[KS -Terminé]The Majority - règles VF dispos

Salut tout le monde,
j'ai terminé la trad de the majority 2.
Mail envoyé à Dan et Muneyuki.
voici le lien pour cette première version (elles doivent encore être relues) : https://boardgamegeek.com/filepage/1158 ... ench-rules
Je m'attaque maintenant à Tricks and deserts et Pecunia.
A bientôt
Bon weekend

Bon, je profite du fait que tu as remonté le thread pour poster la news d'hier =)
La production du jeu est terminée et doit arriver aujourd'hui à Los Angeles, cela prendra peut-être quelques jours toutefois pour décharger le bateau.
Concernant les add-ons:
Les boîtes en bois sont terminées et reçues : il pensait les envoyer initialement démontées mais s'est rendu compte que finalement ça pouvait être pas évident sans notice et en plus, c'est pas si gros que ça à envoyer par courrier.
Les jetons en bois sont terminés et devraient arriver la semaine prochaine (à LA, pas chez vous, hein ?)
Les tapis de jeu devraient être terminés la semaine prochaine.
Les artbooks devraient être terminés et reçus la semaine prochaine.

Une page de l'artbook qu'il est beau.
Sinon il est à la recherche de jeux indés pas très connus et voudraient annoncer leur prochain titre cet été =)
Sinon, en ce moment, il aime bien Castles of Mad King Ludwig (et c'est vrai que ce jeu a l'air bien marrant !)

Hey,
Je sais pas pour vous (je m'adresse aux backers... Badaud, passe ton chemin...) mais moi j'ai reçu ce matin un petit mail :

Time to get excited: Ninja Star Games is getting ready to send out rewards for backing The Majority - Complete Edition

Ca sent bon, ça =D

Moi j'ai reçu les règles vf mises en page mais à relire pour virer les coquilles !
C'est en cours de relecture ! ;-)

Gothor dit:
Ca sent bon, ça =D

C'est cool aussi un KS sans retard :D

Oui ! Je pense qu'il avait dû calculer une petite marge pour la date =) (ça a été utile pour le nouvel an chinois du coup !)

en plus c'est cool de recevoir la boite en bois direct opérationnelle :)
Alors c'était certes un "petit" projet , mais il est bien mené ! Pas de retard , une bonne communication !
donc le prochain KS qu'ils lancent , je pledge très certainement ! :D

Il communiquait assez après le KS, mais je trouvais que pendant, ça manquait un peu de peps ! Il s'était bougé un peu vers la fin en intervenant sur des podcasts, mais rien de fou.
J'espère que son prochain jeu aura droit à une meilleure comm' (en envoyant des protos aux reviewers ?)
Moi j'ai un peu peur pour la boîte en bois toute montée, je pense que j'aurais préféré la monter moi-même (si pas besoin de colle...) En tout cas, beaucoup de mal à imaginer la taille en vrai =)

Une news toute fraîche du coup ! Principalement des photos et un petit teasing car il nous prévoit une bonne nouvelle dimanche ou lundi (le prochain jeu édité ?).
Voilà quelques images de la dernière news :



C'est vrai pour le manque de pub pendant le KS ...
Les images font envie ... même si ils étaient un peu cher , je regrette de ne pas avoir ajouté les tokens en bois :o

bon c'est envoyé ... et déjà reçu par certains 'ricains !

Hop le colis est la !
J'ai regardé vite fait ... :
- le colis est bien fait , emballage correct et tout est bien calé ! la boite monté ne risque rien !
- La boite en bois est bien grande ( plus que je pensais ) et la gravure est vraiment cool , bien profonde !
- l'artbook ne valait pas plus de 5$
- le reste c'est du classique ( même si la boite en carton du jeux m'a l'air de bien bonne qualité ) !

Colis reçu. Premier KS et tout est nickel. Arrivé dans les temps, matos impec.
Les règles VF en sont où ?

takumi dit:Colis reçu. Premier KS et tout est nickel. Arrivé dans les temps, matos impec.
Les règles VF en sont où ?

La relecture a eu lieu, il me reste à faire mes remarques dans le fichier pdf sous forme d'annotation et cela prend du temps !! :-)

Salut tout le monde.
Règles VF, relues et corrigées et renvoyées à Dan :D

Hello
Gros regret, donc si quelqu'un souhaite vendre son pledge, je suis preneur

ThierryT dit:Hello
Gros regret, donc si quelqu'un souhaite vendre son pledge, je suis preneur

Surtout que je viens de voir que c'est vous qui avez ouvert le sujet. Une fois les règles fr lues et le jeu testé je vous dirai ce qu'il en est pour ma part.

super colis! le jeu est beau... j'ai pas encore eu le temps de me jeter dans les regles... mais bravo!

Yep, ce sont des choses qui arrivent ;)

Les règles Fr sont dispo sur le site de l'éditeur :
http://www.ninjastargames.com/games/maj ... ion/rules/