Hadoken_ dit:L'extension semble aussi contrecarrer un peu les "affameurs",puisque aller la chasse risque d'etre assez indispensable maintenant.
Bonsoir Je ne vois pas trop pourquoi puisque l'on peut aller à la chasse juste pour récupérer des dents/anneaux et aucune nourriture.
Sinon l'extention complique un peule jeu avec cette nouvelle ressource, le 'Trader' et les tuiles/cartes rajoutées. un peu plus d'aléatoire avec plus de possibilités de récupérer des cartes en 'aveugle' en tout cas. L'échange de ressource via le trader est heureusement limité à une par tour.
Au final je me demande si ca change réellement le jeu ou si sa rajoute seulement un poil de complexité. A+
Hadoken_ dit:L'extension semble aussi contrecarrer un peu les "affameurs",puisque aller la chasse risque d'etre assez indispensable maintenant.
Bonsoir Je ne vois pas trop pourquoi puisque l'on peut aller à la chasse juste pour récupérer des dents/anneaux et aucune nourriture. Sinon l'extention complique un peule jeu avec cette nouvelle ressource, le 'Trader' et les tuiles/cartes rajoutées. un peu plus d'aléatoire avec plus de possibilités de récupérer des cartes en 'aveugle' en tout cas. L'échange de ressource via le trader est heureusement limité à une par tour. Au final je me demande si ca change réellement le jeu ou si sa rajoute seulement un poil de complexité. A+
c'est idiot de ne pas prendre de nourriture pour le coup
Bonsoir Ben pour moi le principe de l’affameur c’est monter très vite à 10 de population, et payer ensuite 10 Points de victoire à chaque tour à la phase nourrir sa population. Donc chasser n’a aucun intérêt dans cette configuration, tout comme l’agriculture. A+