fabienM dit:J'ai pas trouvé où ils parlent des frais de port mais cela fait élevé. C'est dommage j'étais presque prêt à faire l'impasse sur Rum & Bones
Au temps pour moi, c'est $43. En cliquant sur un pledge, il te donnera le coût des Frais de port pour la France (ou tout autre pays).
Le jeu est génial mais pour du EU friendly ça fait un peu cher 43$ de frais de port. Et pas de possibilités de pledge groupés vu qu’il y aura qu’un pack promo par pledge. Ca fait la totale à ~135€ ça fait un peu mal.
Ça râle un peu sur les commentaires pour les frais de port. C’est sûr que mis à part les US à 7$, toutes les autres destinations chiffrent assez vite à 40-50$. Il y en a même qui parlent de retirer leur pledge si les frais restent aussi élevés. À suivre donc mais c’est vrai que si on peut attendre que tout arrive en boutique pour l’acheter, je ne suis pas sûr qu’au final : 1) On puisse trouver la totale en boutique 2) Cela soit réellement moins cher Wait and see
Après on a pas le prix pour l’ajout d’un autre pack complet. L’idée c’est de faire diminuer les coûts de transport et les personnes prennent à côté le pack promos pour 10$. A voir une fois que l’on aura plus d’information. Peut être aussi qu’ils changeront d’avis sur les packs promos pour les donner avec tout achat d’un pledge quelconque. Sinon c’est cher mais c’est souvent le cas pour les frais de port.
Et c’est déjà +12$ pour PT1 seulement. A suivre, mais entre ça et l’anglais ça risque de faire beaucoup. J’aimerais déjà recevoir mon exemplaire de Villages, des fois les KS se font attendre.
Bon ils parlent de refaire le design des cartes. Cela peut être très sympa d’avoir une uniformisation des cartes ainsi qu’un visuel plus facile à assimiler et comprendre pour les nouveaux joueurs.
En ce moment sur le forum du KS, il y a une grosse discussion sur le redesign ou pas de Pixel Tactics. Il consisterait en une légère refont graphique, et un changement des keywords pour une plus grande clarté dans les règles. Le débat n’est pas fini, mais on se rapproche des 100 000 et de la troisième mini extension gratuite en plus.
Pour ceux qui voudraient se faire une idée du jeu avant de participer au KS, une version PnP est disponible sur leur boutique en ligne pour $4. http://level99store.lvl99games.com/Prin … duct_id=73 Pour ma part, je n’ai pas encore testé, mais ça m’aidera à savoir si le jeu est vraiment fait pour moi ^^’
Après si tu lis de l’anglais, il y a beaucoup de test sur le jeu. Pour en avoir une meilleur idée. Il y a aussi sur bgg un fichier de trad avec les images de pixel tactics 1 pour en avoir une meilleur idée.
je l’ai déjà dit mais c’est la PnP du Pixel Tactics 1 que j’ai et le jeu est déjà super ! Pensez juste à avoir quelques dés pour les points de vies des unités et c’est parti. Au niveau de la refonte graphique, je préfererai quelque chose de plus profond mais le geste est appréciable ! J’espère vraiment qu’ils feront quelque chose pour ces frais de port par contre.
Bon pour les frais de port c’est pas gagné, mais on y reviendra plus tard. News imporatante, ils ne changent pas le design du jeu. Ils avaient parlé de faire des modifications mineures, il n’y en aura pas. A mon avis c’est dommage. Avec un peu de chances en cours de semaine le troisième niveau des SG sera dépassé.
Bon, ils parlent de mettre des sleeves spécifiques pour pixel tactics si on arrive à 2500 backers. En plus il sera possible d’en acheter des packs supplémentaires. Pour l’instant seulement 1200 backers, il faut doubler ce nombre. On est actuellement à une vingtaine de backers/jour. Donc loin de 2500; bien qu’un sursaut en fin de campagne est toujours à prévoir, mais cela me semble difficile. Sinon quelqu’un à relancer la discussion sur les frais de port. Attendons de voir. Ils essayent également d’être prêt des la fin du ks pour partir en impression le plus vite possible donc enfin à ks dans les temps, espérons.
Merci de tes updates ! Vraiment les frais de ports est le seul point qui me bloque. Pour les sleeves c’est une très bonne idée, Je ne suis pas du genre à sleever tout mes jeux mais celui demande de beaucoup mélanger. A suivre donc !
Ok on a passé les 100K donc un nouveau mini pack en plus. Je suis d’accord les frais de port sont un peu excessifs. A voir pour les commandes groupés par la suite, ainsi que les cartes promos. Pour 10$ on a les cartes promos frais de port compris. Donc un achat groupé est possible en fonction des régions et des frais de port. bon par contre il y aura une petite réduction des communications pendant les fêtes. Normal d’un côté mais de l’autre on lance pas un KS si on se prend des vacances pendant la campagne. Bon on verra bien. De toute façon le jeu est pris. J’attends les envoies avec ou sans SG.
Il y aura jusqu’à la fin du kickstarter un update journalier avec entre autre une nouvelle carte promo. Bonne lecture. PS : on va aussi passer le cap des 130k$ donc une nouvelle mini extension de promos cards. Avec un peu de chances on aura le suivant à 160K, mais je vois mal les sleeves (il faut 3000 backers et on est que la moitié); ainsi que le cap des 190K. PPS sinon pour les frais de port si vous voulez vous pouvez prendre que les promos pour 10$ (frais de port compris) et passer par un site genre coolstuffinc.com ou autre.
Bonjour, Merci pour la découverte ! Grâce au forum, je gardais ce KS dans un favoris, en attendant le mois de janvier (histoire d’être sur d’avoir un peu d’argent de côté !). Après quelques jours de réflexion donc, me voilà dans le wagon sur le Completionist Pack. Après Myth et Zombicide Saison 3, ce sera mon troisième KS. Ce studio Level 99 fait vraiment du bon boulot. Ce jeu a l’air ouf !
En ce qui concerne les frais de port, cela ne me choque pas plus que ça. Les envois se feront d’europe, ce qui veut dire qu’ils payeront la douane pour nous. Or, ça fait 20%, soit 24$ (sur les 120$ du dernier pledge). Il reste donc 19$ pour l’envoi. Ça me parait honnête. Non ?
Naphtaline dit:En ce qui concerne les frais de port, cela ne me choque pas plus que ça. Les envois se feront d'europe, ce qui veut dire qu'ils payeront la douane pour nous. Or, ça fait 20%, soit 24$ (sur les 120$ du dernier pledge). Il reste donc 19$ pour l'envoi. Ça me parait honnête. Non ?
C'est tout à fait ça. Les gens imaginent que le EU Friendly te permet de zapper la douane alors qu'en fait, ils sont juste payés en amont... et la société doit bien les répercuter à un moment !
Sauf qu’en étant hors territoire US on a pas à payer les US Sales Tax (10%) normalement. Dans le cas du KS de Pixel Tactics, cela signifie qu’en étant Suisse je paie: - 10% de Sales Tax (inclus dans le prix du pledge) - 20% de TVA européenne - 27$ de frais de port (soit 30% de plus que pour la France, faut pas chercher pourquoi) - 8 % de TVA Suisse à la réception (calculée sur le prix du colis, donc frais de port inclus) - 3% de taxe de douane à la réception - 20$ de frais de dédouanement à la réception Par conséquent, un jeu hors taxe à 109$ me coûtera 207$ dont environ 42$ de taxes/fdp que level99 ne paiera jamais. C’est très “friendly” comme pratique.