L'officine en Live !

jibentus dit:Par contre, pour le coup de la danse à la barre et le fait de se caresser les tétons,

:shock:
et il est où le beeper pour prévenir quand la température monte ?! :pouiccooool:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, il est tard, ça fait 11h que je suis au taf, je rentre… Mais demain… demain… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Chère Madame et Cher Monsieur,

Et hop, en direct de l’officine… :)

Bien à vous dd cordialement

Monsieur Phal

juste pour vous signaler que la camera est off. Vous ne voulez pas qu’on voit vos tête de si bon matin ?? ^^

@+

Cher Monsieur rafpark,

C’est parce que je suis en train de faire des tests pour avoir le 16:9, la HD et tout ça… Donc là, je coupe, je remets, je recoupe… Dès que j’aurais fait le tour des options et des possibilités et que j’aurais trouvé le bon compromis de réglage vous pourrez voir nos sales gueules :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Oula loin de moi toute idée de négligence corporelle et de fumet disgracieux ;)
Mais testez tout ça M. Phal, il est vrai que la HD sera plus pratique pour voir les traces d’oreillers persistantes, le reste du filet de bave de la nuit, la tâche de café du matin … ok je :arrow:

C’est peut-être moi qui me plante mais je ne vois pas de lien vers cette webcam (mis à part le lien donné par Monsieur Phal dans le 1er post de ce sujet). Alors, à quand un ajout dans le menu ? Ce serait plus pratique tout de même…

Il est a quoi ce sandwich? :D

Ce sont les perdants à Cartagena qui doivent faire la vaisselle ? Parce que là il reste les tasses. :twisted:

J’ai déjà une petite idée d’un prochain Open the Box…