[KS, Ulule et Compagnie] de les bonnes surprises.

[Surprises]

Salut les Amigos,

Je crée également le pendant du 1er topic que j'ai créé concernant les mauvaises surprises du participatif.

Je vous propose donc, si vous le souhaitez, de présenter ici les bonnes surprises que vous avez eu en plédgeant sur un jeu (ou autre). Là, par contre, n'hésitez pas à mettre le nom du porteur du projet ou le titre de son jeu! C'est valorisant pour ses futurs demande de soutiens participatifs.

Je commence avec le jeu "Tahiti" : Au départ, ça commencait mal, le jeu que j'ai plédgé sur KickStarter devait être en français... Louper la VF n'existera finalement jamais. Je reçois donc la VO un peu agacé et je découvre un jeu d'une fluidité et d'une simplicité remarquable! Je m'aperçois aussi que le jeu se rélève être un tremplin pour des joueurs occasionnels qui ne connaissent que le Monopoly et le Scraable! Bref, une vraie bonne surprise qui - pourtant- commencait mal! ;)

Je continue avec le jeu Pur Week End 2 sur Ulule : J'ai plédgé un peu au pifomêtre.Tout de suite l'auteur m'envoi un mail pour me remercier et le jeu arrive excatement à la date prévue avec un mot de remerciement écrit à la main! Ca fait plaisir ça! :)

Et enfin, au rayon du sérieux, je termine avec Western Town : Un suivi exemplaire pour tenir les "plédgeurs" au courant. L'envoi du jeu légèrement retardée afin d'y ajouter un correctif de dernière minute et un mot rédigé à main pour remercier...

Bref, BRAVO à eux! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouiclove: :pouiclove:

Ma véritable bonne surprise, même si je n'ai pas encore reçu le jeu (Prévu pour la fin du mois et dans les délais), est le jeu Viticulture de Jamey Stegmaier & Alan Stone. La campagne a été super suivie par Jamey, de nombreuses updates, des stretchs offerts sur la fin, des mails et messages personnalisés... Et une grosse passion qui ressort. Après 6-7 mois, les updates sont toujours régulières.

J'en profite juste pour lui faire un peu de pub, car leur second projet KS va voir le jour le 15 mai, Euphoria, un jeu de placement d'ouvrier où ceux ci sont représentés par des dés, avec appatement de vrais choix à faire concernant la ville que l'on veut construire.

:pouicok: