[KS terminé & financé] Poop in a bag

Non
Mais ça explique bien des choses…^^

C’est moi ou ce topic est constipé ?

Enpassant dit:
valkriss dit:oui bon , qui n'a jamais joué au jeu de cartes "les kilos d'merde" en etant gosse ?

Moi, c'est grave docteur ?

tu as peut être joué au "kilo d'cochon" ? une appellation plus correcte préférée des tatas et cousines plus agées :mrgreen:
(huhu Thierry ! excellente saillie)

Pas de kilo de cochon non plus, je me rends compte que je suis passé à côté de grandes choses. :(

ben merde alors !! et le 8 amerloque ? tu y’a joué au 8 amerloque ? hein ? :?
t’as pas joué qu’au “docteur” dis moi ?

valkriss dit:ben merde alors !! et le 8 amerloque ? tu y'a joué au 8 amerloque ? hein ? :?
t'as pas joué qu'au "docteur" dis moi ?

Docteur qui ?
valkriss dit:t'as pas joué qu'au "docteur" dis moi ?

Non, il y avait aussi le petit train. :mrgreen:

le ptit train c’est bien aussi, mais ça te collait des rougeurs je parie ! :mrgreen:

financé à 69% et reste 13 jours. ça avance…
un autre jeu sur le même thème qui ne décolle pas par contre.
peut-être que trop de mer** tue la ***de :D
https://www.kickstarter.com/projects/1658555572/turds-the-card-game

Elle est poussive cette campagne…

:lol:

Mine de rien, c’est financé et des SG ont été débloqués !

La dragée Fuca des dernières 48 heures a été efficace, et la campagne s’est enfin lâchée !
Bon, ça risque quand même d’être juste pour atteindre les foils du SG à 20K(K).

Je ne trouve aucun lien vers les règles et ceux du PnP et pour jouer en ligne (enfin je suppose) ne marchent pas… Help ?

Arthas Anté dit:Je ne trouve aucun lien vers les règles et ceux du PnP et pour jouer en ligne (enfin je suppose) ne marchent pas... Help ?

C'est plutôt merdique comme situation.

C’est juste un mec qui s’est amusé à mettre plusieurs milliers d’euro sur la table, il les retirera juste avant la fin de la campagne :china:

babyazerty dit:C'est juste un mec qui s'est amusé à mettre plusieurs milliers d'euro sur la table, il les retirera juste avant la fin de la campagne :china:

Ah ben merde alors ! Bien vu, ça m'apprendra à suivre en diagonale une campagne...

Au fait je ne vous l’ai pas dit, mais j’ai pris le PnP
Comme ça je vais voir pour le franciser :mrgreen: