l'Age de la Renaissance en voie de disparition complète !

Bonjour à tous,

Ben voui, c’est moi l’archéologue qui a réussi à trouver des boîtes toutes neuves et qui les a mises en vente au prix du boudin (et ce n’est pas noël).

A tous ceux qui m’auraient envoyé un email et qui auraient attendu quelques jours pour obtenir une réponse et un soulagement, je leur présente bien mes ex-cuses, mais comme nous fermons le 31 mars au soir pour migrer vers un antre plus spacieux… je ne suis que très peu en boutique pour consulter mes emails. Notre nouvelle adresse dès le 15 avril : Avenue de la Couronne, 357 - 1050 Bruxelles.

Mais venons-en au jeu : le message ayant fait l’effet que vous imaginez, il me faut tout d’abord trouver un peu de temps pour classer toutes vos demandes par ordre d’arrivée avant de pouvoir déterminer s’il me reste l’un ou l’autre exemplaire disponible. Donc, envoyez votre demande, elle sera prise en compte et répondue dès que possible. Mais attention aux non belges : le jeu est lourd (1.8 Kg sans l’emballage) et les frais de port sont très élevés : par exemple, pour la France, cela revient entre 14 euros en envoi simple (sans AUCUNE garantie) et 35.05 euros en mode EMS-Taxipost (rapide, sûr, garantie, etc.).

Voilà, à bientôt,
Marcus.

PS : Hélas! Je n’ai plus d’Hannibal ni de Res Puplica… j’ai bien les miens, mais ne rêvez pas, ils sont dans mon coffre en Suisse ! ;-)

Et on peut avoir une adresse email si on est intéressé SVP ?

info@antre-jeux.be