L'avatar de tom-le-termite

J'ai voté contre, pour le principe!! :pouicgun:

Allez, même si vous vous en foutez, faites un petit geste pour sauver l'avatar de Tom!!! :P (il a dit 90%, c'est ça? 8) )

Viva la revolucion !

grolap', deux avatars en 3 ans.

batte man dit:
tom-le-termite dit:tu peux parler: tu n'as pas d'avatar...
imagine notre boulot mental a faire a chaque fois que tu parles, ben on sais pas qui parle tout de suite
CQFD.
:P

oui mais c est vrai que du coup je suis tout perdu moi avec le changement d avatar ( le tien ou celui d un autre) islandis et moi on a le meme et meme moi des fois je me dis " mais j ai jamais ecrit ca moi" alors que c etait lui.
je cherche donc un nouvel avatar mais rien de concluant pour l instant.

a++


Et encore, t'as du bol... Tu te serais appelé Blatte Man, on aurait pu en plus te confondre avec tom...

Elle est nulle celle-là, non ? M'en fous, je la garde quand même :P

Copyright dit:Elle est nulle celle-là, non ? M'en fous, je la garde quand même :P


Tu as raison ! Rejoins le clan de ceux qui ont dit oui à la B2B ! :pouicsupercool:

Don Lopertuis

Mouââââh Hâââ HÂ !!!
Vas y Tom, envoie le chier, l'branleur ! :mrgreen: :P :lol:

Deckard dit:Tom fait ce qu'il veut. La communauté n'a pas à imposer quoi que ce soit.
Ce sondage coercitif est donc inepte pour moi. ET ce n'est pas un refus d'assumer quoi que ce soit...


Deckard est Grând ! :D :pouicok:

Moi j'aimais bien l'ancien, après celui là, bah on s'y fera. Jusqu'au prochain.

Thespios : 1 seul avatar.

thespios dit:
Thespios : 1 seul avatar.


...c'est un avatar de trop!

Don Lopertuis dit:
Copyright dit:Elle est nulle celle-là, non ? M'en fous, je la garde quand même :P

Tu as raison ! Rejoins le clan de ceux qui ont dit oui à la B2B ! :pouicsupercool:
Don Lopertuis


Plaît-il ? Dit oui à la quoi ?

C'est un organisme de charité ?

j'avoue que je reste perplexe devant tout cela

thespios dit:Moi j'aimais bien l'ancien, après celui là, bah on s'y fera.


Faut pas pousser, on dirait de la pub pour intel. Rien à avoir avec un vrai avatar :mrgreen:

c'est pas ma faute si tu ne comprends pas la subtilité de l'avatar

(attaque a droite)

tom-le-termite dit:c'est pas ma faute si tu ne comprends pas la subtilité de l'avatar
(attaque a droite)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:pouicgun: :pouicgun: