[L'Auberge Sanglante] chez Pearl Games : Des news !

C'est beau :D et le thème est bien cool !
rappel pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire : http://www.e-tribune.fr/index.php/ardec ... eyrebeille

Y a peu de chance que l'on soit devant un jeu familial.
Par contre, je trouve que Pearl Games n'a pas encore sorti de bouse donc c'est bon signe.

Deus est tout juste sorti qu'on parle déjà du prochain Pearl Games....et Bruxelles avec sa seule bougie est déjà une vieillerie :roll:

Bruxelles n'est pas une vieillerie, Bruxelles est une tuerie !

Pepsouille dit:Bruxelles n'est pas une vieillerie, Bruxelles est une tuerie !

Y a des chances que L'Auberge sanglante soit aussi une tuerie, remarque... :lol:

fdubois dit:Deus est tout juste sorti qu'on parle déjà du prochain Pearl Games....et Bruxelles avec sa seule bougie est déjà une vieillerie :roll:

Deus et Bruxelles ne m'intéressent pas, par contre, L'Auberge Sanglante m'intéresse énormément car je n'habite pas loin et j'ai toujours entendu cette histoire petit !!
Voilà le pourquoi du comment de ce post !! ;-)

Doublon

RhÔ putain ça donne envie!

[Hors sujet mais pas trop ON]
Question à Sebduj :
J'ai lu que le nom Deus était un clin d'oeil au groupe belge dEUS.
Du coup, Pearl Games, c'est un clin d'oeil à Pearl Jam ou rien à voir?
[Hors sujet mais pas trop OFF]

Gueuyome dit:[Hors sujet mais pas trop ON]
Question à Sebduj :
J'ai lu que le nom Deus était un clin d'oeil au groupe belge dEUS.
Du coup, Pearl Games, c'est un clin d'oeil à Pearl Jam ou rien à voir?
[Hors sujet mais pas trop OFF]

Suds and soda !!!

Une œuvre d'art en jeu, j'adore ! Il m'avait déjà catché avec la mécanique le Seb. J'attends plus que la date !

Instant Moubourre ! J'adore les illus', je ne sais pas ce que donnera la mécanique encore, mais je vais suivre ça de près :)

Gueuyome dit:[Hors sujet mais pas trop ON]
Question à Sebduj :
J'ai lu que le nom Deus était un clin d'oeil au groupe belge dEUS.
Du coup, Pearl Games, c'est un clin d'oeil à Pearl Jam ou rien à voir?
[Hors sujet mais pas trop OFF]

Je crois bien qu'il l'a déjà confirmé ailleurs.

C'est prévu pour quand ? Bientôt non, fin février ?

J'aurais plutôt dit Essen, moi.
Un jeu par an, avec éventuellement une extension, et désormais, une traduction par ci par là ;)

Plus de nouvelles sur ce jeu depuis un moment... Monsieur Sébastien Dujardin, si vous passez par là... Pouvez-vous nous en dire plus sur l'arrivée de jeu ?
Merci.

Tant que ca ne retarde pas la Granja ca me va !

me tarde aussi que l'Auberge Rouge voie le jour, il me semble que Mr Sebduj avait parlé du courant de l'année 2015...wait and see :P

Ils sortent pas le collector de Troyes cette année en priorité ?
J'aimerais bien savoir parce que je me retiens d'acheter la version de base du jeu du coup...

J'avais compris pour ma part que le collector de Troyes était envisagé, mais que ce n'était absolument pas une priorité.