[KS terminé et financé] Nautilus Industries

val2partajeux dit:Depuis que le Ks est fini, c'est vraiment le calme plat. Aucune news. D'après vous ça sens comment ?

T'inquiètes, les éditeurs attendent souvent les fonds (2 semaines environ) avant de faire des mises à jour!
Lemalin dit:
val2partajeux dit:Depuis que le Ks est fini, c'est vraiment le calme plat. Aucune news. D'après vous ça sens comment ?

T'inquiètes, les éditeurs attendent souvent les fonds (2 semaines environ) avant de faire des mises à jour!

C'est pas que je m'inquiète forcément, mais je trouve que depuis la fin du ks même pas un petit merci dans les updates c'est pas très cool. Bon de toute façon les dés sont jetés :mrgreen:

et voilà, il suffit que je poste un message ici pour qu’ils mettent une update avec les fichiers en pdf
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

val2partajeux dit:et voilà, il suffit que je poste un message ici pour qu'ils mettent une update avec les fichiers en pdf

Je te l'avais dit de ne pas t'inquiéter...il s'agit d'un Canadien...il est donc forcément honnête... :P
Lemalin dit:
val2partajeux dit:et voilà, il suffit que je poste un message ici pour qu'ils mettent une update avec les fichiers en pdf

Je te l'avais dit de ne pas t'inquiéter...il s'agit d'un Canadien...il est donc forcément honnête... :P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Reçu cette semaine, j’ai fait 2 parties à 2. C’est vachement monotone quand même.
Dommage car le matos est vraiment de bonne facture. Les pièces en métal sont très réussies.
Faut que je fasse une partie à plus de 4 pour voir si il y a plus d’interraction.