ils mettent une update avec les fichiers en pdf
![]()
![]()
![]()
Je te l'avais dit de ne pas t'inquiéter...il s'agit d'un Canadien...il est donc forcément honnête...
Reçu cette semaine, j’ai fait 2 parties à 2. C’est vachement monotone quand même.
Dommage car le matos est vraiment de bonne facture. Les pièces en métal sont très réussies.
Faut que je fasse une partie à plus de 4 pour voir si il y a plus d’interraction.