[KS -Terminé]The Majority - règles VF dispos

Bonjour à tous !
Le projet est à ce jour financé à 73% ! Il ne reste que 6 jours avant la fin du financement participatif ! N’hésitez plus, le jeu en vaut vraiment la peine !
The Majority - Complete Edition sur Kickstarter

Il reste 37h avant la fin du KS. Ca devrait le faire, de peu hein, mais je crois que ça devrait passer…
Est-ce que du monde veut que j’ajoute de la boîte dans mon pledge ou pas ? Moi je me prends la wooden box donc je gratte les boîtes supplémentaires à 25$. Vous me dites :^:

J’ai pledgé une wooden box … je suis faible :oops:

finalement, j’ai annulé. Ca va financer (je l’espère pour vous) mais tout juste : le peu d’activité de l’éditeur m’a complètement refroidi (ou ça financera pas de très peu et on peut espérer un reboot plus couillu)
on verra pour les regrets plus tard.
Je surveille quand même la fin, des fois que, s’il manque 1/2 boîtes… ;)

manque 18$ à l’heure ou j’écris …et il reste 16H ! C’est good :D

10017$!
C’est financé! Mais que ce fut dur. :P

$10’446 maintenant ! Ce ne sont pas des milles et des cents au-dessus du total demandé, mais ça fait un peu de marge tout de même. J’ai craqué pour la boîte avec le jetons en bois dedans, je suis faaaaaaaible ><

J’ai moi aussi pledgé pour la totale en bois (boite et jetons).
Au début, je pensais prendre le tapis de jeu pour Majority 2, mais comme ce dernier ne rentre pas dans la boite, j’ai abandonné.

Question concernant les add-ons, si je veux ajouter Tricks & Deserts à mon pledge, il suffit que j’ajoute la somme au total? (pour l’instant, j’ai pledgé le niveau ALL WOOD)
Mais comment ils font pour savoir que la différence correspond au jeu Tricks & Deserts?
EDIT…
En fait, c’est parfaitement expliqué dans l’update 4. Désolé. :oops:

Finalement je crois que je vais laisser tomber… je ne sais pas… un petit truc me chiffonne… en plein doute le père Sans-Os…

Moi c’est l’inverse justement, je me suis laissé tenté au dernier moment et plus ça va plus je suis sûr de moi :)

Salut tout le monde,
juste un petit up du sujet pour vous signaler que j’ai uploader les règles de The Majority sur le site de ludism.
Bonne lecture et si vous avez des remarques, n’hésitez pas à me contacter par mp ou ici.
Si Izo tu passes par là peux tu vérifier avec tes règles jap si cela colle?
Bonne journée à toutes et tous

Cool merci :D
On vient de recevoir une update avec des bonnes nouvelles , ça avance toujours ! et en plus ils travaillent pour essayer de nous ajouter les 12 cartes bonus prévu dans les SG 12K et 13K $ non validé ! :D

Yay, des bonnes nouvelles ! C’est super cool d’avoir ajouté des stretch goals qui n’étaient pas atteints !
Sathimon, vous traduisez donc les règles depuis les versions anglaises ?
En tout cas, merci bien. Bientôt les règles pour The Majority 2 et Tricks & Deserts ?

Bonjour GOthor, on peut se tutoyer vous savez ! :-)
Je traduis à partir de l’anglais. Pour the Majority 2 oui je m’en occupe aussi ainsi que pour Tricks and Deserts. PAr contre il faudra juste attendre un peu que j’ai terminé les trads de Dice Brewing et de CS-Files (petit party game autour d’un meurtre, qui à l’air très sympa, jeu à rôles cachés).
Bonne journée

News : Ninja Star Games a reçu les boîtes de Tricks & Deserts du TGM et les enverra la semaine prochaine.
Les règles du jeu devraient être disponibles demain (en anglais, m’enfin vous pouvez aussi tenter de payer grassement M. Sathimon pour les avoir en français ^^).
Enfin : on devrait recevoir les boîtes à la troisième semaine de décembre (ou deuxième si on est super chanceux avec la Poste, mais est-ce vraiment possible, je vous le demande !)

Gothor dit:News : Ninja Star Games a reçu les boîtes de Tricks & Deserts du TGM et les enverra la semaine prochaine.
Les règles du jeu devraient être disponibles demain (en anglais, m'enfin vous pouvez aussi tenter de payer grassement M. Sathimon pour les avoir en français ^^).
Enfin : on devrait recevoir les boîtes à la troisième semaine de décembre (ou deuxième si on est super chanceux avec la Poste, mais est-ce vraiment possible, je vous le demande !)

C'est une super idée cela m. Gothor d eme payer grassement !! va falloir que j'y réfléchisse ! :mrgreen: :mrgreen:
Dès que Muneyuki me les aura envoyées je m'y mettrai. Bonne journée à toutes et tous.

SAlut tout le monde j’ai reçu en fin de matinée les règles anglaises de Tricks and Deserts, je m’y colle dans le weekend, dès que j’aurai fini Dice Brewing !
bonne soirée

Il disait les poster aujourd’hui, pourquoi n’est-ce pas encore le cas ? TT_TT

Gothor dit:Il disait les poster aujourd'hui, pourquoi n'est-ce pas encore le cas ? TT_TT

Je pense qu'il le fera (en fait ce n'est pas l'auteur du jeu qui gère le KS). Alors que Muneyuki m'a envoyé les règles dès qu'il les a eues.
Il me semble que la personne qui gère le KS est aux USA et qu'il y a entre 6h et 9h de décalage avec nous (il n'est que entre 12h15 et 15h15 là-bas). :D