[KS - terminé - financé] Tokaido Collector.

croustibar dit:les éditeurs devraient s'inspirer de ce succès pour profiter de ce mode pour sortir d'avantage de versions collector


Vivement le collector de Quantum 8)

héhé! moi, ce sont les dés customisés pour chaos in ze old world qui me brancheraient bien, surtout depuis que le projet a avorté sur BGG
Sinon les figs ont l'air bien chouette

Le premier palier a déjà été atteint.
Je pense que je vais prendre le pledge samurai, c'est trop tentant.
J'attends juste pour voir si une vf va être proposée pour ce niveau. :P

il semblerait qu'il y aura peut être un sondage pour l'artwork de la boite.
Beaucoup de personnes ne sont pas fans de celui de la collector.

Il est vrai que le design de la boite collector est moins sobre que l'originale.
C'est plutôt le contraire en général. Pour ne citer qu'un exemple, La gloire de Rome en édition collector est magnifique!
Si sondage il y a, je me prononcerai. L'idéal serait qu'ils proposent différentes versions pour voter pour celle que l'on préfère.

Hum... La boîte collector pour le pledge à 115 sert à ranger quoi exactement?

ça yeah vf samurai créée / j'ai fait le switch

Samurai dispo en Français !

ah ouais si on a fait le EB pour le samurai vo on perd 5 dollars :evil:

5$, c'est le prix d'une belle règle en français. :P
Bon, j'ai craqué pour le pledge Samurai FR, je suis faible.

Anotsu dit:5$, c'est le prix d'une belle règle en français. :P


je sais bien que 5 dollars convertis c'est rien du tout :lol:
non mais bon si il y a moyen d'avoir l'EB VO en VF,on ne sait jamais.
Ceci dit je vais sans doute libérer mon EB,c'est plus avantageux pour un américain en plus.

sinon toujours pas de niveau Shogun en VF!!! Et personne crie au scandale :mrgreen:

guilou05 dit:Hum... La boîte collector pour le pledge à 115 sert à ranger quoi exactement?

il n'y a pas de boite collectors... ce sont juste les SG "samourai" qui sont ajoutés.

Nergal dit:
guilou05 dit:Hum... La boîte collector pour le pledge à 115 sert à ranger quoi exactement?

il n'y a pas de boite collectors... ce sont juste les SG "samourai" qui sont ajoutés.


:oops: je viens de m'en rendre compte quel boulet :pouicboulet:
Merci.

Et hop ! Pledgé aussi à 115$, je l'attendais celui-là et je ne suis pas déçu du tout :D

Au moins il écoutent les remarques :) c'est plutot bien je trouve (et pas toujours le cas) :p

Belle édition collector, juste un peut déçue que les SG ne soit que des fig supplémentaire (après c'est mon avis)

saelwuilos dit:Belle édition collector, juste un peut déçue que les SG ne soit que des fig supplémentaire (après c'est mon avis)

Je comprends pas, les 65, 130 et 200 c'est des figurines en plus non?

Les pledge Samouraï (et au dessus) auront les figurines pré peintes ET les figurines non peintes.
Chapeau Funforge pour être à l'écoute des pledgeurs. Surtout que sur un ajout pareil, ça doit représenter un coût financier non négligeable.

Entre le Samurai VF et la totale pour les figurines, que de bonnes nouvelles.
Bravo à Funforge pour l'écoute et la réactivité !