[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

Gaffophone dit:Je suis surpris, il n'y a pas de pledge level en VF avec tous les SG inclus :o

Je dirais meme plus... surpris je suis... pas de $75 ni de pledge avec les SG... j'espere que c'est une "erreur" ???

Pour la VF, on n'a pas les SG avec l'icone Samourai.
Par contre, sur ces SG là, il y a une valeur en dollar affichée. Peut-être seront-ils dispo en add-on payant une fois débloqué?

OK mais pourquoi faire cette différence entre les francophones et les anglophones, surtout que le jeu est quand même français au départ, non ?

De plus comme j'ai déjà Eriku et les 4 rencontres exclusives, hormis le nouveau design et les figurines, ce sont en grande partie les SG qui m'intéressent :?

il manquerait pas un SG samurai (a 110 dollars) pour la vf en fait ?

Gaffophone dit:OK mais pourquoi faire cette différence entre les francophones et les anglophones, surtout que le jeu est quand même français au départ, non ?

On y réfléchis et il se peut qu'on rajouter ce niveau de pledge au final. Tout cela est du principalement à des contraintes de prod mais nous allons faire notre possible pour les contourner et offrir aussi aux francophones ces niveaux de pledges. Merci pour le head's up !

A priori si tu veux le jeu en francais tu payeras tout en add on ($100 si tout est débloqué)... par contre si tu veux tout parce que tu as deja la boite de base le mieux c'est de prendre la version Samourai et de jeter le jeu en anglais vu que les addons (figurines + prépeint) vaudront dans les $100 d'addon en plus des $45 de base... soit 145 vs 115...
On va dire que rale sur les francais qui sur KS &co mais je trouve qu'ils y vont bizarre quand même non ?

jamais participé à un Ks....
si je veux la totale avec tous les stretch goals prévus en vf c'est l'offre à 110 dollars?

les stretch goal ne sont pas gratuit pour pour le pledge a 110 dollars?

Comme il n'y a pas d'EB sur le niveau de pledge en VF et que le pledge samourai m'intéresse, je suis parti sur un EB de ce dernier. Je verrai bien si je vais le maintenir ou non.
@FunForge : On pourra choisir la version du jeu en question si on pledge sur un autre niveau que celui proposé en VF ?

5k$ en 10min, pas mal !
Ayant jeu de base + extension, je m'intéresse surtout au 1er pack, dommage qu'il n'y ait pas une version sans les figurines. D'ailleurs, elles servent à quelque chose ? Ah, ptet à les emboiter dans la carte rôle ?
En tout cas, si je dois craquer ce ne sera que si on atteint le palier où elles sont pré-peintes (palier 110k).
Les frais de port gratuits pour les FR est une bien bonne nouvelle.
Bonne chance à Funforge.

Zedzed dit:5k$ en 10min, pas mal !
Ayant jeu de base + extension, je m'intéresse surtout au 1er pack, dommage qu'il n'y ait pas une version sans les figurines. D'ailleurs, elles servent à quelque chose ? Ah, ptet à les emboiter dans la carte rôle ?
En tout cas, si je dois craquer ce ne sera que si on atteint le palier où elles sont pré-peintes (palier 110k).
Les frais de port gratuits pour les FR est une bien bonne nouvelle.
Bonne chance à Funforge.


euh ben les figurines ce sont les pions que tu deplaces sur le plateau non ?:D

Bon finalement je pars sur un Samurai EB à $110 étant donné que le matos n'a pas de texte.
Si une VF sort, je me jetterai dessus.

Hadoken_ dit:
Zedzed dit:5k$ en 10min, pas mal !
Ayant jeu de base + extension, je m'intéresse surtout au 1er pack, dommage qu'il n'y ait pas une version sans les figurines. D'ailleurs, elles servent à quelque chose ? Ah, ptet à les emboiter dans la carte rôle ?
En tout cas, si je dois craquer ce ne sera que si on atteint le palier où elles sont pré-peintes (palier 110k).
Les frais de port gratuits pour les FR est une bien bonne nouvelle.
Bonne chance à Funforge.


euh ben les figurines ce sont les pions que tu deplaces sur le plateau non ?:D

Haha je suis trop con, tu me laisses éditer mon post et retirer ton quote :clownpouic: ?

Hadoken_ dit:les stretch goal ne sont pas gratuit pour pour le pledge a 110 dollars?

Si mais le nombre de places de ce niveau est limité. Après c'est 115$.

Alors pour ceux qui posent la question, il n'y a AUCUN pledge avec le jeu en VF ET les SG... c'est soit VF à $90 sans SG, soit VO à $115 avec SG... :(

Zedzed dit:5k$ en 10min, pas mal !
Ayant jeu de base + extension, je m'intéresse surtout au 1er pack, dommage qu'il n'y ait pas une version sans les figurines. D'ailleurs, elles servent à quelque chose ? Ah, ptet à les emboiter dans la carte rôle ?
En tout cas, si je dois craquer ce ne sera que si on atteint le palier où elles sont pré-peintes (palier 110k).
Les frais de port gratuits pour les FR est une bien bonne nouvelle.
Bonne chance à Funforge.

Je pense que les 110k seront rapidement atteints vu le démarrage en trombe.
Ensuite si les figurines ne t'intéressent pas et que tu as déjà le jeu avec son extension, ce KS ne va pas t'apporter grand chose je trouve.

bon ben vu que le pledge VF n'a mon sens pas d'utilité pour le moment,j'ai pris aussi un EB Samurai.
En esperant qu'on pourra choisir la VF pour ce pledge au final :D

Juste une petite question : les "Art pack" sont de nouveaux dessins pour les persos déjà existants, qui conservent leurs pouvoirs ? (le SG suivant débloquant alors à chaque fois les figurines correspondantes)

pareil je ne comprends pas bien l'idée pour les francophones...
- Early bird à 73$ pour le jeu en anglais 'pas cher' avec les strech goals
- En vf pour 90$ (avec par contres les cartes promos en plus et un pdf artbook
- En anglais encore pour 110$ avec tous les strech goals (en gros les nouvelles fig + prépeintes)
Dommage qu'il manque les options pour la france, du coup si on est français et que l'on pledge les autres niveaux on reçoit la version anglaise ? ça va pas etre aussi le bordel logistique Philippe ?
Sinon c'est très bien d'avoir les fdp inclus et la VF proposée, mais il faut s'attendre à ce que l'on se pose des questions sur la différence de traitement ;)