[KS - Terminé] Raiders Of North Sea

Alright! Merci pour l’info! Qui a du être répétée des milliers de fois déjà :D
Pour le moment j’hésite encore, mais ça me tente bien bien!
Quelqu’un devrait développer un truc pour faciliter l’organisation des pledges groupés! ^^ Comme c’est quelque chose qui se fait de plus en plus sur tric trac.

Daedsidog dit:Quelqu'un devrait développer un truc pour faciliter l'organisation des pledges groupés! ^^ Comme c'est quelque chose qui se fait de plus en plus sur tric trac.

Comme un tableur avec une ligne par personne et une colonne par objet et par option d'envoi ?
Xahendir dit:
Daedsidog dit:Quelqu'un devrait développer un truc pour faciliter l'organisation des pledges groupés! ^^ Comme c'est quelque chose qui se fait de plus en plus sur tric trac.

Comme un tableur avec une ligne par personne et une colonne par objet et par option d'envoi ?

A l'occasion je pourrai développer un pledge manager multi pledgers. Un admin pourrait saisir les différents pledges, les add-on, les frais de port... Et viendrait ensuite rajouter les pledgers ligne par ligne avec les options cochées.

rhaaa vous faites chier !!!
A peine Ninja All stars terminé (et payé, ouch), vous me faites le coup de me moubourer sur un autre KS… ;)
Désolé, je vais faire cavalier seul car je passe rarement sur Paris mais je suis de coeur avec votre pledge groupé :)

Bon les pieces métal c’est quasi dans la poche… et les ressources c’est du domaine du jouable :)

jmt-974 dit:Bon les pieces métal c'est quasi dans la poche... et les ressources c'est du domaine du jouable :)

Joie!
CEst vraiment super fluide et reussi comme campagne de financement, c'est leur 2eme KS me semble, bah super forts ils sont. Je suivrai la troisieme les yeux fermes je pense.. :)

@Sans-Os : tu peux me rajouter une extension aussi, soyons fous ! :)
Et pour le paiement dis nous quand on te verse les sous, avant le débit me semblerait une bonne idée

Xahendir dit:

Voilà, et tout ça sous Windows 98 avec envoi par fax!
Et le coup du "papier et crayon!", on le vois arriver depuis Saturne, au moins!
pit07 dit:A l'occasion je pourrai développer un pledge manager multi pledgers. Un admin pourrait saisir les différents pledges, les add-on, les frais de port... Et viendrait ensuite rajouter les pledgers ligne par ligne avec les options cochées.

Yes! Et de directement visible par tous. Et où la personne pourrait s'inscrire d'elle-même aussi, en sélectionnant les options proposées et l'admin validerait ensuite ou non. On auraient aussi toutes les infos visibles, comme une petite faq.
Enfin bref, c'est juste une idée! Juste un petit outil qui faciliterais tout ça pour les organisateurs et les participants!
Après, c'est peut-être inutile, mais perso quand j'arrive sur un topic comme celui-ci je trouve que c'est un peu le bordel! Qu'on aiment ça ou non ^^ Bref.
Daedsidog dit:
Xahendir dit:

pit07 dit:A l'occasion je pourrai développer un pledge manager multi pledgers. Un admin pourrait saisir les différents pledges, les add-on, les frais de port... Et viendrait ensuite rajouter les pledgers ligne par ligne avec les options cochées.

Yes! Et de directement visible par tous. Et où la personne pourrait s'inscrire d'elle-même aussi, en sélectionnant les options proposées et l'admin validerait ensuite ou non. On auraient aussi toutes les infos visibles, comme une petite faq.
Enfin bref, c'est juste une idée! Juste un petit outil qui faciliterais tout ça pour les organisateurs et les participants!
Après, c'est peut-être inutile, mais perso quand j'arrive sur un topic comme celui-ci je trouve que c'est un peu le bordel! Qu'on aiment ça ou non ^^ Bref.

Allé, je vais creuser ça de mon côté ;)
Daedsidog dit:
Xahendir dit:

Oui ?
Disons que ce que je propose est faisable par n'importe qui. Ensuite, il faudrait éventuellement que je me renseigne sur les possibilité d'hébergement en ligne de documents et des possibilité de protection des données.
Mais ça me semble bien plus simple et léger et rapide à mettre en place que "bon, je vais vous coder un super truc quand j'aurai le temps et ensuite le débuguer et ensuite, dans quelques temps ça sera disponible".
Xahendir dit:
Daedsidog dit:
Xahendir dit:

Oui ?
Disons que ce que je propose est faisable par n'importe qui. Ensuite, il faudrait éventuellement que je me renseigne sur les possibilité d'hébergement en ligne de documents et des possibilité de protection des données.
Mais ça me semble bien plus simple et léger et rapide à mettre en place que "bon, je vais vous coder un super truc quand j'aurai le temps et ensuite le débuguer et ensuite, dans quelques temps ça sera disponible".

NOn mais c'est pas compliqué à faire.
Une table Compte (comme ça chacun gère ses pledge), une petite table param pour gérer les cours EURO/DOLLARS, une table Campagne avec le nom du jeu, le lien KS, les dates de début/fin, une table PLEDGE avec les différents pledges et leurs montant, une table ADD-ON avec les add-on et leurs montant, et enfin une table INSCRIT, qui lie un COMPTE avec une CAMPAGNE / PLEDGE / ADDON.
Et l'admin de la campagne aura un récap en temps réel du PG. :)

Edit : et encore, la table PLEDGE n'est pas obligatoire, vu qu'à chaque fois il s'agit de faire de PG sur un seul type de pledge (normal en même temps).
pit07 dit:

Tant mieux, mais je me méfie un peu des idées jetés en l'air ("eh, j'ai une super idée, on pourrait faire de A à Z un truc qui ...") qui ne voient pas toujours le jour.
Et le ton ironique du message de Daedsidog est mal passé. :P
Bref, le point positif c'est que si on fait confiance à kicktraq, tous les stretch goals devraient être atteints.
Xahendir dit:
pit07 dit:

Tant mieux, mais je me méfie un peu des idées jetés en l'air ("eh, j'ai une super idée, on pourrait faire de A à Z un truc qui ...") qui ne voient pas toujours le jour.
Et le ton ironique du message de Daedsidog est mal passé. :P
Bref, le point positif c'est que si on fait confiance à kicktraq, tous les stretch goals devraient être atteints.

Si des Sans-Os et compagnie sont intéressés par ce genre d'outil, je m'engage à leur développer un truc, simple (mais pratique). Si un Google Doc leur suffit, l'affaire est close :D

Hop hop :
1. Crochet > Raiders X1
2. Ezekiel76 > Raiders X1
3. Holum > 2 : Raiders X2 + Extension X2
4. Graou > 2 : Raiders X2 + Extension X2
5. Chips > Raiders X1 + Extension
6. Jiheffe > Raiders X1
7. Moosmi > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
8. Val2partajeux > Raiders X1
9. Babyazerty > Raiders X1
10. Goreto > Raiders X1 + Extension
11. Morris_toc > Raiders X1 + Extension
12. Xahendir > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
13. Valkriss > Raiders X1 + Extension
14. Nergal > Raiders X1 + Extension
15. Khoral > Raiders X1 + Extension
16. Maerim > Raiders X1
17. Grisboui > Raiders X1 + Extension
18. Didou-did > Raiders X1 + Extension
19. Jotabe > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
20. Warriorban > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
21. Lordsavoy > Raiders X1
22. Kykaph > Raiders X1
23. Viandelle > Raiders X1
24. Heroes64 > Raiders X1 + Extension
25. Sans-Os > Raiders X1 + ExtensionX2 (pour Yggdrasil)
26. TS Léodagan > Raiders X1
27. Raghnar > Raiders X1
28. Hell Gring Goth > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
29. Pit07 > Raiders X1 + Extension
30. Larmarange > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
31. Kensu > Raiders X1
32. Clotair > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1
33. Titit > Raiders X1 + Extension
34. Youkko > 2 : Raiders X2 + Extension
35. Hdnag > 3 : Raiders X2 + Shipwrights X1 + ExtensionX2
36. Dartphil59 > Raiders X1 + Extension
37. Cyrillus34 > Raiders X1 + Extension
38. Kordo > Raiders X1
39. Motivande > 2 : Raiders X1 + Shipwrights X1 + Extension
40. Elric38 > Raiders X1 + Extension
41. Julen 69 > Raiders X1
(soit 54 boîboîtes = 40.2 NZD par boîte (prix/euro : entre 29 et 30 euros)
2168NZD pour un pledge à 54 items : 45 + 5 gratuites + 4 boîte(s) supplémentaire(s)
+ 30 extensions = 360nz$
Pour un total Fantasmabuleux de 2528nz$ !!
BIM :kingpouic:

Pit07, en ce qui concerne une “appli”. Ben ma foi, google doc ou excel font déjà des choses très bien. J’ai un peu peur du nombre de variables à devoir changer continuellement (le cours des devises, le nombre éventuel de participants max, les diverses variables sur le genre de boîte, le nombre, etc) et de passer d’un crayon-feuille qui fonctionne assez bien à une usine à gaz qu’il faudra passer pas mal de temps à paramétrer.
MAIS, même si je suis très content de mon blouson cuir façon Ghost Rider, si tu me proposes l’armure d’Iron-Man, je ne vais pas cracher dessus hein :wink:

Salutt vu que je suis en vacance je suis pas trop le ks. Je viens de voir qu il y avait une extension. Tu peux me la rajouter sans-os stp merci d avance

Après hésitation, je me joins à vous (avant mes vacances - plus de temps de réfléchir) pour une boite Raiders. :D

moi aussi je prends une extension stp Sans-Os. Merci ;)

Xahendir dit:

Ca risque d'être tendu de l'hyper slip. Le site annonce 3500 NZ$/ jour (ce qui ferait atteindre le dernier SG) mais prédit un blocage à 109.776 NZ$ pour 110.000, avouez que ce serait rageant!
kordo dit:
Xahendir dit:

Ca risque d'être tendu de l'hyper slip. Le site annonce 3500 NZ$/ jour (ce qui ferait atteindre le dernier SG) mais prédit un blocage à 109.776 NZ$ pour 110.000, avouez que ce serait rageant!

Au rythme où va notre PG, je pense qu'on va doubler le plafond :mrgreen:
kordo dit:
Xahendir dit:

Il y aura probablement une accélération sur les dernieres 48h (et un ralentissement qui va continuer jusque la)
Moi je suis sur pour les pieces et c'est tout ce qui compte :D apres ce serait bien cool les ressources quand meme, et ca semble jouable... mais ca va vraiment dépendre des 48h :? (et qui sait peut etre un autre SG :D )