[Vault Wars]
Des héros sont meurt. Mince. Que faire de leurs coffres remplis de trésors, objets et artefacts en tout genre ? Et bien proposons-les aux enchères à de jeunes aventuriers en devenir.
Jeu de cartes (avec texte en anglais) pour 3 à 5 joueurs conçu par Ben Harkins à qui l’on doit Epic Resort, et un des deux concepteurs de Dead of Winter.
ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/floodgategames/vault-wars-bidding-and-bluffing-game-by-jon-gilmou
Livraison prévue cet été.
Niveaux de pledges :
- 25$ fdp inclus pour un exemplaire seul,
- 55$ fdp inclus pour l’édition Deluxe (pièces en métal)
- 97$ fdp inclus pour l’édition Deluxe + 1 exemplaire d’Epic Resort
Pas de pledge groupé mais peut-être que ça peut se demander.
les règles sont ici : http://floodgategames.com/Vault-Wars/Vault-Wars-Rule-Book-Preview.pdf
Un des SG débloqués :
Ca m’a l’air sympatoch !
J’ai mis un Reminder, j’ai déjà pas mal de “petits” jeux de cartes en attente, faudrait pas non plus que je fasse une overdose
Celui-ci aussi me fait hésiter. Je n’ai pas un gros budget de jeux pour 2015, il faut donc que je sois sélectif. Toutefois, celui-ci me plaît bien et j’ai gardé la page en reminder!
un petit up pour ceux qui n’auraient pas vu ce KS sympatoche qui se termine bientôt
Ezekiel76 dit:un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu ce KS sympatoche qui se termine bientôt
Je n'ai pas pu résister finalement!
moins de 2 heures pour cette campagne le dernier SG est tombé mais y’a pas de nouvelles depuis
le prix est pas trop deconnant,mais c’est 3-5 joueurs donc je passe, il faut mini 2 joueurs pour moi
je regarde presque tous les KS et c’est impressionnant certains pledge tout comment faites vous?
moi j’ai vendu la moitié de ma ludotheque la pour pouvoir me payer 2-3 KS
ca à l’air tentant, mais pas de VF je présume?
Merguez dit:ca à l'air tentant, mais pas de VF je présume?
non
davy dit:je regarde presque tous les KS et c'est impressionnant certains pledge tout comment faites vous?
Je mange des pates, des pommes de terre à l'eau
Et bé juste à temps le père Sans-Os
Malgré tous mes rappels, heureusement que je suis passé par le fofo sinon je ratais ce qui s’annonce comme une bonne promesse de rigolade.
pour info, l’envoi des jeux en Europe est planifié pour le 22 septembre. (ce n’est pas une update, c’est dans les commentaires)
jeu reçu mercredi.
Pas encore ouvert. On verra ça la semaine prochaine.