L'illustration de la boîte d'Age of Conan

Francesco, vu que tu passes par là, peux tu nous donner quelques infos sur la Guerre de l’anneau deluxe ?? :roll:

Aha ! Voilà une nouvelle qui m’enchante ! 8)
Un visuel ! Un visuel ! Un visuel ! :mrgreen:

Puisque le topic parle visuels de jeux, quelqu’un aurait-il vu la moindre esquisse de la réédition de Titan ?

Steph de neuch dit:Francesco, vu que tu passes par là, peux tu nous donner quelques infos sur la Guerre de l'anneau deluxe ?? :roll:

C'est par la prochaine GenCon... les editeurs prefere que la deluxe sorte dans un periode interessant pour eux... l'idée etait pour Noel 2007, mais c'est trop tard! Alors, il y en a pas aucun interet de la voir sortir avant que la prochaine eté. Desolé!

Francesco
R2 dit:Aha ! Voilà une nouvelle qui m'enchante ! 8)
Un visuel ! Un visuel ! Un visuel ! :mrgreen:

J'ai enoyé un petit morceau a Rody!

Merci encore!

Francesco

C’est un cover inspirée de la nouvelle sur la fille des géants des glaces ?

Je m’imaginais pas du tout Conan ainsi en lisant cette nouvelle…
greuh.

Francesco Nepitello dit:J'ai enoyé un petit morceau a Rody!
Aaah ! Allez Rody, quand tu peux montre nous ça ! :)
BananeDC dit:Puisque le topic parle visuels de jeux, quelqu'un aurait-il vu la moindre esquisse de la réédition de Titan ?

Ça ? http://mdoyle.blogspot.com/

Mais il y a d’autres visuels qui sont prêts et que je souhaiterai voir aussi.
Suite à ce post, je cite :

Francesco Nepitello dit:De l’autre coté, les miniatures sont finalisées, et le graphic design propre va commencer la semaine prochaine!
Francesco

Islandis dit:Mais il y a d'autres visuels qui sont prêts et que je souhaiterai voir aussi.
Suite à ce post, je cite :
Francesco Nepitello dit:De l'autre coté, les miniatures sont finalisées, et le graphic design propre va commencer la semaine prochaine!
Francesco

Pour ca il faudra attendre des communciations officielles par Nexus. J'ai vu seulement les sketches pour les miniatures.

Francesco
pyjam dit:
BananeDC dit:Puisque le topic parle visuels de jeux, quelqu'un aurait-il vu la moindre esquisse de la réédition de Titan ?

Ça ? http://mdoyle.blogspot.com/

J'suis pas fan du nouveau plateau. Je le trouve extrêmement sombre. Faut voir en grand, mais a priori je le trouve aussi moins lisible que l'ancien.

greuh.

Comme convenu, voici un détail de la future couverture de Conan. Ne m’en demandez pas plus, c’est tout ce que j’ai :

Merci Rody, ça sent du lourd là, y a un petit air de Frazetta vous trouvez-pas? moi je dis prometeur, vivement un plan plus large! Bravo Francesco :pouicbravo:

Merci encore Rody!

Une chose encore: le detail vient du ‘sketch’ pour la boite, pas du travail complet.

Francesco

grandmaitre dit:Merci Rody, ça sent du lourd là, y a un petit air de Frazetta vous trouvez-pas? moi je dis prometeur, vivement un plan plus large! Bravo Francesco :pouicbravo:

Frazetta du pauvre alors. Ses postures sont souvent copiées par les illustrateurs de fantasy, mais il reste inégalé et je n'ai jamais vu de Conan à la mesure du sien...

Enfin, j'attends le jeu avec impatience ;)
Karis dit:
grandmaitre dit:Merci Rody, ça sent du lourd là, y a un petit air de Frazetta vous trouvez-pas? moi je dis prometeur, vivement un plan plus large! Bravo Francesco :pouicbravo:

Frazetta du pauvre alors. Ses postures sont souvent copiées par les illustrateurs de fantasy, mais il reste inégalé et je n'ai jamais vu de Conan à la mesure du sien...

je te trouve dur là Karis, même si effectivement Frazetta restera inégalé cette nouvelle image me semble bien plus prometteuse que la photo du début de topic, il serait dommage que le plumage ne soit pas à la hauteur du ramage (mode ferventes prières) :wink:
grandmaitre dit:
Karis dit:

je te trouve dur là Karis, même si effectivement Frazetta restera inégalé cette nouvelle image me semble bien plus prometteuse que la photo du début de topic, il serait dommage que le plumage ne soit pas à la hauteur du ramage (mode ferventes prières) :wink:

Je ne dis pas que l'image n'est pas bonne (surtout qu'on en voit qu'un bout), mais qu'lle n'est en rien comparable à Frazetta.

Le style est visiblement plus moderne, avec peut être un traitement des couleurs informatique et une musculature "stéroïdée". La pose me semble nettement moins fluide que ce que propose usuellement F.

Après c'est tout, je n'ai rien contre ce gars et c'est pas une image définitive, par contre je crois que très peu d'illustrateurs ont capté l'essence du style de Frazetta (je ne parle pas du simple pillage d'image ou de parties d'images dont il est souvent la victime) et qu'il est dur de lui opposer qui que ce soit...

Ca ne va pas plus loin.

En tout cas, ce petit bout d’image montre un graphisme qui me convainc bien plus que la précédente couverture. 8) Merci à Francesco et Rody pour cette mise en bouche.

Maintenant on veut voir l’intégralité du dessin. Et puis le plateau de jeu. Et les figurines. Et le graphisme des cartes… Bon, bref, à quelle date dans les boutiques ? :pouicboulet:

Je n’irai pas me plaindre que je suis “moubourré” puisque je suis de ceux qui tendent le bâton pour se faire battre. :mrgreen:

Ce que fait Frazetta est joli, mais ne correspond pas aux livres. Du moins au peu que j’ai lu (j’ai pas tout lu). Dans ce que j’ai lu, Conan revêt une armure.
;)

greuh.

Karis dit:Je ne dis pas que l'image n'est pas bonne (surtout qu'on en voit qu'un bout), mais qu'lle n'est en rien comparable à Frazetta.

Ehh, Frazetta n'etait pas disponible... :)
Rien a dire, Frazetta etait le 'king'. Mais je suis content parce-que l'image de la boite n'est pas inspiré par Frazetta, et n'est pas une imitation. Et je n'ai pas encore vu l'art finale! :(

Francesco