La bataille du risk de l'europe

[Risk : Europe]

Hello :)

vous avez un truc de ce genre ???

J'aime bien risk pour les batailles, vas y que je t'attaque et vas y que je vais te contourner pour te péter ta gueule avec mes armées mais j'aime pas le coté deséquilibre qui s'installe, au bout d'un moment, on voit qui a gagné et on finit les dés juste pour confirmer ...
Ce que j'aime dans la bataille du rail, c'est les objectifs secret comme dans risk et surtout que tout le monde, joue jusqu'à la fin et "vraiment", on a envie de se battre jusqu'au bout car on connait pas le vainqueur.
Des parties de 2 heures, ça me semble pas mal car j'avais pensé a Diplomacy mais si on pouvait y passer moins d'une semaine ...
C'est plus pour se faire une nuit avec 3 parties d'un jeux.

t'as essayé RISK 2210 AD? la partie ce fait sur 5 tours de jeu , les commandeurs et les cartes comandement mettent pas mal de piquant par raport au risk clasique.

Non, je pensais que c'était juste une adaptation avec des vaisseaux. Je m'en vais de ce pas regarder la fiche de jeu :)

Houlala 6 heures !
Ca va faire des nuits de 18 heures là !

... jamais fais de parties aussi longues a moin de faire une pause d'environ 3h

attention !!!! y'a des gens qui réfléchissent aussi juste AVANT de jeter les dés :lol:

du coup, ça peut prendre du temps, des jeux come Risk 2210 !!!
beaucoup de temps ... 8)

etant donné qu'il n'y a que 5 tours , on n'attend que 5 fois les joueurs lents :wink: bon si y a 5 joueurs lents faut prevoir un autre jeu a coté :D