[KS terminé & financé] Apotheca - PG terminé

Du coup avec tout ce qui a été débloqué (tuiles plus épaisses, de nouveaux ingrédients, de nouveaux personnages,...) il est vraiment pas mal du tout pour 31$fdpin. Quelqu'un pour gérer le pledge groupé ? Il manque encore 2 personnes et on seraient 5.
Le financement finit dans 5j il reste des ingrédients et des gemmes à débloquer, ça devrait le faire.

Bien envie de participer à un pledge groupé, mais j'ai l'impression qu'on est dans plein de coins de la France différents ...

Ca pourrait m'intéresser aussi mais même remarque que Sertiale : on serait tous à des endroits différents. Pas terrible...
Il y a pas une option "remise à Essen 2016" par hasard ?

Avec mondial relay il faut compter 5€ de frais de port, ce qui fait que le jeu reviens à 32€ au final tout compris. Ça reste encore correcte par rapport au 40€ si on pledge chacun de notre côté.
Après si personne n'a envie de faire le boulot ça je peux tout à fait comprendre, je m'en serais bien occupé mais pour le coup c'est vraiment pas possible. :?
Pour la remise à Essen aucune idée, il faudrait demander à l'auteur.

Moi je veux bien gérer le pledge pour Apotheca mais je ne suis pas d'accord sur le tarif
le pledge pour 5 exemplaires est à 125$ + 10$ de frais de port = 135. soit 27$ fdpin par exemplaire.
Vous parlez de quoi avec cette histoire de 31$ ?

Ezekiel76 dit:Moi je veux bien gérer le pledge pour Apotheca mais je ne suis pas d'accord sur le tarif
le pledge pour 5 exemplaires est à 125$ + 10$ de frais de port = 135. soit 27$ fdpin par exemplaire.
Vous parlez de quoi avec cette histoire de 31$ ?

Ezekiel,
Les fdp pour le pledge de 5 exemplaires est de 30$, et pas 10$.

Darkurion dit:
Ezekiel76 dit:Moi je veux bien gérer le pledge pour Apotheca mais je ne suis pas d'accord sur le tarif
le pledge pour 5 exemplaires est à 125$ + 10$ de frais de port = 135. soit 27$ fdpin par exemplaire.
Vous parlez de quoi avec cette histoire de 31$ ?

Ezekiel,
Les fdp pour le pledge de 5 exemplaires est de 30$, et pas 10$.

C'est un correctif qui a été apporté ultérieurement ?
Quand je sélectionne le pledge à 125$, seul 10$ s'ajoute.
EDIT : ok je rectifie, ça achangé, ce n'était pas le cas hier. Je n'ai rien dit alors.
Bref je veux bien gérer le PG si vous le souhaitez

Yep ça me va, on fait comment du coup ? Qui serait intéressé ?
-Dargou
-Ezekiel
-Darkurion ?
-pit07 ?
-

Hello !
J'avoue que j'hésite beaucoup :)

Arf par contre j'ai pas fait gaffe, ça se termine dans 3 jours.
Financièrement, je ne peux pas avancer l'argent sachant qu'il y a déjà Mare Nostrum & Zombicide qui vont tomber là.

Ezekiel76 dit:Arf par contre j'ai pas fait gaffe, ça se termine dans 3 jours.
Financièrement, je ne peux pas avancer l'argent sachant qu'il y a déjà Mare Nostrum & Zombicide qui vont tomber là.

C'est ce qui me fait hésiter moi même :(
Sans dire que XCOM n'est pas loin !

En gros, c'est mort, non ?

nefisil dit:En gros, c'est mort, non ?

moi ça peut le faire à condition :
- que l'on soit pas trop sur la commande (10 max)
- que vous ne trainiez pas à me payer (virement idéalement, sinon chèque. Paypal actuellement je ne peux pas)
- et avec les frais bancaires, faudra ajouter 1€ par personne.
Moi je suis sur Rouen (76) mais je veux bien faire de l'envoi Mondial Relay (à votre charge of course) à réception.

Pour ma pars pas de soucis, dès que tu a pledge je te fais le virement.

Décision prise, je passe mon tour. C'est le mode par équipe qui m'intéressait, mais rien ne prouve qu'il est vraiment intéressant.

J'ai envoyé un MP aux personnes qui semblaient plus ou moins intéressées (pas toi Sertiale ;) )
Sinon, si des gens veulent en être, il faut m'envoyer 1 MP

Message envoyé.
C'est chouette ça avance bien, on va sûrement débloquer les gemmes. 8)
edit: et en plus y en a plein de nouveaux.

Un petit Up! pour vous dire qu'il reste de la place pour ce PG qui vous permet d'obtenir le jeu pour 31$. Voir post initial ou MP pour plus d'infos

C'est fait, j'ai rajouté pour que tu me prenne le sac en plus.

Dargou dit:C'est fait, j'ai rajouté pour que tu me prenne le sac en plus.

Et j'ai bien reçu ton virement.