Pitpipo dit :enpassant dit :Et jeudi il est en grève.snaïf snaïf...
Pleure pas, pour se faire pardonner FF offre un bonus aux backers.
Pitpipo dit :enpassant dit :Et jeudi il est en grève.snaïf snaïf...
Pleure pas, pour se faire pardonner FF offre un bonus aux backers.
Excellent !
Et aussi ça sur la page du KS :
Creator Funforge LLC on March 22
Hi everyone,
Following your comments, just a little reminder for you not to worry.
The games are shipped through different waves. We can’t tell you when it will arrive exactly but you will receive your game from now by the end of April, maximum.
Have a nice day all,
Best regards,
Charlotte
Albatur dit :Excellent !
Et aussi ça sur la page du KS :
Creator Funforge LLC on March 22
Hi everyone,
Following your comments, just a little reminder for you not to worry.
The games are shipped through different waves. We can't tell you when it will arrive exactly but you will receive your game from now by the end of April, maximum.
Have a nice day all,
Best regards,
Charlotte
Je vois pas le soucis, nous sommes le 26 avril, il reste encore 4 jours !!
Bonjour,
Un petit scoop FF vient de décider de renomer Tokaïdo Collector en Tokaido 10th anniversary …
Ceci explique donc cela …
Je ne sais pas si cette blague avait déjà été faite mais elle était tellement tentante que je me permet de la faire ou de la refaire
Cordialement et bonne attente …
sylm dit :
Je ne sais pas si cette blague avait déjà été faite
Non, nous sommes entre gens sérieux ici.
J’ai reçu un avis de passage dans ma boite aujourd’hui.
Dans la mesure où je n’attends que Tokaido en ce moment, il pourrait s’agir de ça… Mais c’est en remise contre signature ce qui m’étonne un peu et qui fait que le colis est reparti à la poste et pas chez ma gardienne.
Je vais aller voir ce soir si je ne finis pas trop tard.
grisboui69 dit :J'ai reçu un avis de passage dans ma boite aujourd'hui.
Dans la mesure où je n'attends que Tokaido en ce moment, il pourrait s'agir de ça... Mais c'est en remise contre signature ce qui m'étonne un peu et qui fait que le colis est reparti à la poste et pas chez ma gardienne.
C'est la lettre des huissiers!
enpassant dit :sylm dit :
Je ne sais pas si cette blague avait déjà été faiteNon, nous sommes entre gens sérieux ici.
Ca fait longtemps que le delai d'attente ne fait plus rire.
Positivons, nous aurons tous notre jeu samedi au plus tard.
enpassant dit :Positivons, nous aurons tous notre jeu samedi au plus tard.
Oh, bin, non... Avec quoi on va rigoler après ?
Ah, oui : HQ25th !
grisboui69 dit :J'ai reçu un avis de passage dans ma boite aujourd'hui.
Dans la mesure où je n'attends que Tokaido en ce moment, il pourrait s'agir de ça... Mais c'est en remise contre signature ce qui m'étonne un peu et qui fait que le colis est reparti à la poste et pas chez ma gardienne.
Si seulement ça pouvait enfin être Tokaido CE mais il me semblait avoir lu que c'était livré par transporteur privé et non par la Poste.
Pour la France, c’est censé être DPD, avec traking number (indiqué en fin de la page de présentation du KS).
Mais c’est une info qui plus de 2 ans, et déjà fausse à 50% (pas de traking number).
Donc ca peut aussi bien être la Poste que par chameau ou dindon…
Gaffophone dit :grisboui69 dit :J'ai reçu un avis de passage dans ma boite aujourd'hui.
Je vais aller voir ce soir si je ne finis pas trop tard.Si seulement ça pouvait enfin être Tokaido CE mais il me semblait avoir lu que c'était livré par transporteur privé et non par la Poste.
J'ai lu colissimo. Mais à force, je ne sais plus où...
Sur le forum KS, une baker avait recu un paquet de FF via collissimo, mais c’était un tokaido normal. Elle a eu un faux espoir (et nous aussi…)
Ah oui! DPD, le livreur qui trouve jamais ma maison, ça me reviens! ^^
En même temps si t’y mets pas du tiens…
Expédition de votre commande FUNFORGE DISTRIBUTION
Votre commande a été expédiée.
Votre numéro de colis So Colissimo est :
Y’a plus qu’à
Moi aussi j’ai eu le mail !!!
ah oui donc vous avez un n° de tracking mais normalement vous ne devriez pas en avoir !
bon aller pour une fois ça va mieux que prévu !
reste l’ouverture du paquet
tenez nous au courant
Fausse alerte, ce sont les dés de remplacement pour Quantum.