[KS - Terminé] - King's Road

Tomfuel dit :25€ port inclus ?
ha oui c'est correct, ça n'etait pas precisé dans le 1er post d'où ma remarque.
C'est indiqué sur le KS "Shipping costs included" 
eldarh dit :

t'as lu ? je parlais du 1er post

Et pour info, King’s Road est une “réédition/adaptation/mise à jour/standalonisation” d’une partie du jeu Imperium de Knizia.
Avec les modifs suivantes (dans la FAQ de la page KS) :
If you have played Imperium, you would probably like to know what changes were made for King’s Road (besides the art and setting, of course!)
- Regions 3 and 7 have swapped places.
- There is a new connection on the board, creating two regions connected to TWO others, not just one.
- There is now end game scoring, whereby all regions not scored in the final round do score. This gives the ending more of a climax.
- There is a new variant in the rules to play with permanent nobles (proconsuls) that experienced players will probably prefer to use.

En gros, quelques ajustements de règles et ergonomie pour plus de tension et de crasses entre joueurs, c’est assez efficace et plutôt cool que Knizia se penche à nouveau sur ces “petits” jeux pour les remettre au goût du jour :wink:

(au passage, les previews 3D du plateau & co ont été faites avant les dernières modifs). Voilà le dernier plateau en date (c’est du petit détail) :

Tomfuel dit :
eldarh dit :

t'as lu ? je parlais du 1er post

Heu oui ok. Et je te cite simplement l'endroit où on peut trouver l'info. Mais de rien hein. 

Nouveau SG atteint.
Je rappelle les SG :
- Token Upgrade
- Bigger King Token
- Cards Upgraded

Le prochain : Linen Finish !

Le Linen Finish est atteint :slight_smile:

Je rajoute qu’une VF serait prévue, et incluse dans la boite. Les PixieGames gardent le mystère pour le moment, mais ça semble bien parti…!

Ce serait une bonne nouvelle!
J’attends la confirmation et de suite le pledge suivra :wink:

Un SG intéressant a été annoncé : un plateau plus grand !
Par contre, 36.000$, ça va être (très) dur à atteindre…!

Pit0780 dit :Un SG intéressant a été annoncé : un plateau plus grand !
Par contre, 36.000$, ça va être (très) dur à atteindre...!

ha ben oui mais nan ! on nous a expliqué plus haut que la dimension du plateau resultait d'un savant calcul pour aboutir à un equilibre parfait "plateau / token / ressenti du joueur (profondeur de jeu)

…un savant calcul pour aboutir à un equilibre parfait "plateau / token / ressenti du joueur (profondeur de jeu)…par rapport au budget à ce moment-là, hein
(et d’ailleurs, la boîte sera agrandie en conséquence, à 125%)

On approche doucement des 32.000…!

bon, de ce que j’ai compris, le roi fait son ptit tour sur le plateau et faut placer ses tokens sur son passage . c’est a peu pres ça ?

Tomfuel dit :bon, de ce que j'ai compris, le roi fait son ptit tour sur le plateau et faut placer ses tokens sur son passage . c'est a peu pres ça ?

En gros c'est ça.

J'ai fait une traduction (rapide, désolé) de la règle, sur le premier post.

Pit0780 dit :Le Linen Finish est atteint :)

Je rajoute qu'une VF serait prévue, et incluse dans la boite. Les PixieGames gardent le mystère pour le moment, mais ça semble bien parti...!

Nous aimons bien les mystères chez Pixie.
Oui, c'est bon pour nous et pour David de Grail Games. :)
La trad est déjà bouclée d'ailleurs, plus qu'à la relire.
Stéphane Athimon à la manoeuvre ;)

Mr Pix dit :

Je rajoute qu'une VF serait prévue, et incluse dans la boite. Les PixieGames gardent le mystère pour le moment, mais ça semble bien parti...!

Pile au moment où je poste ma traduction de la règle et où vous n'avez plus qu'à faire un copier/coller yes yes
Comme de par hasard !!

Je plaisante 
Super nouvelle !

Pit0780 dit :
Mr Pix dit :

Pile au moment où je poste ma traduction de la règle et où vous n'avez plus qu'à faire un copier/coller yes yes
Comme de par hasard !!

Je plaisante 
Super nouvelle !

Oups 

Pit0780 dit :
Tomfuel dit :bon, de ce que j'ai compris, le roi fait son ptit tour sur le plateau et faut placer ses tokens sur son passage . c'est a peu pres ça ?

En gros c'est ça.

Avec le petit coup de bluff au moment de révéler pour tenter de gagner la majorité, genre "tu vas poser ton jeton ici pour me détrôner ou là-bas pour tenter de gagner cette case avec plus de points ?"

est ce qu’un proto sera jouable en festival ces prochains jours ? Amiens ou Ludinord ?

Tomfuel dit :est ce qu'un proto sera jouable en festival ces prochains jours ? Amiens ou Ludinord ?

Non, malheureusement.

Donc vous confirmez une vf pour les backers?