[KS terminé] Orcs Must Die! Order & Unchained

davy dit:hello
des news de la date de lancement?
pit?

Non pas encore, en mars ou avril

petite image et article lors du PAX

Welcome to Purple Pawn, covering games played around the world by billions of people every day.
PAX East—Robot Entertainment 11MAR
Posted by Robert C Kalajian Jr as Modern Board Games
header_imageSecured in a glass case,
almost forgotten by those around it, Orcs Must Die the board game sat. Shadowed by its video game counterpart, I was still able to snag someone to get more info about it. It’ll actually be two board games, Orcs Must Die: Order and Orcs Must Die: Unchained. Each can be played on it’s own as a cooperative tower defense game, or the two can be combined as a Player vs Player game.

Order will have the players playing as the heroes, while Unchained will be the Orcs. Each version of the game will support 1-4 players, and will handle a full 8 when combined. The game is currently still in development, and just like everything else, will be hitting Kickstarter soon.

Coucou les zamis,
Je n’ai pas encore la date de lancement du KS par contre la construction de la page avance bien :)

hello
une petite video interview du PAX

https://youtu.be/3fJCYglqvGA

Si j’étais gentil je vous dirais que le KS démarre la semaine prochaine… mais je ne suis pas gentil ! (une information secrète se cache dans ce message, sauras-tu la retrouver ?)

Pitpipo dit:Si j'étais gentil je vous dirais que le KS démarre la semaine prochaine... mais je ne suis pas gentil ! (une information secrète se cache dans ce message, sauras-tu la retrouver ?)

Alala ! Donne nous un indice !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pit07 dit:
Alala ! Donne nous un indice !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sachant que je pars aux US mercredi matin et qu'il n'y a pas moyen que je rate ce KS...
Pitpipo dit:Si j'étais gentil je vous dirais que le KS démarre la semaine prochaine... mais je ne suis pas gentil ! (une information secrète se cache dans ce message, sauras-tu la retrouver ?)

en mode 2 neurones

j'ai rien compris :roll: et tu tombes bien j'allais te relancer,car avec les differents KS repoussé ou ceux ou je me suis raisonné de ne pas les prendre, ou que certain on saboté leur campagne pour que je pledge pas,ca tombe bien.
vas y lache l'info c'est pour quand?y'a des EB?un bundle pour les 2 packs
MP si tu veux

On a des infos concernant une éventuelle VF ? Pitpipo ?

air dit:On a des infos concernant une éventuelle VF ? Pitpipo ?

Actuellement pas de VF (ils sont partis sur une structure de campagne super simple) par contre Sandy m'a promis de regardé la nationalité des backers et si suffisamment de francos...
Je lui en parle en live la semaine prochaine !

moi je dirai du coup que ça démarre avant mercredi, car t’es plus que très gentil, genre ce week-end ou lundi
c’est ça ?

Pitpipo dit:
air dit:On a des infos concernant une éventuelle VF ? Pitpipo ?

Actuellement pas de VF (ils sont partis sur une structure de campagne super simple) par contre Sandy m'a promis de regardé la nationalité des backers et si suffisamment de francos...
Je lui en parle en live la semaine prochaine !

C'est un peu débile, je pense que ceux qui s’intéressent vraiment à une VF ... ne pledge pas sans VF ...
C'est mon cas, quel que soit le jeu

une VF serait la cerise sur le shrek
j’espere que cela va attirer un grand monde de TTciens et puis ca change de genre,y’en avait pas encore dans ce type avec des figurines

Lok’tar ogar!
Lok’Narosh!

Deux…mains !

Pitpipo dit:Deux...mains !

:cry:
davy dit:
Pitpipo dit:Deux...mains !

gniark gniark gniark !
davy dit:

Je sens ta tristesse, laisse-moi essayer de faire quelque chose pour toi