[L’Île interdite]
Quelqu’un a réussi au niveau légendaire, sur ipad???
Parce que je ne crois pas y être déjà arrivée, ou alors je ne m’en souviens plus, une fois peut etre au debut, mais je ne me souviens plus avec quels roles… Je crois que c’etait a deux persos. Pas meme pas sure.
J’ai joué une bonne dizaine de parties, avec différentes config et rôles et à chaque fois je fais couler l’ile avant la fin…
Le problème étant qu’il n’y a pas de hasard dans la pioche… Le jeu est apparemment programmé pour sortir toujours les cartes que vous ne voudrez pas voir sortir…
Je m’explique… Vous décidez de risquer un petit peu pour avancer, en préférant trouver un trésor plutôt qu’assécher une tuile comportant un symbole trésor dont il ne reste plus qu’un exemplaire… Vous pouvez alors être certain que lorsque vous piocherez, vous tomberez sur une carte montée des eaux, puis que la carte de la tuile en question sortira, et hop, perdu.
Et cela, parfois, dès le début du jeu.
Du coup, cela devient tres tres difficile de gagner à ce niveau…
Donc je me demandais si vous y arriviez, et si oui, avec combien de persos, lesqules, etc…
Et quelle est alors votre strategie gagnante, s’il y en a une… Vu que tout depend quand meme aussi de la configuration de base… Des tuiles tresor trop eloignees de la base helico, par ex, ou cette tuile helico qui est noyee des le debut et fait donc tjrs partie des tuiles a assecher pour tout le jeu… Etc etc