L'AUBE DES MORTS-VIVANTS

[L'aube des morts-vivants]

bonsoir,
Si quelqu'un possède le jeu L'AUBE DES MORTS-VIVANTS, merci de me préciser son avis et si les règles sont "claires" car sur le site 'jeux du griffon", le doute est présent ?
merci

Pour info, il y a 2 avis sur la fiche du jeu sur trictrac.
Ca peut te donner une première idée.

Et pour encore plus de clarté...https://www.youtube.com/watch?v=CYmMqXJMwjc


 

Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que c'est un de mes jeux solo préférés.
Le jeu raconte vraiment une histoire, c'est palpitant, tendu, plutot fluide après 2-3 parties.

Les règlese ne sont pas très compliquées mais le livret peut apeurer qui n'a pas l'habitude  de la présentation à la VPG.
Le livret propose une mission d'initiation et meme un exemple de début de partie donc tout est fait pour en faciliter la prise en main :)
Ah oui je ne connais pas l'édition du Griffon, je parle de l'oriiginale VO de VPG.

Je suis juste dégouté de parler ainsi d'un jeu que j'adore alors que j'ai revendu ma 2nd edition en prévoyant pledger la 3rd, or je n'ai pas pu le faire faute de finance au moment opportun :'( 

ok merci.
Je viens de visionner le jeu sur youtube et vu les commentaires sur les règles....je laisse tomber. De surcroit, que 2 avis sur TTV....

Dommage car c'est un sacré bon jeu, si tu lis l'anglais je te conseille de te rabattre sur la v3, dont j'attends l'arrivé d'un jours à l'autre avec impatience. laugh

malheureusement, mon niveau d'anglais est limité.
J'apprécie également le jeu hostage negotiator mais les cartes sont elles aussi en anglais.....