[KS terminé] Tower

Et finalement, contrairement à ce qui avait été annoncé, pas d'envoi depuis les UK. Du coup risque de frais de douane que s'engage à rembourser le porteur de projet. Il faut espérer pour lui que la majorité des paquets passent au travers

Lobo dit:Et finalement, contrairement à ce qui avait été annoncé, pas d'envoi depuis les UK. Du coup risque de frais de douane que s'engage à rembourser le porteur de projet. Il faut espérer pour lui que la majorité des paquets passent au travers

Les 1 ex j'ai aucun doute... les gros ca va etre au pif :)

En tous cas c'est cool, on va bientôt être livrés !

jmt-974 dit:Je crois meme qu'il était ok pour des cartes PnP...

Récupérant le jeu lundi, je voulais savoir ou ça en étais... Jmt, tu es au courant?

Hello,
bon, cela ne va vraiment plus tarder. Shipnaked m'a indiqué que mon colis est parti la semaine dernière, livraison estimée entre 2 et 4 semaines (classique).
Encore un peu de patience donc.

Pas eu de réponse a mon dernier mail pour la nouvelle version de la regle ;(
Je le relance dans la semaine :)

Récupéré aujourd'hui, issu d'un pledge groupé (et nous avons échappés à la douane!).
Belle boîte, le matos est somptueux! Reste à essayer le jeu mercredi soir :)

Graou dit:Récupéré aujourd'hui, issu d'un pledge groupé (et nous avons échappés à la douane!).
Belle boîte, le matos est somptueux! Reste à essayer le jeu mercredi soir :)

Pareil, j'ai récupéré le mien samedi issu d'un pledge groupé, arrivé techniquement vendredi!
Et pas de frais de douane youpi!
Par contre les randomizer... ils laissent à désirer, hein Graou ? :mrgreen:

Ma synthèse de règles est en ligne su BGG : http://boardgamegeek.com/filepage/11566 ... -synthesis
Merci d'avance pour vos retours !