Kyudo : La voie de l'arc

[Kyudo]

Bonjour à tous,

Kyudo de chez Offline Edition sera disponible le 25 de ce mois-ci. Le jeu est un Roll and Write vous mettant dans la peau d’un archer et tentant de remporter un tournoi. Vous devrez non seulement être le meilleur archer mais garder votre public, public que vos adversaires pourront tenter de faire fuir…

:bookmark:Kyudo : La voie de l’arc    :game_die:2 à 4 joueurs    :watch:25M     :family_man_woman_boy:7+

ça à l’air sympa, en tout cas la DA l’est pour moi, merci pour ce p’ti unboxing

Bobby retardé avant la cantoche.

Rigolo ça quand même !!!

J’ai publié ce matin mon premier compte-rendu, avec deux parties, de ce jeu à venir : à lire ici.

Bien sympa ce jeu…

Un renard qui tire à l’arc, comme c’est original, merci Disney.

Ludo le gars dit :Rigolo ça quand même !!!

J'ai publié ce matin mon premier compte-rendu, avec deux parties, de ce jeu à venir : à lire ici.

Bien sympa ce jeu...
 

Si j'osais je dirai "dans le mille" mon gars ! 

Bobby content, il fait beau.

J’hésite avec ce jeu. angry
Je le trouve très sympa, fun, ludique… Mais très cher pour ce qu’il propose. Sa mécanique n’a rien d’original, même si c’est très sympa. 25 euros pour un roll’n’write assez classique, pour moi c’est trop.
Le matériel est superbe, mais j’aurai probablement acheté ce jeu avec un matériel plus sobre (façon roll’n’write), pour une quinzaine d’euros.
La seule chose qui me gêne, c’est son positionnement marketing, mais je comprends que d’autres y soient sensibles.

Les règles pour les interessés :