l eloge du Mastermind

[Le Plus Malin]

ce samedi matin en faisant 3 vides greniers, a part des mickey parades pour ma collec, y avait rien.
Que de la daube intersiderale :pouicboulet:
sauf et je ne sais pourquoi 1stand sur 3 au moins avait son MASTERMIND!!!!

incroyable j ai vu des versions que je ne connaissais meme pas et des gens qui l avaient encore sous cellophane j aurais pu debuter la collec des masterminds tellement y avait de versions .

Moi depuis la boite noire avec le gars facon james bond et le support en plastique marron, j en connaissais pas d autre!

c est quand meme un pur jeu le mastermind!! tiens rien que le nom il dechire je suis sur que les gamins doivent penser acheter un super jeu d agent secret, et quand ils jouent les pov!!!lol ils attendent avec impatience le prochain vide greniers pour le fourguer au premier master naze venu

Enfin, moi je l adorais ce jeu!! souvenir souvenir et vous?

farfadet dit:la collec des masterminds tellement y avait de versions .
Moi depuis la boite noire avec le gars facon james bond et le support en plastique marron, j en connaissais pas d autre!


On a la meme !
par contre, je ne pense pas qu'il soit dans le meme grenier ;)

Tres bon jeu mais ça m'aggace tres tres vite. Et à la limite, je prefere jouer à ce genre de jeux sur le tel en attendant qq chose.

Euh quand j'étais gamin, je trouvais le jeu particulièrement énervant comme agony, je n'arrivais jamais à trouver la solution.

Maintenant, je pense que plus personne ne joue vraiment au Mastermind car il existe une méthode déterministe en 6 coups maximum qui permet toujours de trouver la solution.
:arrow: http://en.wikipedia.org/wiki/Mastermind_%28board_game%29#Six_guess_algorithm