davy dit:ok bon on va voir si il y a un retour car je les ai contacter pour savoir si on pouvait pas avoir un meilleur prix pour les frais de port qui me paraissent deconnant pour un pledge groupé
j'attends leur retour et si on est assez pour faire un pledge groupé apres faudra voir comment on se debrouille pour repartir et expedié les jeux. mais si un editeur VF sur le coup ca vaut peut etre plus le cout.
le PG groupé actuel ça vaut le coup. tu payes 26,40$ fdpin pour le Deluxe contre 36$ en solo.
La traduction est finie avec mise en page et tout, on attend juste de savoir si ca va sortir en français pour la distribuer. Après si vous voulez en faire une perso allez y mais sachez qu’il y en a déjà une de faite.
hello a tous, j’ai echangé avec Adam West en charge du KS je lui ai dit que les frais de port bien que baissé pour un pledge groupé de 10 cela resté cher,je lui ai donné quelques comparaisons. il est ok pour me faire une offre a 180$ + les frais de port de l’offre a 6 pledge soit 48$ ce qui revient donc a 228$ spot 22.80$ le pledge deluxe frais de port compris hors frais bancaire. je dois me charger du PG du coup pour ce KS il me faut 9 volontaires,soit un parisien passe de temps en temps sur lille et je lui remets les pledge parisiens pour le dispatch soit j’envoi en mondial relay les colis ne devrait pas etre trop lourd et avec la reduc obtenu ca reviendra surement au meme PG actuel mais livraison dans votre relay soit si mon contact d’ici la fait toujours la navette entre le nord et paris vous pourrez le recuperer dans le val d’oise a presles pour les autres autres que les parisiens a vous de voir si cela vous convient pour les nordistes cela sera facile revenez vers moi rapidement je dois lui apporter une reponse sur merci
Pledge de 10 fait sur KS j’ai réussi a avoir 10 pledges supplementaires pour 22€ FDP inclus reste 1 place
[PG wizard Davy] 1)ezekiel76 mail OK PAIEMENT OK 2)ezekiel76PAIEMENT OK 3)ezekiel76PAIEMENT OK 4)holumPAIEMENT OK reçu paypal 5)babyazertyPAIEMENT OK reçu paypal 11)davy PAIEMENT OK reçu c’est moi 15)woodian PAIEMENT OK reçu paypal 12)Pit07 PAIEMENT OK reçu paypal 14)takumi PAIEMENT OK reçu paypal 17)urmao PAIEMENT OK reçu paypal 20)ptinourson PAIEMENT OK reçu paypal 18)simple player PAIEMENT OK reçu virement 19)Dartphil59PAIEMENT OK reçu 8 )Berserk PAIEMENT OK reçu virement (transporteur UPS Arras/Paris) 7)clarcknova PAIEMENT OK reçu virement 16)Darkurion MAIL PAIEMENT OK attente virement 9)didou_did MAIL PAIEMENT OK attente virement (+frais de port) 10)rogue94 MAIL PAIEMENT OK attente virement attente virement 6)maerim MAIL PAIEMENT OK attente virement 13)Whisper MAIL PAIEMENT OK attente virement
rappel du PG special "Moi "
j’ai echangé avec Adam West en charge du KS j le jeu nous reviens a 22€ frais de port compris livraison chez moi.
Bersek qui est dans le PG fait souvent la route Arras Paris donc il est ok pour faire la mule pour les parisiens. sinon j’envoi en mondial relay pour les non parisiens,nordiste sur place chez moi ou sur mon lieu de travail
alors pour le paiement je souhaite si possible un virement bancaire sinon paypal mais vous aurez des frais ou pas cela me derange pas EDIT: si vous pouvez svp vous charger de faire le paiement avant le 7 avril, avant la fin du KS avec les frais et le dollar qui ne baisse pas et pour que cela soit simple est ce que pour tous un virement de 22€ j’ai arrondi a l’euro supérieur au lieu de 21.75€
je considere votre choix comme definitif sauf si vous trouvez un remplacent,j’ai negocier un peu le port en lui disant que j’avais 10 personnes rapidement mais que les frais de port bloqué un peu,et j’ai deja pledgé pour lui montrer que nous etions pret.je veux pas etre autoritaire ou vous imposez c’est que j’aurai pas trop le temps apres entre ceux qui veulent plus ,etc. envoyer moi un MP avec noter “PG WIZARD PAIEMENT” me donner votre adresse mail et prenon svp virement bancaire et paypal accepté. il reste 1 PLACE il faut en profitez,de plus le gars a vraiment été tres a l’ecoute et revu un prix pour nous.donc pour 22€ vous avez un bon petit jeu,video dispo,PNP dispo. je m’occuperai de la traduction des cartes quand j’aurai le PNP apres le KS quand j’aurais le PNP final,Adam l’auteur est pret aussi a me filer les bon fichiers pour m’aider dans la traduction. Ezekiel va s’occuper de la traduction de la regle. donc pour les anglophobes vous aurez une VF en imprimant la regle et les cartes que je vais refaire a mettre sous sleeve avec la carte original. 728 backers reste 5 jours de campagne un SG exclusif en approche pour la deluxe en esperant arriver sur le SG 36k pour le 5eme joueur ce qui sera deja enorme kicktraq donne 31K
Je n’ai pas tout à fait compris le coup des 6 boites mais 10 boites de jeu. Ce sont bien des Deluxes Edition que tu reçois ? (je suis intéressé par la Deluxe)
alors pour etre clair il peut pas modifier les pledges il me fait les prix des frais de port pour 6 pledges deluxe soit 48$ et j’ai donc pris ce pledge mais j’ai mis le prix du montant du pledge pour 10 boites 180$ il est au courant et donc nous auront bien 10 boites deluxes pour 180$+48$ de port 228$ qui correspond au montant de mon pledge. voici le message d’adam “Adam West says: Davy, You can use the 6 unit reward level and pledge $180 + $48 = $228. I will note that you are ordering 10 units and will send those to you. Best Regards, Adam”
Bonjour, @Davy : tu peux m’ajouter également dans le PG. Sinon je vais régulièrement (1 fois par mois un aller retour Arras/RP) donc no soucy pour prendre la marchandise…
Berserk dit:Bonjour, @Davy : tu peux m'ajouter également dans le PG. Sinon je vais régulièrement (1 fois par mois un aller retour Arras/RP) donc no soucy pour prendre la marchandise...
ok je te rajoute et bonne nouvelle nous avons la mule pour Paris si cela depasse 10 je verrai avec lui si je peux rajouter encore des boites. encore 2 volontaires pour que je me retrouve pas avec 3 boites