[KS terminé] Pixel Tactics

Non.
Je n'ai rien touché.

Pareil mon côté, mais je crains que cela puisse bloquer l'envoi si jamais les 7$ supplémentaires demandés font partie des frais de port...

Pour te rassurer, dans le dernier update il est dit :
Keep in mind, the Pledge Manager is completely optional! If you don’t want any extra add-ons and don’t need to change your address, there’s no requirement to visit the site.
Donc n'ayant jamais mis les pieds, tu n'as jamais vu la différence de prix :) ce serait un comble que l'envoi soit bloqué !

sitthya dit:Pour te rassurer, dans le dernier update il est dit :
Keep in mind, the Pledge Manager is completely optional! If you don’t want any extra add-ons and don’t need to change your address, there’s no requirement to visit the site.
Donc n'ayant jamais mis les pieds, tu n'as jamais vu la différence de prix :) ce serait un comble que l'envoi soit bloqué !


Bien vu !
Bon, alors je n'ai plus qu'à patiemment attendre mon précieux alors... :wink:

fut un temps où il était question d'avoir les leaders dans un deck et les héros dans l'autre. C'est peut être ce qui est devenu le league play.
J'essayerai d'aller à la pêche aux informations.

Lu dans les commentaires du KS, il y a 3 jours, par l’auteur du jeu :
Tous les jeux sont en cours d’envoi (pour la France j’entend) et l’on devrait recevoir un mail de confirmation d’envoi de nos colis au plus tard ce vendredi… si tout se passe bien !

Ouf, enfin ! Croisons les doigts !