[KS terminé & financé] Wizards of the Wild

Ok, merci. Je viens de commencer une trad, je la garderai pour moi dans ce cas. C'est sympa à traduire en plus. Si t'as des news de la VF hésite pas à nous dire.

J ai craqué , coup de coeur en regardant les différentes infos sur les jeux , du coup c est mon premier Kickstarter
Et accessoirement mon premier post sur le forum ;)

Quelqu'un se sent de faire une mise en page des règles traduites ?

Ce jeu m'intéresse. Les quelques cartes que j'ai pu lire m'ont l'air simple à comprendre. Les règles le sont tout autant. Et, comme les cartes ne sont pas cachées (chaque joueur choisissant celle qu'il veut acquérir parmi quelques cartes dévoilées, il est tout à fait possible de traduire à des enfants, de les expliquer, à mon sens).
Maintenant, le projet ne semble pas EU friendly. A quoi s'attendre ? La douane est-elle plus active à l'approche des fêtes de Noël (si le délai de livraison est respecté) ?

takumi dit:Quelqu'un se sent de faire une mise en page des règles traduites ?

Moi éventuellement

Merci, j'ai un ami qui s'est proposé de le faire, le résultat est excellent. On le mettra certainement à dispo à la demande.

EXCITING NEWS FOR BACKERS! After a bit of feedback and some lengthy calculations by the industrious elves of CrossCut Games, we've decided to add some new reward levels AND enhance the YOUR PET IN THE GAME Level!
First, you can now get TWO copies of the DELUXE EDITION of Wizards of the Wild for $46!
Second, you can now get THREE copies of the DELUXE EDITION of Wizards of the Wild for $65!
Third, you will now get a SUPREME edition of the game at the YOUR PET IN THE GAME level! Yup - no extra charge! We're just like that - spreading joy and happiness everywhere! If you're at the SUPREME level, you can get your pet in the game for only $50! And if you already have your pet in the game, you're going to receive the beautiful exclusive wooden box and a dazzling magic wand FREE!

j'arrive pas à piger le troisième point...

Le pledge YOUR PET IN THE GAME te permet d'avoir un dessin de ton animal de compagnie sur une carte du jeu.
Le 3em point annonce que le pledge supérieur SUPREME inclut désormais le pledge YOUR PET IN THE GAME.
Donc SUPREME te permet à présent d'avoir le dessin de ton chien/chat/etc sur une carte du jeu. (En plus de tout ce que ça donnait)

babyazerty dit:Le pledge YOUR PET IN THE GAME te permet d'avoir un dessin de ton animal de compagnie sur une carte du jeu.
Le 3em point annonce que le pledge supérieur SUPREME inclut désormais le pledge YOUR PET IN THE GAME.
Donc SUPREME te permet à présent d'avoir le dessin de ton chien/chat/etc sur une carte du jeu. (En plus de tout ce que ça donnait)

Aaaaah ok :) Merci !

J'ai rien compris au jeu, mais c'est agréable visuellement !

Didou_did dit:J'ai rien compris au jeu, mais c'est agréable visuellement !

Moi j'ai même pas lu les règles. Je verrai ça une fois reçu :D

c'est vraiment beau
j'aime le visuel
l'anglais cela me derange pas je peux le francisé j'ai je pense enfin trouvé la bonne methode,il faut jsute que quelqu'un traduise les cartes.
mais ce qui me bloque le plus c'est les frais de port qui double le prix du jeu et pour un jeu de carte c'est trop dommage.

Didou_did dit:J'ai rien compris au jeu, mais c'est agréable visuellement !

Grosso modo
0. Choisir un personnage qui aura un certain pouvoir ;-)
Tour de jeu
1.1. Lancer les dés
- Tu lances 6 dés qui te donnent différentes ressources.
- Tu peux rejouer un ou plusieurs dés, et cela 2 fois maximum. (Donc 3 jets max théoriques)
- Si tu tombes sur une tête de mort, tu dois impérativement le compter dans tes ressources (mais tu peux quand même relancer le dé, au péril de retomber sur la même face ou une autre face ressource).
1.2. Ressources
- Tu as 5 ressources (enfin 4 + 1 piège) :
- Arcane pour acheter des cartes challenges
- Tome pour acheter des cartes sorts
- Mana pour utiliser des sorts, comme pour n'importe quel jeu au monde ^^
- Gemme pour soudoyer un acolyte -> Plein de points de victoire
- Crane (tete de mort) qui te pénalise à chaque tour (en fonction de certains critères) mais te permet d'activer certaines cartes ! C'est à double-tranchant en quelques sortes :-)
Ensuite, on peut :
2. Acheter une carte
- Possibilité d'acheter 1 ou plusieurs cartes à son propre tour
- Il n'y a que 4 cartes achetables (car 4 piles d'une seule carte). Si quelqu'un achète 2 cartes, il y a donc 2 piles vides que le prochain joueur devra remplir en tirant dans le deck Sorts ou Challenges (à son choix)
- Les cartes possèdent une image avec une couronne et un sceau impérial avec un chiffre, ce sont les points de victoire.
et/ou
3. Utiliser une carte
- Possibilité d'utiliser les cartes.
- Les cartes Challenges ont un effet immédiat et souvent sont des consommables (une utilisation)
- Les cartes Sorts sont en général utilisables à chaque tour, mais il faut payer du mana pour les utiliser
et/ou
4. Soudoyer l'acolyte
- A chaque tour de table, un nouvel acolyte apparait. Il y en a 7, donc 7 tours de table. Après le jeu se termine et celui avec le plus de PV gagne.
- Chaque acolyte a 2 effets: Un bon comme "payer 4 gemmes et recever 8 PV" et un mauvais comme "Celui avec le plus de tete de mort à la fin du tour de table perdra 5 PV"
- Un acolyte peut aussi avoir un effet immédiat lors de son entrée en jeu comme "Tout le monde perd 1 mana"
- On ne peut soudoyer un acolyte qu'une fois par tour
et/ou
5. Utiliser le pouvoir de son personnage
Enfin, à chaque fin de son tour, on peut conserver les ressources non utilisées mais il y a une limite au stockage, indiquée sur la carte personnage que l'on possède.

Voilà :-)
J'espère que c'est suffisemment clair

Meeeercccciiiii !!

Vraiment sympathique de ta part :)
Et donc j'imagine que les cartes sort, c'est pour intéragir avec nos adversaires ?
Quand tu dis 7 tours de table c'est donc que quoi qu'il arrive le jeu se joue en sept tours ? Qu'on ai utilisé ou non cet acolyte on le remplacera au tour prochain ?
Merci encore

Pour répondre a tes questions.
Oui, oui et oui

Merci
Merci
Merci
^^

Donc pour 36 Dollars. On a le jeu Deluxe + l'extension + tout les SG.

Là, je ne vous remercie pas ! Je pense en être ! :mrgreen:

moi je suis partant pour un pledge groupe deluxe de 10
en general les parisiens arrivent a le faire je suis du nord si quelqu'un a ensuite de passer dans le nord lors de l'arriver sinon aucun interet si je dois payer les frais d'expedition.
ou le deposez chez quelqu'un qui habite presles en region parisienne et qui vient tous les 15 jours sur mon lieu de travail.
voila dites moi si c'est possible .

moi aussi j'étais partant mais comme il n'y a pas d'EU-Friendly, envoyé des US, avec un tel colis & montant, c'est quasi sûr de se manger les taxes et frais de douanes qui vont avec. Et là tu peux facilement augmenter le total de 20%

ok je passe alors.

Ezekiel76 dit:moi aussi j'étais partant mais comme il n'y a pas d'EU-Friendly, envoyé des US, avec un tel colis & montant, c'est quasi sûr de se manger les taxes et frais de douanes qui vont avec. Et là tu peux facilement augmenter le total de 20%

Pas forcément... La plupart passe au travers. Sur Tiny epics kingdom, on avait une boite de 10 et c'est bien passé, comme la plupart des pledgeurs. Il n'y a eu qu'un seul retour avec frais de douane... Pas de bol...