[KS Terminé et Financé] Raid & Trade

Je viens de recevoir mon 48h reminder. Ca sent comment pour ceux qui ont suivi ?

C'est financé avec pas mal de SG déjà (dont du matos KS exclusif), le dernier étant plutôt intéressant. Il s'agit d'un perso en plus.
Pour le moment c'est assez laborieux au niveau des pledges bien que la realese des règles ait amené du monde. Ca va être dur pour le dernier SG, encore 5500$. En espérant que ça s’accélère un peu.

Et pour ceux qui ont vu un peu de règles, ça donne quoi ?
J'hésite à join, je prendrais boite + figurines peintes + quelques mini add-ons (dés, socle peint, pièces) en fonction de la motivation.

LorDjidane dit:Et pour ceux qui ont vu un peu de règles, ça donne quoi ?
J'hésite à join, je prendrais boite + figurines peintes + quelques mini add-ons (dés, socle peint, pièces) en fonction de la motivation.

Si tu vas en page 3 du sujet, Kakitaben a fait une traduction en français des règles principales.
Le jeu me plaît bien car il se démarque bien d'autres jeux. La thématique colle particulièrement au jeu qui promet des parties assez variées.
En add-on, tu n'as pas besoin des dés car chaque joueur en utilise 1 seulement. Toutefois, les figurines et le outpost peints sont des «must» à mon avis.

Je suis assez d'accord avec Lemalin.
J'ajouterais que le fait d'avoir 3 conditions de victoire te permet de varier les stratégies. d'après les auteurs chacune d'elle a ses chances. Ensuite c'est un jeu de négociation, donc potentiellement de fourberie.
"si tu m'échanges telle ressource je te laisse tranquille. Oups j'ai menti" ^^
Pour les addon 15$ le pré-peint à la main c'est cadeau surtout si on débloque la fig supplémentaire.
Les dès noirs ça peut être intéressant car tu l'utilises lors des pilages. Il n'y en a qu'un de base.
A 5 ça sent le "il est où le dès noir?" toutes les trente secondes.

500 $ et c'est dans la poche la figouz de plus! !!! ! ! !

et voilà c'est débloqué le jeu à désormais 6 personnages jouables

+3$ pour faire peindre la bête!

Tiens dispo bientot en VF chez EDGE http://www.edgeent.com/jeux/article/rai ... raid_trade
60€ ca feras entre 45 et 55€ chez les bons dealers avec remise fidélité... et a priori il ne manque que une tuile, 2-3 cartes et le héros en plus...

jmt-974 dit:Tiens dispo bientot en VF chez EDGE http://www.edgeent.com/jeux/article/rai ... raid_trade
60€ ca feras entre 45 et 55€ chez les bons dealers avec remise fidélité... et a priori il ne manque que une tuile, 2-3 cartes et le héros en plus...

Oui déjà trouvable en préco et annoncé pour l'été, pour 49,95€ chez certains revendeurs.
J'ai bien fait de ne pas prendre le ks et attendre une éventuelle vf. Parfois ca paye.

Hello,
Quelqu'un a reçu un mail en allemand anglais un peu weird disant que le colis a été envoyé ?
C'est mon cas je crois mais aucun lien de suivi ou quoi donc .. Je ne sais pas trop :)
service@happyshop ...

RaHzjE dit:Hello,
Quelqu'un a reçu un mail en allemand anglais un peu weird disant que le colis a été envoyé ?
C'est mon cas je crois mais aucun lien de suivi ou quoi donc .. Je ne sais pas trop :)
service@happyshop ...

J'ai reçu ce même courriel...sans plus de détails que toi! :?

Idem pour moi.
Dans les commentaires du KS, j'ai cru comprendre qu'on aurait un numéro de tracking, mais ca n'a pas l'air d'être le cas...
Bon, ça reste bon signe, on devrait pouvoir en reparler d'ici une semaine :)

Pareil je ne sais même pas à quelle adresse ça part :/

Reçu aujourd'hui par GLS (merci au livreur d'avoir laissé le colis derrière chez moi, ca m'évite de courir après ;) ).
Les figurines peintes sont sympas (j'ai d'abord cru qu'il y avait un louppé, mais les figurines peintes sont bien dans la boite sous cello).
Me reste à étudier tout ça ;)

Hi,
D'autres ont reçu le précieux ?

J'ai reçu un mail d'une allemande avec une zolie photo :pouiclove: qui me disait que le facteur n'avait pas trouvé mon adresse...
Bref confirmation de validation d'adresse et renvoyage au livreur.

Qui met sa photo en signature mail ? C'est courant comme pratique ça ou c'est encore un nouveau truc trop hippe ?

Reçu également, même si le livreur a ouvert le colis pour mettre les différents éléments (le jeu, Cora, les dés) dans ma boite aux lettres (le carton ne rentrait pas), et du coup j'ai pas encore pu récupérer le jeu, car la boite passe pas par la porte individuelle de ma BAL ... :p
Va falloir que j'arrive a chopper le facteur samedi matin pour qu'il m'ouvre toute la section ...

Skayne dit:Reçu également, même si le livreur a ouvert le colis pour mettre les différents éléments (le jeu, Cora, les dés) dans ma boite aux lettres (le carton ne rentrait pas), et du coup j'ai pas encore pu récupérer le jeu, car la boite passe pas par la porte individuelle de ma BAL ... :p
Va falloir que j'arrive a chopper le facteur samedi matin pour qu'il m'ouvre toute la section ...

Désolé... j'ai souri...

Moi aussi, j'ai souri! :mrgreen: ...et je m'en excuse! :oops:

Hi !
J'ai reçu un beau mail en allemand de la part de Happyshops, ce serai peut-être ça ?
heuresement qu'il y a google trad parce qu'il font pas la trad !
Pour le tracking j'ai un numéro mais je ne sais pas trop comment faire !