[KS terminé] Tiny Epic Defenders

48 heures !
1. Hdnag
2. Babouchska
3. Goreto
4. Giga
5. Chifoumi
6. Kyle
7. Graou
8. Crochet ?
9. Sten
10. Itai
(11. Deltajordan)
Pas de nouvelle de Graou et Crochet, Du coup, j’hésite à passer sur un pledge x6 …
Pour info, on etait parti sur un x10 deluxe, soit 24 dollars la boite/personne fdpin.
Pour le x6, il faudra compter 28 dollars/personne fdpin.
Soit entre 17 et 21 euros par personne.

Nous sommes 9 confirmés, si on passe à 6, on laisse trois personnes de côté. N’est-il pas possible de trouver une personne de plus ?

s’il faut un 10ème et qu’un renvoi lettre/mondial relay est possible, je peux m’y mettre. M’enfin, vu le prix et le peu à y gagner pour se compliquer la vie, c’est vraiment en cas de besoin ;)

S’il y a des boîtes en trop, je les prendrais, je trouverais bien un ami à qui les donner où quelqu’un que ça intéressera à qui revendre.

Au pire du pire, moi aussi je peux prendre deux boîtes! Ça serait quand même dommage de passer à côté du pledge x10…

Bon ok, j’ai posé mon gros pledge à 240 dollars (x10 Deluxe). On s’arrangera après si il reste des boites.
Pour le moment :
1. Hdnag
2. Babouchska
3. Goreto
4. Giga
5. Chifoumi
6. Kyle
7.
8. Crochet ?
9. Sten
10. Itai
(11. Deltajordan)
Graou m’a repondu pas la négative.
Un peu plus de 24 heures pour faire peter le SG à 150K !

hdnag dit:
Un peu plus de 24 heures pour faire peter le SG à 150K !

Un peu plus de 13 heures pour dépasser les 160K ! ;)

Les SGs viennent d’être complètement réorganisés.
4 SGs donnés en cadeau et la SG double face de $200k maintenant à $160k.
Plus que 5 heures pour 2500$ :)

Intéressant, tous les stretch goals ont été débloqués, sauf le dernier qui le sera si on atteint 160000$
EDIT: Ah, pas assez rapide. :)

Faut quand même voir que le nouveau SG a $160k correspond au vieux SG à $200k mais en plus light.
Plus que 2000$ :)

C’est fait pour le pallier à $160k :D

marrant, j’y réfléchissais hier soir et je m’étonnais de voir en quasi-impossibles les 2/3, 3/3 et double-sided. Ca ajoute tellement de variété en plus qu’il était surprenant de faire l’impasse…
1h30, je vais sans doute craquer finalement…

Hello
Petite réponse ici aux différents PM que j’ai reçu : J’ai bien reçu la confirmation de paiement d’Amazon pour un total de 240 dollars. J’attends de voir apparaitre le virement en euros sur mes relevés, d’ici les prochains jours, et je vous renverrai des PM avec le montant à payer (ca devrait tourner autours des 17,50€ par boîte).
Au final, la liste est la suivante :
1. Hdnag
2. Babouchska
3. Goreto
4. Giga
5. Chifoumi
6. Kyle
7.
8.
9. Sten
10. Itai

Il devrait donc rester 2 boîtes : Peut-être pour Crochet si il se manifeste ou certains d’entre vous qui étaient prêts à prendre 2 boîtes ou bien Deltajordan si il change d’avis. Bref, ca devrait pas poser trop de problème.
Pour le paiement, je ne suis pas chiant, virement ou paypal, ca me va.

Hello,
Pour les retardataires, sachez qu’il me reste une boite sur notre pack x10 en Deluxe, livrable sur Paris ou Lille, au choix.
Ceci pour la modique somme de 18,30 euros.
MP si intéressé !
Merci !

Le PnP Final est dispo !
Qui pour faire une traduction avec moi ? ;)

Juste un petit aparté pour dire que comme jamais deux sans trois, en janvier Scott Almes et Gamelyn Games rempilent pour Tiny Epic Galaxies 8)

MP envoyés aux interessés (de le pledge commun) avec le lien vers le PnP Deluxe.

Fneufneu dit:Qui pour faire une traduction avec moi ? ;)

Je te dis quoi dès que j’ai parcouru ces règles mais je n’aurai pas le temps de jeter un oeil là dessus avant la semaine prochaine. :|

Attention des petites boulettes dans le PnP, voir les commentaires de la news:
- le texte du Bard
- le text de l’Elementaire de Feu
- le text de l’artefact Horn of Command qui est un copier collé du Staff of Control.
Sinon la traduction des cartes va aller relativement vite,
je vais passer a Photoshop pour refaire le texte des cartes.
Le PnP français devrait être fini mi semaine prochaine (j’aurai un peu de temps).

hdnag dit:MP envoyés aux interessés (de le pledge commun) avec le lien vers le PnP Deluxe

MP envoyés aux interessés avec le lien vers le PnP Deluxe v2.
L'erreur du Horn of Command a été corrigée. Quant aux autres erreurs, apparemment c'est juste du wording qui sera corrigé sur la version en prod.

j’ai traduit le texte des cartes dispo ici si vous voulez faire une petite relecture