[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

enpassant dit :
Chips dit :les premières bagues sont parties de l'usine

Chouette, on va pouvoir baguer les pigeon.

Les lapsus sont de plus en plus révélateurs !

Nergal dit :je pense que Philours à oublié les figurines peintes pour la livraison ;)
s'il arrive à livrer les boites non peintes avant noel je table sur mars-avril 2016 pour les autres, vu que l'on a pas vu les photos finales.

Et pourtant il est catégorique dans son intervention... mais je pense comme toi, Noël je n'y crois pas une seule seconde pour ce qui est des exemplaires prépeints. angry
L'autre nouvelle dans cette interview, c'est qu'ils ne feront plus jamais de KS, ils ont compris que ce n'était pas fait pour eux. 

Harry Cover dit

Personnellement je pense désormais essayer de pourrir toutes leurs rares interventions sur TT
quitte à me faire bannir par les modos !

Perso, je me suis dis qu'une bonne vengeance serait de prendre Viceroy en anglais plutôt que d'attendre la version française. Super idée : je n'ai toujours pas ma boîte et Mayday games se moque de moi. Moralité, j'ai maintenant 2 bêtes noires sur KS. Je me demande si je ne vais pas rebattre sur ta méthode, vu ma poisse.

Ooook dit :
Nergal dit :je pense que Philours à oublié les figurines peintes pour la livraison ;)
s'il arrive à livrer les boites non peintes avant noel je table sur mars-avril 2016 pour les autres, vu que l'on a pas vu les photos finales.

Et pourtant il est catégorique dans son intervention... mais je pense comme toi, Noël je n'y crois pas une seule seconde pour ce qui est des exemplaires prépeints. angry
L'autre nouvelle dans cette interview, c'est qu'ils ne feront plus jamais de KS, ils ont compris que ce n'était pas fait pour eux. 

Vous parlez de quelle interview ? 

Celle-ci, tu as des questions/reponses apres la presentation de l’appli : https://www.youtube.com/watch?v=cvbJdeLugMc

ça ne vous écorche pas les doigts de faire de la pub pour cette appli frown laugh

pouic dit :Celle-ci, tu as des questions/reponses apres la presentation de l'appli : https://www.youtube.com/watch?v=cvbJdeLugMc

J'ai coupé au générique :) j'écoutes ca :)

Fallait pas lui dire, Jmt va nous faire une syncope!

Harry Cover dit :ça ne vous écorche pas les doigts de faire de la pub pour cette appli frown laugh

On te sens en colère  ? surprise

Vient pledger sur CW2 

Nicowa dit :Fallait pas lui dire, Jmt va nous faire une syncope!

Pas que... une partie de l'analyse est juste pour le coup : "pas de (demande du) marché" / "Erreurs de com" / "Erreurs de structure de campagne"... Pour moi c'est vachement plus posé que juste apres la campagne... et l'analyse me semble juste... 

Par contre tokaido il a totalement mis les doigt dans la prise... il a rien compris a la problématique... genre le probleme c'etait la fab (pas la com), CMon ils font faire les jeux aux backers... bref :)

jmt-974 dit :

Pas que... une partie de l'analyse est juste pour le coup : "pas de (demande du) marché" / "Erreurs de com" / "Erreurs de structure de campagne"... Pour moi c'est vachement plus posé que juste apres la campagne... et l'analyse me semble juste... 

Par contre tokaido il a totalement mis les doigt dans la prise... il a rien compris a la problématique... genre le probleme c'etait la fab (pas la com), CMon ils font faire les jeux aux backers... bref :)

100 % d'accord, c'est intéressant de percevoir des choses de façon assez claire (sur ZNA) et de ne pas parler du problème de communication sur Tokaido. Quant à la partie sur Cmon, c'est aussi surprenant de faire comme si Cmon écoutait les backers. Sur Zombicide BP pour lequel on avait la vidéo de la convention en même temps que la campagne, on a bien vu que les ajustements pendant la campagne étaient vraiment marginaux. Bref...

fabrice.rossi dit :
jmt-974 dit :

100 % d'accord, c'est intéressant de percevoir des choses de façon assez claire (sur ZNA) et de ne pas parler du problème de communication sur Tokaido. Quant à la partie sur Cmon, c'est aussi surprenant de faire comme si Cmon écoutait les backers. Sur Zombicide BP pour lequel on avait la vidéo de la convention en même temps que la campagne, on a bien vu que les ajustements pendant la campagne étaient vraiment marginaux. Bref...

Ca nous réussi pas la v5... vlatipa qu'on va etre d'accord :)

En fait il dit quand même qu’ils ont été assez mauvais en com.
je pense honnetement que l’histoire de Tokaido leur donne aussi des ulcères, mais qu’il met un peu les problèmes sous le tapis bien trop vite lors de l’interview. Je ne crois pas à la date de Noël, et je ne comprends pas du tout pourquoi il dit çà : çà ne peut pas rassurer bcp plus les gens que de dire que çà arrive bientôt alors que le retour de flamme si la date n’est pas tenue sera encore plus violent 

jmt-974 dit :

Ca nous réussi pas la v5... vlatipa qu'on va etre d'accord :)

Aaarrrgghhh Sérieusement, on est assez souvent d'accord pour que ça soit intéressant de discuter, même au travers de cette satané v5. Mais ça ne va pas me faire arriver mes 2 samourais plus vite, tout ça enlightened

Mais ça ne va pas me faire arriver mes 2 samourais plus vite, tout ça enlightened

Noel il a dit mais il a pas dit clairement 2015 ni cette année...

(sinon oui oui, mais la c'était rigolo d'etre 100% en phase :) )

Nergal dit :En fait il dit quand même qu'ils ont été assez mauvais en com.
je pense honnetement que l'histoire de Tokaido leur donne aussi des ulcères, mais qu'il met un peu les problèmes sous le tapis bien trop vite lors de l'interview. Je ne crois pas à la date de Noël, et je ne comprends pas du tout pourquoi il dit çà : çà ne peut pas rassurer bcp plus les gens que de dire que çà arrive bientôt alors que le retour de flamme si la date n'est pas tenue sera encore plus violent 

C'est peut être tout simplement que les pré-peints n'existent plus pour lui. J'y crois assez au non peint avant noel. Là ils ont eu quelques exemplaires envoyés par avion.

Mais cette faculté à faire abstraction des pré-peints, je trouve ça assez hallucinant quand même. Pourtant, je pense que c'est la grosse majorité des pledges.

Noel pour les peints c’est encore un mensonge de plus qui ne va qu’énerver un peu plus les gens…

C’est abusé de leur part de faire mariner les gens aussi longtemps.

le pire c’est qu’il se tire une balle dans le pied en disant çà, alors qu’il pourrait simplement dire que les pledges non prépeints seront livrés avant noel (ce serait déjà pas mal) et  les prépeints plus tard… là c’est vraiment une erreur de com de plus :frowning:

expectral dit :
Harry Cover dit :ça ne vous écorche pas les doigts de faire de la pub pour cette appli frown laugh

On te sens en colère  ? surprise

Vient pledger sur CW2 

bonne idée merci laugh

Nergal dit :le pire c'est qu'il se tire une balle dans le pied en disant çà, alors qu'il pourrait simplement dire que les pledges non prépeints seront livrés avant noel (ce serait déjà pas mal) et  les prépeints plus tard... là c'est vraiment une erreur de com de plus :(

En même temps, une erreur de com de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose maintenant : les énervés ne sont plus rattrapables, et ceux qui ont réussi à rester calmes jusqu'ici ne vont pas craquer parce que la livraison a été repoussée une nième fois.
Au fond, je suis moins énervée maintenant qu'il y a quelques mois: je pense toujours qu'ils nous prennent pour des pigeons, mais j'ai pris mon mal en patience. Ca ne pourra pas être pire de toute façon...