[KS terminé - financé à 160%] Periorbis

Les détails du pledge groupé :
- il faut être 15 pour faire passer le prix de £44 à 34 £ (soit, environ, de 61 € à 47 €), frais de port inclus
- il faut un organisateur/destinataire
- il faudra ensuite dispatcher par grande ville (via Mondial relay, pour 6 € je pense) ou voir les possibilités de retrait

Moi c'est récupération sur Nancy, mes possibilités de récup ailleurs : Strasbourg/Paris sont malheureusement de plus en plus réduites. (Personne n'a encore inventé le transfert de jeux via audio/visio conf, c'est bien dommage ;))

Une petite mise à jour : la campagne est financée à 110 % et le premier palier est à 167 %.

bonsoir a tous,
bon comme je m'ennuyais un peu et que j'ai eu un message de l'auteur pour savoir pourquoi j'annulé mon pledge.
je suis en train de voir si on peu revoir le nombre de copies a la baisse a 7 copies
il cherche un volontaire pour traduire sa regle en FR?
qui est partant,cela va faire partir de ma negociation pour que descendre a 7 copies,si c'est cela je m'occuperai du PG comme j'avais dit au debut pour lui montrer qu'on soutient son projet et que je ne viens pas seulement chercher un prix
voila qui est motivé?

y a un lien pour les rules pour y jeter un oeil avant de dire oui pour la trad ?

j ai demandé le fichier et je crois qu il sera en ligne lundi

Ezekiel76 dit:y a un lien pour les rules pour y jeter un oeil avant de dire oui pour la trad ?

ok j'ai trouvé. je suis ok pour faire la trad' finale et non pendant le KS. ça lui irait ?

Je pourrais éventuellement faire la traduction, mais je ne pourrai pas commencer avant 2 semaines.
Ce qui veut dire que je ne pourrais pas garantir d'avoir fini avant la fin de la campagne KS.

ok a voir si peut etre vous voulez bosser ensemble pour gagner du temps en lecture relecture sur dropbox ou google drive?
je l'ai prevenu ce matin
bon la regle a pas l'air d'etre trop compliqué a traduire tant mieux pour vous
j'ai eu un retour pour le prix mais il y a aucun interet donc il faut que vous visiez toujours les 15 pour le moment mais je lache pas l'affaire,la traduction de la regle doit pouvoir m'aider.
tenez moi informé.

Je vais regarder ça. Par contre, les règles sont où ? je ne les vois pas sur la page KS.

c'est vrai qu'il a bien planqué la regle et le PNP pas assez visible pour moi

ici
http://periheliongames.com/periorbis/rules/

Merci pour le lien.
Quelqu'un pourrait me suggérer un logiciel (sous Linux si possible) pour extraire proprement le texte d'un pdf ?
Ou, me donner directement le texte parce que je n'arrive pas à l'extraire moi-même.

La traduction est en cours, mais prendra un peu de temps, je reviendrai vers vous dès que j'aurai le texte à vous présenter (sans les schémas par contre, je n'y connais rien en édition de pdf).

Je vais malheureusement quitter le navire de ce projet suite à un nettoyage de printemps des projets KS. :oops:
Peut-être que c'est une erreur, peut-être pas, mais dans tous les cas, bonne chance aux autres pledgeurs ;-)

pour le prix il ne peut rien faire de plus
donc a vous de jouer mais 15 copies ca va etre challenging surtout que personnes a pris le lead pour gerer le PG
désolé de ne pas avoir pu faire mieux.

Pas pour la même raison que Babyazerty, mais moi je me détache du PG car ça ne vaut pas le coup pour moi. (Pledge à 38£ seul, 34£ en PG mais risque de frais de port derrière)

Ben si les gens ne sont pas intéressés, on ne peut logiquement pas les faire participer au PG ...
Et actuellement pour la répartition géographique des 7 personnes potentiellement intéressées, ça donne ça :
Paris 2
Lyon 2
Rouen2
Nancy1

Donc logistiquement ça serait le bazar.

Qui est capable de faire un resumé de la mécanique du jeu ? :D

LaTomate dit:Qui est capable de faire un resumé de la mécanique du jeu ? :D

J'ai commencé à traduire les règles mais je fais une pause pour cause d'IRL chargée, j'essaierai de donner les grandes lignes mercredi-jeudi.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce fil que j'ai délaissé depuis longtemps et j'ai bien fait. Je vois que vous me comptez dans le pledge groupé, mais j'ai lâché mon EB il y a un bon moment déjà. Impossible de prendre tout ce qui me tente, j'ai choisi de laisser ce projet là. Je n'en serai donc pas, désolé.