[KS Terminé] Mistfall

Tant pis, je vais passer. Pas assez d’avis et trop de texte sur les cartes, ça risque de faire fuir certains de mes joueurs

Vu que ca se joue en solo et qu’il y a un mode campagne, j’ai backé … 8)

Tiens j’ai reçu une carte postale de leur part c’est une délicate attention !

hagen1999 dit:Tiens j'ai reçu une carte postale de leur part c'est une délicate attention !

N'ayant finalement pas pledgé, ils en sont où niveau PM, production, etc. ?
Arthas Anté dit:
hagen1999 dit:Tiens j'ai reçu une carte postale de leur part c'est une délicate attention !

N'ayant finalement pas pledgé, ils en sont où niveau PM, production, etc. ?

Western EU, Switzerland, Norway - the games are en route to France from where they will be shipped out next week. Expect tracking numbers in your email.

J’ai reçu le jeu ce matin: une belle boite bien lourde accompagnée de l’extension Valskyr. Comme prévu les illustrations sont magnifiques et les punchboards sont de qualités.
Il ne me reste plus qu’à y jouer !

hagen1999 dit:J'ai reçu le jeu ce matin: une belle boite bien lourde accompagnée de l'extension Valskyr. Comme prévu les illustrations sont magnifiques et les punchboards sont de qualités.

Mais mais mais... n'auraient-ils pas été à la vitesse de la lumière pour produire tout ça ?!
Ils ont entre 1 et 3 mois d'avance sur leur planning de livraison initial !! :shock:

hagen1999 dit:Il ne me reste plus qu'à y jouer !

Si jamais tu peux revenir nous faire une petit retour/CR ici, ce serait sympa ! :wink:

C’est l’avantage chez NSKN, ils ont fait de bons KS et ils peuvent se permettre de prendre de l’avance sur la fabrication de leurs jeux vu qu’ils ont les fonds ^^
Edit : Reçu également, c’est tout zouli :D (mais y’a déjà une FAQ sur BGG et des errata)

bonjour,
est-ce quelqu’un aurait un pledge de mistfall en trop sur les bras ou qui voudrait s’en séparer ?
merci !