[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Enpassant dit:Les petites pilules bleues ?

Morpheus, lui, dit:Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

Cette pilule bleue ? Même pas en rêve !

Chers trictraciens (nes),
Je me permets de faire une nouvelle fois une proposition. Si certains veulent vendre leurs pledges Samourai français level, je suis toujours preneur pour en prendre un à un prix pas trop excessif. Je suis un homme patient. 8)
Vous pouvez me prévenir par mp. :wink:

Pour ça il faut d’abord que tu flingues les deux vautours. :twisted:

Ils en sont où des envois de ce jeu depuis 18 mois qu’on attend?

Enpassant dit:Pour ça il faut d'abord que tu flingues les deux vautours. :twisted:

:pouicok: Pas de problème, j'ai ce qu'il faut :pouicgun:
Yinsh dit:Ils en sont où des envois de ce jeu depuis 18 mois qu'on attend?

ahahah.

:mrgreen: :lol:

Nouvel update avec des images des figurines non peintes.
Un poil de meilleure résolution et on comprend pourquoi.
Les anciens modèles étaient d’une finesse très très très très très très discutable.
Le nouveau jeu est plutôt joli à mon avis et ne présente pas de trace de raccord…
A voir ce que ça va donner en production industrielle à grande échelle.
Pas de nouvelles pour les peintes en revanche…

Pipoboy dit:Nouvel update avec des images des figurines non peintes.
Un poil de meilleure résolution et on comprend pourquoi.
Les anciens modèles étaient d'une finesse très très très très très très discutable.
Le nouveau jeu est plutôt joli à mon avis et ne présente pas de trace de raccord...
A voir ce que ça va donner en production industrielle à grande échelle.
Pas de nouvelles pour les peintes en revanche...

En fait ils l'auront peut etre meme pas pour essen :roll:

Y’aurait moyen d’avoir les images ici ? Merci…

Albatur dit:Y'aurait moyen d'avoir les images ici ? Merci...

Voilà :
Doria dit:Hi everyone !
The production is currently ongoing, and therefore we have not much to tell, but we did receive the final unpainted figurines and wanted to share them with you.
We kept working for the different models, after the last samples we shared with you, regarding plastics, color and production techniques, to ensure that the figurines are the best quality possible.
We are very satisfied with the final result and wanted to show you the difference between the final unpainted figurines and the ones we’ve been showing previously while the work was still in progress. You can compare both figurines on the pictures below. They are here missing their white bases, but the bases will be there in your copy of course. ;)

Doria dit:Figurines work in progress (top) compared with final figurines (bottom)

Doria dit:Four other final figurines
What changed?
>> The plastics is more dense, which makes the minis a little heavier and nicer to the touch, increasing the quality of the material.
>> The color is ivory white instead of snow white which definitely serves better the details of the models and is more adequate to match the board’s colors.
>> Both plastic and color changes allowed to obtain a better quality in details making the final result more precise and more beautiful (less molds marks and flashes notably).
We should receive the final samples for the painted minis soon and we’ll share them with you as soon as we do.
Have a great weekend,
Kindly,
Doria

Cool , merci :)

Pas mal de commentaires sur le KS.
Il y en a 2 ou 3 qui sont déçus ou qui ont assez d’attendre et qui le disent haut et fort ! Le pop corn chauffe !!!

C’est fait espres que le avant apres des figs soit pas sur les memes figs (non mais c’est pas la premiere fois en plus…)

Pipoboy dit:Le pop corn chauffe !!!

La Guiness aussi (elle est meilleure tiède).
jmt-974 dit:C'est fait espres que le avant apres des figs soit pas sur les memes figs

Allons, allons, tu n'es pas un perdreau de l'année en matière de KS. :mrgreen:

Cherche pas Jmt le ks c’est pas pour toi…

grissom dit:Cherche pas Jmt le ks c'est pas pour toi....

Ceux de FF j'ai aucun doute dessus depuis ZNA :D

bon, sur la 1ère photo, il s’agit d’un avant-après avec les mêmes fig’, et on voit une amélioration qd mm. Après, les photos sont pas terribles…
Sur la 2e, il s’agit de 4 fig’ nouvelle version, pas d’un avant-après, mais juste d’un après :)

Foussa dit:bon, sur la 1ère photo, il s'agit d'un avant-après avec les mêmes fig', et on voit une amélioration qd mm. Après, les photos sont pas terribles...

Oui on voit quand même que les détails sont plus précis.
jmt-974 dit:C'est fait espres que le avant apres des figs soit pas sur les memes figs (non mais c'est pas la premiere fois en plus...)

Je ne suis pas un fan boy de Fun Forge mais sur ce cas précis ta remarque est injuste et de mauvaise foi.