[KS terminé] Pixel Tactics

Naphtaline dit:Comme si cela ne suffisait pas, je viens également de claquer mes thunes dans BattleCON Devastation+Extended+Strickers. J'arrête avec Level 99 parce que je sens que je vais tout acheter...
Mon budget loisirs est verrouillé pour le premier trimestre :D

J'ai aussi plédgé pour Battlecon. Tu crois qu'on peut avoir un envoi unique Battlecon + Pixel tactics et ainsi économiser les fdp de Tactics ?

il me semble que la question a été posé sur le forum du projet, par contre je te laisse aller rechercher ou reposer la question. Bon on devrait dépasser les 160K sans problème, par contre dommage pour les sleeves cela me tentait bien.

Je suis de l'aventure avec un Completionist Pack :)

Ca va vite !
On n'atteindra pas les 3000 backers, mais on peut espérer avoir les 190K. Gardons l'oeil dessus.

Voilà !! 190k avant la fin ! Nous avons complétés tous les objectifs realistement atteignables !

double

J'ai fait un pledge de dernière minute sur le 35 $ ; je monterais bien plus tard dans le pledge manager mais les frais de port son énormes...

C'est pas passé loin des 3000 backers finalement... Dommage, sans compter qu'ils avaient annoncé les sleeves à 2500 backers au départ non ?

Juste parce qu'il n'y pas que Conan dans la vie :
https://www.kickstarter.com/projects/le ... 17#updates
Est-ce que quelqu'un a compris le coup des 108 cartes ?
Parce que moi, non. :pouicboulet:

J'ai été très content de cet update !
D'après ce que j'ai compris, les 108 cartes sont une sélection de 108 personnages qui auront une version "pleine page". Au lieu de retourner une carte standard pour avoir le Leader (qui à l'origine tient sur ~1/3 de la carte), nous aurons la possibilité d'utiliser ces cartes ci.

sitthya dit:J'ai été très content de cet update !
D'après ce que j'ai compris, les 108 cartes sont une sélection de 108 personnages qui auront une version "pleine page". Au lieu de retourner une carte standard pour avoir le Leader (qui à l'origine tient sur ~1/3 de la carte), nous aurons la possibilité d'utiliser ces cartes ci.

Oui, mais du coup j'ai l'impression que l'on perd le côté "modifiable à la volée" de la carte (car j'imagine que le verso sera le même que pour les cartes "standards").
Apparement ce type de carte sera jouable principalement pour un mode inédit : le "League Play", que les auteurs devrait révéler bientôt (en même temps que les règles).
Idem pour les "Common hero card" customisées.
Et même temps je crois comprendre que l'on pourra quand même se servir de n'importe quelle carte pour n'importe quel mode de jeu...
Du coup je suis dans le flou. :pouicboulet:

Je viens d'essayer de finaliser mon pledge, et là on me demande débourser encore 7$ de plus.
J'imagine que se sont des frais de port supplémentaire par rapport à ceux que j'avais déjà intégré dans mon premier pledge sur KS.
Quelqu'un pour me confirmer que c'est bien ça et qu'il se trouve dans la même situation que moi ?

Oui, tout pareil.
Du coup, il ne faut pas toucher au pledge manager si on ne veut rien ajouter ou retirer.

sitthya dit:Oui, tout pareil.
Du coup, il ne faut pas toucher au pledge manager si on ne veut rien ajouter ou retirer.

Ok, mais as-tu quand même ajouter les 7$ demandés ?

Non.
Je n'ai rien touché.

Pareil mon côté, mais je crains que cela puisse bloquer l'envoi si jamais les 7$ supplémentaires demandés font partie des frais de port...

Pour te rassurer, dans le dernier update il est dit :
Keep in mind, the Pledge Manager is completely optional! If you don’t want any extra add-ons and don’t need to change your address, there’s no requirement to visit the site.
Donc n'ayant jamais mis les pieds, tu n'as jamais vu la différence de prix :) ce serait un comble que l'envoi soit bloqué !

sitthya dit:Pour te rassurer, dans le dernier update il est dit :
Keep in mind, the Pledge Manager is completely optional! If you don’t want any extra add-ons and don’t need to change your address, there’s no requirement to visit the site.
Donc n'ayant jamais mis les pieds, tu n'as jamais vu la différence de prix :) ce serait un comble que l'envoi soit bloqué !


Bien vu !
Bon, alors je n'ai plus qu'à patiemment attendre mon précieux alors... :wink:

fut un temps où il était question d'avoir les leaders dans un deck et les héros dans l'autre. C'est peut être ce qui est devenu le league play.
J'essayerai d'aller à la pêche aux informations.

Lu dans les commentaires du KS, il y a 3 jours, par l'auteur du jeu :
Tous les jeux sont en cours d'envoi (pour la France j'entend) et l'on devrait recevoir un mail de confirmation d'envoi de nos colis au plus tard ce vendredi... si tout se passe bien !

Ouf, enfin ! Croisons les doigts !