[Kupferkessel] question sur le matériel

[Glastonbury]

je viens d'ouvrir ma nouvelle boite du jeu Kupferkessel et là je m'aperçois que sur les 56 cartes des ingrédients, une partie est imprimée sur du papier lisse et glacé, et environ 1/3 des cartes ingrédients est imprimée sur des cartes entoilées !
et chez vous, elles sont comment vos cartes ingrédients ? elles sont toutes réalisées sur un même support (ce qui me semblerait être le plus logique) ?
c'est embêtant, car pour mélanger le paquet cc'est plus difficile, les cartes entoilées ne glissent pas bien (par rapport aux autres) et elles ont tendance à se regrouper ... :(
zut, je suis un peu déçue par cette mauvaise surprise, surtout pour un aussi bon jeu !

ben moi toutes mes cartes sont en papier lisses et glacés..

aucune entoilée chez moi :)

edit : acheté il y a 6-8 mois

Est-ce que les cartes entoilées seraient issue d'une édition ancienne, et les cartes lisses d'une nouvelle édition ?
à tout hasard, vous avez acheté votre jeu il y a combien de temps ?
moi je l'ai acquis cette année à Essen pour 8 euros (de mémoire), il était neuf sous cello, mais bon c'est pas parce que c'est moins chèr que les boites doivent avoir des défauts ! et si c'était le cas; ça aurait du être signalé en 2è choix au minimum, non ?

Sylvie dit:je viens d'ouvrir ma nouvelle boite du jeu Kupferkessel et là je m'aperçois que sur les 56 cartes des ingrédients, une partie est imprimée sur du papier lisse et glacé, et environ 1/3 des cartes ingrédients est imprimée sur des cartes entoilées !
et chez vous, elles sont comment vos cartes ingrédients ? elles sont toutes réalisées sur un même support (ce qui me semblerait être le plus logique) ?
c'est embêtant, car pour mélanger le paquet cc'est plus difficile, les cartes entoilées ne glissent pas bien (par rapport aux autres) et elles ont tendance à se regrouper ... :(
zut, je suis un peu déçue par cette mauvaise surprise, surtout pour un aussi bon jeu !


Même remarque pour mon jeu... Pas une grosse déception, mais juste surpris quand j'ai ouvert la boite. Acheté courant de l'été (dans mes souvenirs).

Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an..

Etrange, moi je n'ai que des lisses. si tu envoies un mail à l'éditeur, il règlera sûrement le problème...

oui, je vais tenter de joindre l'éditeur, mais seulement l'année prochaine :-)
je voulais juste me renseigner si c'était un défaut ou pas, et comme j'ai maitenant la réponse à ma question ... merci pour vos posts :-)