[KS livré] Cthulhu Wars en français

Moi c'est les 40k d'objectif qui me font un peu peur, ça fait pas un peu beaucoup pour un projet dont la clientèle ne peut être que francophone ? (je suis relativement néophyte en Ks, Pit être je me trompe ?)

Les zamis, je suis au tél avec Sandy, j'ai des bonnes nouvelles, je vous en dis plus dès que je raccroche !

ophidien dit:je sais plus si ça a été dis, mais il y a une date de lancement ?

Oui.. DEMAIN !

MrRien dit:Moi c'est les 40k d'objectif qui me font un peu peur, ça fait pas un peu beaucoup pour un projet dont la clientèle ne peut être que francophone ? (je suis relativement néophyte en Ks, Pit être je me trompe ?)

C'est clairement la grande inconnue pour tout le monde; ce jeu est sincèrement une tuerie, le prix est justifié vu le matériel et la qualité, mais aura-t-il assez de public francophone ? (France, Belgique, Suisse, Canada principalement)

MrRien dit:Moi c'est les 40k d'objectif qui me font un peu peur, ça fait pas un peu beaucoup pour un projet dont la clientèle ne peut être que francophone ? (je suis relativement néophyte en Ks, Pit être je me trompe ?)

+1
Je suis aussi intéressé par le jeu en full vf (avev extensions !) mais n'aurait-il pas été plus judicieux de créer un KS impliquant tous les projets de localisation (allemand, français,...) ?

Bon j'ai gagné, j'ai convaincu Sandy de la chose suivante:
Dès le lancement, seront disponibles en add-ons (normalement au prix US) toutes les options qui existaient pour le KS US: les factions les cartes, les monstres, les dés, la statuette d'Annie Cordy, etc...
Ces add-ons seront initialement en langue anglaise (identiques à ceux du KS US)
MAIS une fois que le projet KS sera financé, Sandy introduira des stretch goal, chacun correspondant à une des extensions (factions, etc...); l'atteinte du stretch goal provocant deux choses:
- la transformation de l'addon correspondant en une version française au lieu de US
- l'ajout des éléments en français dans un upgrade pack (je ne sais pas s'il s'agit de l'initial ou d'un spécifique extension)
On dit merci qui ?

Langue de Serpent dit:
Je suis aussi intéressé par le jeu en full vf (avev extensions !) mais n'aurait-il pas été plus judicieux de créer un KS impliquant tous les projets de localisation (allemand, français,...) ?

Il fait un projet participatif par langue, car en fonction des habitudes des pays, il utilisera des plateformes participatives différentes
C'est un peu de ma faute d'ailleurs car je lui ai dit, suite à vos remontées, qu'un projet Indiegogo ne marcherait pas en France !

Merci Mamie Nova!
Ca me paraît très judicieux comme programme.
Mais on sait s'il y aura un chandelier ?

je ne sais pas s'il faut te remercier, parce qu'avec cette annonce, tu viens d'éclater mon budget prévisionnel.
non franchement, là t'es dur :mrgreen:

Pitpipo dit:Bon j'ai gagné, j'ai convaincu Sandy de la chose suivante:
Dès le lancement, seront disponibles en add-ons (normalement au prix US) toutes les options qui existaient pour le KS US: les factions les cartes, les monstres, les dés, la statuette d'Annie Cordy, etc...
Ces add-ons seront initialement en langue anglaise (identiques à ceux du KS US)
MAIS une fois que le projet KS sera financé, Sandy introduira des stretch goal, chacun correspondant à une des extensions (factions, etc...); l'atteinte du stretch goal provocant deux choses:
- la transformation de l'addon correspondant en une version française au lieu de US
- l'ajout des éléments en français dans un upgrade pack (je ne sais pas s'il s'agit de l'initial ou d'un spécifique extension)
On dit merci qui ?

Vais suivre ça de près même si je ne pense pas prendre d'extension (ou alors je revend un rein)

Roolz dit:
Mais on sait s'il y aura un chandelier ?

Tu t'es cru dans Conan ? ^^
EDIT: je ne sais pas si ce KS marchera, mais je me défonce à fond pour vous/nous :)

Roolz dit:Merci Mamie Nova!
Ca me paraît très judicieux comme programme.
Mais on sait s'il y aura un chandelier ?

oui et des pompom girl ! :mrgreen:
PS: impréssionante ton implication ! merci

Yep, merci pour le boulot!
Sinon, ce n'est pas bien de cannibaliser le budget des futurs pledgeurs de Conan :mrgreen:

hop, question ^^ pour ceux qiu ont déjà un DVM, à part le kit de transformation VF,il y a autre chose à chopper?

Hell_Rider dit:hop, question ^^ pour ceux qiu ont déjà un DVM, à part le kit de transformation VF,il y a autre chose à chopper?

Rien à part le chandelier exclusif. Ou des figs de poneys, éventuellement.
PS: Le chandelier vient originellement du KS "Heroquest spanish" et a été ensuite habilement récupéré par le futur KS Conan. Pas de raison qu'on en ait pas dans CW...

7Tigers dit:Yep, merci pour le boulot!
Sinon, ce n'est pas bien de cannibaliser le budget des futurs pledgeurs de Conan :mrgreen:

Moi je pledge les deux, les jeux d'exception méritent un effort d'exception !

Hell_Rider dit:hop, question ^^ pour ceux qiu ont déjà un DVM, à part le kit de transformation VF,il y a autre chose à chopper?

Plus sérieusement, non il n'y aura rien d'autre (en tout cas Sandy ne m'a rien annoncé, son but étant d'offrir aux Français la même chose qu'aux Ricains).
Je pense prendre un jeu de base en français pour:
- soutenir ce KS
- offrir à un ami dans le besoin

Pitpipo dit:
- offrir à un ami dans le besoin


Oooh mon ami ! ça fait si longtemps...! :mrgreen:

Le truc pas cool, c'est qu'il y a aussi Rum&bones de Cmon en décembre et c'est un jeu de fig avec des pirates :P J'aime les pirates et comme c'est un Cmon, je sais que ça va me coûter un bras. Il va donc falloir faire des choix :(
Du coup, si je me limite à $150 pour la boite de base et que je pars sur $50 de plus maximum pour de l'add-on, le mieux c'est quoi ? Si je suis Roolz, c'est une faction supplémentaire, mais laquelle ?
C'est vraiment trop dur :mrgreen:

grisboui dit:
Du coup, si je me limite à $150 pour la boite de base et que je pars sur $50 de plus maximum pour de l'add-on, le mieux c'est quoi ? Si je suis Roolz, c'est une faction supplémentaire, mais laquelle ?
C'est vraiment trop dur :mrgreen:

Je pense que Gédric, Roolz, moi et à peu près n'importe qui qui a joué en effet te dira que le plus vital c'est une Faction supplémentaire...
Tu peux bien sûr demander conseil à tout le monde, ou attendre gentillement que je continue mes posts sur les styles de chaque Faction, ce qui devrait t'éclairer :) Car cela dépend vraiment de ton style de jeu
Si tu veux la faction la plus différente de toutes, tu prends le Dormeur
Si tu veux un faction flexible et polyvalente, tu prends l'Arpenteur
Si tu veux une faction Mickey en début de partie et inarrêtable à la fin tu prends le Marcheur