La Blue Chamber est dispo !!!

[Amber]

Allez par ICI

Bon ben moi pour le moment j'ai juste un billet que j'ai gribouillé avec mon stylo et un tube pour envoyer des messages ... Et aussi un papier où j'ai inscrit HELP ME et qu'on m'a renvoyé avec une tête de mort rouge ... :?

Autant dire que c'est maigre ... :cry: :( :cry:

Tu m'as pourri ma journée par avance.

Je ne te salue pas :wink:

J'ai fais tombé le tableau et trouvé un billet de 10 000 .derrière

Moi qui n'avait rien à foutre, je suis obligé de penser maintenant..le retour va être dur.... :?

Moi dit:J'ai fais tombé le tableau et trouvé un billet de 10 000 .derrière

Pas mal. Ensuite je suis bloqué. Je pensais qu'en envoyant ce billet ça marcherait mais pas moyen.
Reste plus que le clavier du telephone et 7 chiffres/signes à taper mais diverses combinaisons n'ont rien donné. :(

Comment fait-on pour faire tomber le tableau???

Tu le fait bouger en cliquant d'abort en haut à froite, puis en haut à gauche puis en bas (milieu) à gauche... Et scratch le tableau !!!

lejuge dit:Comment fait-on pour faire tomber le tableau???


Un coup en haut à droite, un coup en haut à gauche et apres je sais plus mais insiste tu vas y arriver.

Bon, ça y est mais après. :? ...c'est chaud...

si on envoie le bilet par le tube ca revient
par contre on peut dessiner sur le billet en clikant avec le stylo :lol:
et on le renvoie

Il doit falloir ecrire HELP*ME sur le telephone mais ça marche point :(

Même apres avoir envoyé des sousous ....

Si si ReiXou, faut juste se repérer sur un vrai clavier de téléphone pour taper les bons chiffres... ;)

Buggy dit:Si si ReiXou, faut juste se repérer sur un vrai clavier de téléphone pour taper les bons chiffres... ;)


C'est 4357*63 ou bien non ?

Eh bé...hardu celui-la.... :?
Mais bon, ça marche, je suis sorti... 8)

oui, sympa :)
mais un peu court, je trouve
plus court que les autres, non ?

ReiXou dit:
Buggy dit:Si si ReiXou, faut juste se repérer sur un vrai clavier de téléphone pour taper les bons chiffres... ;)

C'est 4357*63 ou bien non ?

Oui, c'est ça...après, ça sonne et quelqu'un te dit Ok et tu envoie les sous...

lejuge dit:Oui, c'est ça...après, ça sonne et quelqu'un te dit Ok et tu envoie les sous...


Ah !!! J'ai pas le son. Moi j'envoyais les sous avant. Bon je vais recommencer.

c'est vrai qu'il est 'achement court celui-là et plus facile aussi ... :? :cry:

Mince, j'ai envoyé les sous (qui ne sont d'ailleurs pas revenus...), mais après ?

Le Tentacule dit:Mince, j'ai envoyé les sous (qui ne sont d'ailleurs pas revenus...), mais après ?


Ben si t'as tout bien fait on te renvoie une clé après les sous .... 8) :P :wink: