L'équipe de france de foot joue ... à des jeux de société

@gadassesdor : question subsidiaire, "Est-ce que tu couines autant à Perudo qu'à Haggis?" :mrgreen:

petezahh dit:@gadassesdor : question subsidiaire, "Est-ce que tu couines autant à Perudo qu'à Haggis?" :mrgreen:


Haggis, je suis à fond d'dans.

Je charrie aussi quand je gagne mais tu es parti avant !
"t'as vu la fusée ?"
"Flèchhhhhhe bleuuuue".

non, sérieusement, si tu avais gagné, je t'aurais félicité, comme toujours.

godassesdor dit:
petezahh dit:@gadassesdor : question subsidiaire, "Est-ce que tu couines autant à Perudo qu'à Haggis?" :mrgreen:

Haggis, je suis à fond d'dans.
Je charrie aussi quand je gagne mais tu es parti avant !
"t'as vu la fusée ?"
"Flèchhhhhhe bleuuuue".
non, sérieusement, si tu avais gagné, je t'aurais félicité, comme toujours.


Je sais bien, je titille, je titille :P

petezahh dit:
godassesdor dit:
petezahh dit:@gadassesdor : question subsidiaire, "Est-ce que tu couines autant à Perudo qu'à Haggis?" :mrgreen:

Haggis, je suis à fond d'dans.
Je charrie aussi quand je gagne mais tu es parti avant !
"t'as vu la fusée ?"
"Flèchhhhhhe bleuuuue".
non, sérieusement, si tu avais gagné, je t'aurais félicité, comme toujours.

Je sais bien, je titille, je titille :P


Oui, oui, je sais !
A charge de revanche.

J'ai testé UnitedSquare et j'ai vraiment l'impression que y'a de la gruge avec le site officiel.
T'as des gus qui mettent plus d'une minute à chaque coup, y compris le premier !

Pour en revenir à l'EDF, dans "les yeux dans les bleus", ça jouait aux cartes, si je me souviens bien (belote, tarot ?).

Bon, l'équipe de France de foot joue aux jeux de société, mais visiblement pas au foot.

marievetter dit:Bon, l'équipe de France de foot joue aux jeux de société, mais visiblement pas au foot.


hi hi. j'ai eu la même réaction en lisant le titre.

marievetter dit:Bon, l'équipe de France de foot joue aux jeux de société, mais visiblement pas au foot.


Si si, mais la version coop